Imprimer les messages du sujet "Question existentielle!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/03/2008 à 22h03 par Drix

Je me pose une question depuis des années :
Mais comment donc sont conditionnés les aimants pour les grosses usines de slot ?
Imaginez le stock de toute une année arrivant chez Scalex en camion! J'imagine des cartons d'aimants collés sur le plafond de la remorque (10 ou peut être 100 cartons agglomérés entre eux). Si ça se trouve, ils sont en vrac dans les boites : des boules de 5000 aimants retirés un à un par un ouvrier "au placard" au sous-sol de l'usine!
Et pis c'est dangereux, imaginez le nombre de montres déréglées, de GPS cramés, de boussoles folles à cause des camions d'aimants! Si ça se trouve, y'a des scouts perdus en forêt de Fontainebleau qu'ont eu le malheur de croiser un de ces camions!!!!
Et si ça se trouve, le Concorde, il s'est crashé après avoir survolé une livraison d'aimants!! .....ça fout les jetons, non?

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 29/03/2008 à 23h18 par NicoBi

Imagine le gars avec son camion plein d'aimants sur la plaçe de l'étoile..........toute les voitures serait collés sur son camion

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 29/03/2008 à 23h27 par RodRacing

Et l' Arc de Triomphe avec , Non ??? au plafond du Camion

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

Posté le 30/03/2008 à 08h57 par slot05

Houai il parait que certains les aimants ça les attire

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

Posté le 30/03/2008 à 10h08 par babe11

Et la tour Eiffel tu y as pensé. Je comprend maintenant pourquoi les camions sont interdits
en ville.

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

Posté le 30/03/2008 à 10h15 par coyote33

j'vous dis meme pas s'ils etaient transporter bateau........le mec il arrive au port il a renflouer tout les navires sombré il y a des années

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 30/03/2008 à 10h44 par Teubarland

mouaip ! pis les chauffeurs de ces camions là non pas le droit de manger trop d'épinards ! sinon, a peut pu descendre du camion !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 30/03/2008 à 11h17 par NicoBi

Et pis l'homme qui valait les trois milliard et Iron Man seraient super emmerdé pour bouger si ils étaient chauffeur de ces camions là

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 30/03/2008 à 12h24 par mrclean

et le vieu MANOU avec sa chaise y serai collé j'y pense , il a une prothése en acier au niveau du bas ventre je crois , le truc qui lui sert à faire pipi

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 31/03/2008 à 15h50 par will666

...........en même temps, l'équivalent d un carton de 12 bouteilles, je pense qu on en rendre de l aimant..............................le plus dur c 'est de les sortir un par un
..une véritable histoire d amour

et vous tous, les votres d'aimants ( pas vos femmes ) vous en fait quoi.......je suis interdit de frigo, il commencait a bouger tous seul
alors, j'ai attaqué la porte du garage

Posté le 31/03/2008 à 16h19 par Drix

Tu peux organiser un concours de lançer d'aimants sur une cible dessinée sur ton frigo!

Posté le 31/03/2008 à 17h03 par Teubarland

bin moi, j'fait une boule !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 31/03/2008 à 17h21 par Drix

Non, c'est pas vrai!! T'as pas fait une boule : tu n'as pas pu empecher la formation d'une boule, c'est pas pareil!!!!

Posté le 31/03/2008 à 17h23 par Schumi71

Tin mais MDR!!! Je me demandais ce que ça pouvait être et j'ai lus...et j'en rigole encore!! lol pas mal l'imagination!! lol!! mais je peut pas t'aider pour la réponse!!

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari

Posté le 31/03/2008 à 17h37 par gandalf

eh pis finalement ,un camion remplis d'aimants pour nos petites autos , celà devient stupide car la première chose que fait un sloteur qui commence a s'amuser avec ces voitures ,consiste justement a enlever le dit aimant , pourquois faire prendre des risques inconsidérer aux chauffeurs de camions pour un accessoir dont les utilisateurs finnault fininront par coller sur le frigo

gandalf Istari sloteur

Posté le 31/03/2008 à 17h42 par Manou

Mais le plus fort c'est Clean il roule avec ses aimants sur sa piste en bois croyant mieux tenir la route petes tes temps avec et sans aimants et regarde la différence

Manou

Posté le 31/03/2008 à 22h53 par Gentlemandriver

gandalf a écrit :
eh pis finalement ,un camion remplis d'aimants pour nos petites autos , celà devient stupide car la première chose que fait un sloteur qui commence a s'amuser avec ces voitures ,consiste justement a enlever le dit aimant , pourquois faire prendre des risques inconsidérer aux chauffeurs de camions pour un accessoir dont les utilisateurs finnault fininront par coller sur le frigo

C'est vrai. Ils n'ont qu'à vendre les frigo avec les aimants, on gagnera du temps.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Posté le 31/03/2008 à 23h30 par scudim

Ceci expliquerait que si je retire les aimants qui recouvre mon frigo, celui-ci tournerait mieux sur une piste de slot ?

[url=http://srgwavre.keuf.net/index.htm][img]http://img214.imageshack.us/img214/6328/gfgbgpw6.jpg[/img][/url]

Posté le 01/04/2008 à 00h37 par Gentlemandriver

scudim a écrit :
Ceci expliquerait que si je retire les aimants qui recouvre mon frigo, celui-ci tournerait mieux sur une piste de slot ?

Assurémment, mais je te déconseille la canette de Mort Subite dans ta Slot-it

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"