Imprimer les messages du sujet "Jim Clark"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/03/2008 à 23h03 par Gentlemandriver
Pour les amateurs et fans
"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"
Posté le 24/03/2008 à 00h02 par shenina
salut
je connais de noms et visage mais niveau pilote connais pas....
celui la aussi sa devait etre un "gros bras"....
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 27/03/2008 à 10h19 par berteen
l'époque des seigneurs au gros coeur capables de dompter leurs fougueuses montures
des voitures tout le temps à la limite..... des hommes toujours au dela de leurs limites
merci papa noel !!!!!
Posté le 27/03/2008 à 16h27 par shenina
il n'y a pas un super connaisseur a propos des pilotes de cette epoque?
de l'histoire, culture general!!!
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 06/04/2008 à 15h45 par Drix
Ca fera 40 ans demain (7 Avril) qu'il s'est tué lors d'une course de F2 à laquelle il participait juste "pour le fun"!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 06/04/2008 à 16h46 par BRUNO
Bonjour
C'est un des premiers noms de pilote que j'ai entendu vers 1964 environ avec celui de Graham Hill , Denis Hulme et Bruce Mac Laren , avant de courir en F1 il était très polivalant , course sur terre, rallye , indy car, et bien qu'étant 2 fois , je crois champion du monde de F1, il faisait plaisir au organisateur en courant en F2, comme à Hochenheim ou il a eu son accident .
C'est la précision de ses trajectoires qui avait fait sa réputation, dans un GP , il passait toujours au même endroit au cm près, ce qui n'était pas a la portée de tout le monde avec les voitures de l'époque
Durant les essais d'autres pilotes s'amusaient a mettre deux marques de peintures dans un virage a deux centimètres l'une de l'autre, il en effacait une et l'autre restait intact, alors que les autres pilotes passaient au même endroit avec des variations de 10 a 20 cm
A+ bruno