Imprimer les messages du sujet "Pit Stop scalextric classique"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/03/2008 à 14h28 par sam_nanaboso

Bonjour à tous, je voudrais avoir votre avis d'experts sur le pit stop scalextric classique.
Je voudrai me faire une belle pit lane pour mon scalex sport, j'ai donc 2 choix, soit je passe en digital avec tous les frais que ça engendre (base, rails, puces, etc...), soit je me prends la "vieille" version en scalex classique + rails de conversions. J'en ai trouvé sur Ebay mais je n'ai pas la moindre idée du prix, de plus le fait de mélanger du classique avec sport ne gêne pas la conduite ? Comment fonctionne l'entrée dans les stands, comme un aiguillage mécanique ?
Merci de vos réponses
Sam

Posté le 26/03/2008 à 19h02 par Manou

sam_nanaboso a écrit :
Bonjour à tous, je voudrais avoir votre avis d'experts sur le pit stop scalextric classique.
Je voudrai me faire une belle pit lane pour mon scalex sport, j'ai donc 2 choix, soit je passe en digital avec tous les frais que ça engendre (base, rails, puces, etc...), soit je me prends la "vieille" version en scalex classique + rails de conversions. J'en ai trouvé sur Ebay mais je n'ai pas la moindre idée du prix, de plus le fait de mélanger du classique avec sport ne gêne pas la conduite ? Comment fonctionne l'entrée dans les stands, comme un aiguillage mécanique ?
Merci de vos réponses
Sam

Alors d'abord la piste classic est un peu plus adhérente donc ça gêne en rien et le Pit stop est manuel Voila

Manou

Posté le 26/03/2008 à 20h53 par Drix

Un pit-lane classique en bon état est rare et donc cher (minimum 60 Euros). De plus, le système d'aiguillage est manuel et peu fiable (je connais des R5 Spirit qui, le guide coincé dans le bazar, ont littéralement décollé).
Je te conseille vivement une pit-lane Sport qui pourra en plus se moduler selon ta convenance (imagine une longue monovoie avec une entrée et de sortie de stand loin des garages.... le top quoi!).
Voilà! En tout cas, mon prochain circuit sera comme ça! En ce moment, je me traine un pit-lane classique et j'en ai assez ; c'est marrant un temps, mais plus personne n'y passe : c'est le royaume de la rouille!

Desintégrateur de rétros.

Posté le 27/03/2008 à 08h18 par Pillgrim

Sinon j'en ai un que je revend 50€

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]