Imprimer les messages du sujet "choix voiture"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 03/04/2008 à 20h40 par kartounet
bonjour j'aimerais m'acheter une nouvelle voiture mais voila j'hésite mon budget est de 45-50euros max, je cherche une voiture plutôt fiable, assez rapide et si possible assez jolie
je pensais à une mégane de chez Ninco
ou l'Audi r8 (voiture de test 1999) de chez Slot It, mais je ne sais pas trop ce que ça donne sur circuit donc si quelqu'un pourrait me donner une petite idée ou bien si vous avez d'autres idées sur des voiture qui vont vite pour un budget pas trop élevé mettez le toutes les idées sont les bien venues!!!
Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre.
Posté le 03/04/2008 à 20h51 par 2fast4you
j adore les 2 par contre attention si tu roules sur une piste noir avec la r8
Posté le 03/04/2008 à 21h04 par kartounet
sur une piste noire?!?! je ne vois pas trop ce que tu veux dire je roule sur une piste scalextric sport voila c'est pas bien?
Posté le 03/04/2008 à 21h14 par dudu62
| kartounet a écrit : |
| sur une piste noire?!?! je ne vois pas trop ce que tu veux dire je roule sur une piste scalextric sport voila c'est pas bien? |
parce que l'audi test est noire t'as dès fois du mal à la voire sur les rais noires
avec moi ca rigole pas
Posté le 03/04/2008 à 21h21 par shenina
euh sa c'est quand M.Henkeinn est apsser par la
je plaisante!
c'est vrais!!!
mais l'audi slot-it c'ets quand meme une sacré ouature!!!
c'est ma slot-it la plus rapide indetronable!!!!!
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 03/04/2008 à 21h21 par SOLSOFT
l'audi sera bien meilleur meme si la megane est bien .
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 03/04/2008 à 21h37 par Drix
Même avis!!!!
Pour ton budjet de 50 Euros, une Slot-it et un jeu de pneus utragrip NSR qui vont bien!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 03/04/2008 à 22h00 par slot05
Allez hop , pour ne pas faire comme les copains
Un ami me disait toujours " cherche se dont tu a besoin , pas ce dont tu a envie", aprés ben c'est a toi de voir, tu cherche une grosse arsouille dés sortie de boite
Ou tu bave grave devant la super machin de tes réves
ou mieux tu est super taliban de la R4 te ton papa
Tout simplement pour te dire qu'il n'y a pas de voiture parfaite, pour exemple je me suis donné le théme 24 heures du mans , et bien si certaines voitures sont de véritable avion de chasse d'autres par contre sont "d'infame bouze" méme si ce therme me plait guére, et puis aprés, de toute maniere "l'infame bouze" je l'ai acheté parce ce que " c'est une 24 heures du mans"
![]()
Aprés l'equation prix performance , il reste un parametre important, celui du coeur et celui-ci ,ben il n'a pas de prix
Bon slot.
[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]
[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]
Posté le 03/04/2008 à 22h06 par coyote33
moi je dirais surtout que ce depends de la longueur de ta piste, si tu as un circuit typé gt avec de grande ligne droite la slot-it seras top, en revanche si tu un petit circuit ( comme moi
) personelemment je pencherais pour la megane, mes slot-it sont de tres bonne caisses, mais le NC-5 de la ninco est plus facile a dompter sur de courtes lignes droite, et la megane est plus "facile" a piloter que les slot-it, mais apres c'est difficle car on a tous des gouts differents, surtout dans la maniere de piloter ou d'precier un moteur plus qu'un autres......
de toute facon ce sont 2 tres bonnes autos ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 03/04/2008 à 23h10 par cgone
| kartounet a écrit : |
| je cherche une voiture plutôt fiable, assez rapide et si possible assez jolie |
Remarque que quelqu'un qui cherche une voiture pas fiable, pas rapide et assez moche, ça devient ultra rare aujourdh'ui,
Tous comme les fabriquants proposant toutes ces vertues à la foi.
Posté le 04/04/2008 à 10h13 par Teubarland
| cgone a écrit : |
| Remarque que quelqu'un qui cherche une voiture pas fiable, pas rapide et assez moche, ça devient ultra rare aujourdh'ui, |

moi, je pencherais plutot pour la megane ninco avec pneu ultra grip nsr, car sur du scalex sport (c'est ce que j'avais) les slot-it c'est pas facile a piloter !!!!!!!!
trop puissant !!! ça glisse a mort !!!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 04/04/2008 à 15h30 par poussindid
Il ne faut pas oublier une bombe comme la 406 spirit
![]()
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/
Posté le 04/04/2008 à 19h42 par kartounet
et niveau comportement(grip de la voiture, performance moteur, facilité de pilotage...) laquelle trouvez vous la mieux entre ces deux voitures? parce que c'est vrai que niveau simplicité performance la mégane a l'air d'aller bien maintenant moi la slot it je ne la connais pas trop comme voiture donc dite moi ce que vous en pensez.
Posté le 04/04/2008 à 19h57 par ActuSlotRacing
La megane est mieux je pense!
Bon slot!
Posté le 04/04/2008 à 20h05 par RS
Totalement d'accord avec "coyote33" ! ![]()
RS
Posté le 04/04/2008 à 20h07 par Denis
attends 1 mois de plus et achetes les deux ,tu gagneras un port ![]()
Denis.
Posté le 04/04/2008 à 20h10 par bob_cramer
Oui, mais si tu attaque bien fort, tu mettra la megane sur le toit. ca n'arrivera jamais avec l'Audi.
Mais toi tu préfère quoi ??? les typé LeMans ou les super tourismes ????
Bob Cramer (fan de Davic)
Posté le 04/04/2008 à 20h28 par kartounet
bah justement les deux sont super belles deux types differents mais super jolies donc voila
Posté le 04/04/2008 à 20h47 par Drix
Beeeuh, la Mégane : belle de loin, mais loin d'être belle!!!!!!
Question esthétique, l'Audi l'emporte haut la main!!
La Mégane fait plastoc!!!! Celle en livrée jaune et bleu, on voit carrément à travers la carrosserie!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 04/04/2008 à 20h49 par RS
| Drix a écrit : |
| Beeeuh, la Mégane : belle de loin, mais loin d'être belle!!!!!! Question esthétique, l'Audi l'emporte haut la main!! La Mégane fait plastoc!!!! Celle en livrée jaune et bleu, on voit carrément à travers la carrosserie! |
Comme l'origine !
RS
- 1
- 2