Imprimer les messages du sujet "merci PARIS"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/03/2008 à 23h08 par berteen
ouf ...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin le PSG à gagné quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais pouvoir demain aller manger chez mon beau frère sans me faire vanner toute la journée ........................
et un grand merci à l'arbitre biensur ..............
signé :un parisien qui vit à marseille.
bon c'est pas tout ça mais y a des rails à poser...........................
merci papa noel !!!!!
Posté le 29/03/2008 à 23h13 par NicoBi
Sans rentré dans un débat stérile,merci M l'arbitre ![]()
Enfin on retiendra quand même la belle prestation des deux équipes qui n'ont pas fermé le jeu,et bravo au vainqueur et dommage au vaincu ![]()
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 30/03/2008 à 00h02 par SOLSOFT
PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!! et oui merci l'arbitre ca change un peu pour une fois qu'il siffle pour paris !!allez sans rancune le nord !!!!!
superbe ambiance au stade de france !!!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 30/03/2008 à 09h28 par marcay
| solsoft a écrit : |
| PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!! et oui merci l'arbitre ca change un peu pour une fois qu'il siffle pour paris !!allez sans rancune le nord !!!!! |
vous parlez de quoi??
des danseuses de l'opera??
Posté le 30/03/2008 à 09h52 par Manou
| marcay a écrit : |
| solsoft a écrit : PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!! et oui merci l'arbitre ca change un peu pour une fois qu'il siffle pour paris !!allez sans rancune le nord !!!!! vous parlez de quoi?? |

Manou
Posté le 30/03/2008 à 10h47 par SOLSOFT
| marcay a écrit : |
| solsoft a écrit : PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!! et oui merci l'arbitre ca change un peu pour une fois qu'il siffle pour paris !!allez sans rancune le nord !!!!! vous parlez de quoi?? |
C'EST TOUJOURS MIEUX QUE LA PECHE HEIN PAPI!!!!!!
![]()
Posté le 30/03/2008 à 17h30 par bartwasa
ils ont bien gagner le droit de se faire remarqué comme de gros con (je parle des supporters biensur) car comme a leur habitude une petite bande d'exité n'a meme pas pu etre métrisé par le reste des vrai supporter (a moins qu'on laisse faire)
je suis bien heureux de ne surtout jamais regarder un match a la télé (ni la star academy bien sur)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 30/03/2008 à 17h46 par Manou
| solsoft a écrit : |
| marcay a écrit : solsoft a écrit : PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!! et oui merci l'arbitre ca change un peu pour une fois qu'il siffle pour paris !!allez sans rancune le nord !!!!! vous parlez de quoi?? C'EST TOUJOURS MIEUX QUE LA PECHE HEIN PAPI!!!!!! |
Ha non je prefere la pêche ![]()
Manou
Posté le 30/03/2008 à 19h02 par berteen
dommage de parler de quelque chose que" tu ne regarde jamais", dommage de confondre supporters et "gros cons" pour reprendre tes mots, dommage d'avoir un avis aussi tranché sur 79990 personnes au stade venu vivre leur passion ( la meme passion qui nous fait faire des dizaine de kilometres pour aller voir un bout de planche et 3 voitures en plastique tourner en rond (ce sont des paroles que j'entend souvent à mon propos)) dommage enfin et biensur qu'une dizaine invertébrés décérébrés puissent gacher le plaisir simple de millions de supporter devant leur télé ou au stade
merci papa noel !!!!!
Posté le 30/03/2008 à 19h02 par berteen
dommage de parler de quelque chose que" tu ne regarde jamais", dommage de confondre supporters et "gros cons" pour reprendre tes mots, dommage d'avoir un avis aussi tranché sur 79990 personnes au stade venu vivre leur passion ( la meme passion qui nous fait faire des dizaine de kilometres pour aller voir un bout de planche et 3 voitures en plastique tourner en rond (ce sont des paroles que j'entend souvent à mon propos)) dommage enfin et biensur qu'une dizaine invertébrés décérébrés puissent gacher le plaisir simple de millions de supporter devant leur télé ou au stade
merci papa noel !!!!!
Posté le 30/03/2008 à 19h09 par SOLSOFT
| bartwasa a écrit : |
| ils ont bien gagner le droit de se faire remarqué comme de gros con (je parle des supporters biensur) car comme a leur habitude une petite bande d'exité n'a meme pas pu etre métrisé par le reste des vrai supporter (a moins qu'on laisse faire)
je suis bien heureux de ne surtout jamais regarder un match a la télé (ni la star academy bien sur) |
malheureusement des supporters débiles comme ceux la il y en a dans tous les clubs sans exceptions aucune, des abrutis fini à la pisse qui se disent supportères et qui ne regarde pas le match et passe leurs soirée à insulter les autres supporter ou joueurs Ces gens la ne représente que 1 % des suporter, malheureusement c'est comme les mouches à merdes sur une bouse tu en vires 1 et il y en 10 qui prennent sa place !!!!
donc ne faisons pas d'amalgame entre un vrai supporter et des manges merdes!!!!!!!!
desole de te décevoir mais ces gens la ne sont pas controilable sauf par les autorités et encore les 3/4 sont des fils de tres bonnes familles au parents aisés qui n'ont aucun porbleme d'argent et possede des appuis politiques ou autre qui leurs feront sauté la sanction qu'il prendront ils se foutent totalement des lois et des autres personnes , toujours les memes !!!
Posté le 30/03/2008 à 19h23 par witry51
Bonjour,
Je suis supporter de Paris et aussi indigné que vous, quelques abrutis ont gaché la fete.
les prochains déplacement dans le nord vont etre difficile malgré les excuses officielles du club et du président.
En attendant le maintient Paris a gagné le 1er titre de l'année et est Européen (merci l'arbitre).
un vrai supporter de foot
Posté le 30/03/2008 à 20h47 par Drix
Cette année, le gagnant de la coupe de la ligue est directement qualifié pour .... la ligue 2!!!!!!!!!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 30/03/2008 à 20h54 par Nico
Et dire que ce club va représenter la france dans toute l'Europe.............. Superbe! J'ai hatte de voir les futurs tifos des Boulognes Débil's Boys......
Allez tiens, je vais me faire plaisir
Je vérouille 
Nico

Posté le 30/03/2008 à 21h31 par bartwasa
quand je parle des "gros con" je parle biensur des quelques qui se sont permis de faire des choses qui n'ont aucun rapport avec le sport et non pas des vrai supporter comme tu dois l'etre
et c'est bien pour cela que je dis aussi ne jamais regarder les retransmissions a la télé car c'est pour ces personnes un echo a leurs faits
l'homme a la défonçeuse