Imprimer les messages du sujet "megane ninco"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/03/2008 à 18h41 par ActuSlotRacing

Suite a de très bon écos de la megane trophy de ninco, je voudrais quand même savoir si la voiture ne tient pas trop au point de passer à fond à sa sortie de boite sur du scalex classic?

Bon slot

Posté le 31/03/2008 à 19h12 par SteveHx

Aucune chance, la mégane a un joli fessier qui ne lui permet pas de virer à plat sorti de boite, du coup elle lève un peu la patte :)

Mais une chose est sûre, c'est une vraie caisse à arsouille

Site SRLM :

Posté le 31/03/2008 à 19h21 par grosbig

elle gardera les pattes au sol si tu joue sur la hauteur du train avant et la désolidarisation de la caisse et du chassis .
C'est vraiment une très bonne auto pourtant dieu sait que j'aime pas ces tas de merde qui ne ressemblent à rien ....
Mais la Mégane Ninco , y' a pas mieux pour la vraie bonne baston entre copains !

J'en ai une que je vais peut être vendre d'ailleurs . Neuve .

Grosbig

Posté le 31/03/2008 à 19h30 par Slotracer43

C'est une voiture qui glisse de l'arrière. Mais plus de tour quelle a a son palmarès, plus quelle tien la route

Carrera = le coté obscure

Posté le 31/03/2008 à 20h27 par Drix

C'est vrai que question finitions, y'a pas pire que la Mégane (un pote en a une, on voit à travers!). En plus, elle est à la ramasse comparé aux Supra, NSX et Nissan.... bonjours les tonneaux et délestages de l'avant! J'aime pas Ninco cela dit, mais encore moins la Mégane!
Tout ceci n'engage que moi, bien sur!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 31/03/2008 à 20h50 par blackman

grosbig a écrit :
elle gardera les pattes au sol si tu joue sur la hauteur du train avant et la désolidarisation de la caisse et du chassis .
C'est vraiment une très bonne auto pourtant dieu sait que j'aime pas ces tas de merde qui ne ressemblent à rien ....
Mais la Mégane Ninco , y' a pas mieux pour la vraie bonne baston entre copains !

Blackman

Posté le 31/03/2008 à 21h39 par ActuSlotRacing

OK merci, pour la baston entre potes, sa sera contre mon frère de 20 ans car le 42 est très déserté par le slot
Bon slot!

Posté le 01/04/2008 à 19h29 par bruno colson

ben la megane et tip top mais tu devras rabotter un peu le guide dans du scalex classic. mais si tu veux la voir en action regarde sur mon site il y as une video avec baston contre une porsche ninco.
http://circuitdugrandcouronne.blogspot.com/

les slot-it ya que sa de vrai et les alfaromeo echelle 1/1 bien sur

Posté le 01/04/2008 à 21h47 par ActuSlotRacing

Super la vidéo!
BON SLOT

Posté le 02/04/2008 à 07h26 par Harley

Emeric a écrit :
Super la vidéo!
BON SLOT

Je possède 4 méganes pour arsouille sur du scalex sport aucun rabottage de guide juste 5 grs de leste à l'emplacement de l'aimant et rien d'autre elle glisse de l'arrière ,mais si passe trop fort dans du R2 intérieure risque de passage sur le toit autrement RAS ces voitures marchent très bien

Posté le 02/04/2008 à 11h43 par DAMDAM

C'est le top pour les grosses bastons.

Avec qq potes ,on se fait une grosse course le 13 avril sur cette piste

Equipée d'un moteur Spirit et de pneus UG,c'est grandiose :)

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 02/04/2008 à 14h18 par ActuSlotRacing

Le circuit est géant et les meganes dans le stand aussi
Bon slot!

Posté le 02/04/2008 à 14h37 par DAMDAM

Emeric a écrit :
Le circuit est géant et les meganes dans le stand aussi
Bon slot!

Si tu veux venir le week-end du 12 13 avril,contacte moi(mais avant samedi car toute la semaine je ne suis pas là).
C'est à 20min au sud de Briançon,hebergement en gite avec les copains (certain de Lyon) le samedi soir,apero,tartiflette,et course type championat le dimanche.
Fin de la course (avec remise de prix environ 17h) donc si tu es sur St E ,tu contes 4h de route.

Le plus: bonne ambiance garantie

http://slotingap.xooit.com/index.php