Imprimer les messages du sujet "Ostorero ODG-006 Watson"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/04/2008 à 02h11 par Gentlemandriver

Est-ce que quelqu'un possède cette sublime voiture (ou autre livrée) et me dira s'il est possible d'y installer une puce Carrera Digital 132 ?

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Posté le 02/04/2008 à 08h30 par Teubarland

Pffff !!!! le reve !!!!! il me semble que SOLSOFT en as plusieurs de ces OSTORERO !!! donc a suivre !!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 02/04/2008 à 08h36 par SOLSOFT

Je confirme, teubar mais à mon avis tu n'est près d'y arrivé pas assez de place de plus le châssis en photodecoupe supportera mal un déformation , il te faudra creuser la résine et la tu risque d'y laisser ta carrosserie car très fragile,ce ne sont pas des voitures à faire tourner en digital déjà qu'en analogique c'est chaud !!!
mais libre à toi d faire ce que tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 02/04/2008 à 12h16 par Gentlemandriver

solsoft a écrit :
Je confirme, teubar mais à mon avis tu n'est près d'y arrivé pas assez de place de plus le châssis en photodecoupe supportera mal un déformation , il te faudra creuser la résine et la tu risque d'y laisser ta carrosserie car très fragile,ce ne sont pas des voitures à faire tourner en digital déjà qu'en analogique c'est chaud !!!
mais libre à toi d faire ce que tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben, je m'en doutais mais je voulais avoir confirmation. Merci Solsoft. C'est pas une bonne idée

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"