Imprimer les messages du sujet "stand avec toure et poduim."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/03/2008 à 21h15 par ActuSlotRacing
Bonsoir,
Avec le carton plume qu'il me restait, j'ai fabriquer ce stand 4 places + 2 dehors avec une toure et un podium.
Il est fait en carton plume, le podium est imprimé et la vitre en plexi. La barrière est en pic brochettes et les drapeaux sont des drapeaux de scalextric. J'ai rajouté des jantes de mini-z et quelques autocollants pour la déco.

En cours de réalisation:

Qu'en pensez-vous? L'éclairage est prevu ainsi que des pompes à essences.
Bon slot!
Posté le 23/03/2008 à 21h37 par crazycowboy
Bonsoir Emeric,
Bravo, pour ton jeune âge, tu te débrouilles bien. Continue et montre nous des photos de tes réalisations.
Fabrique aussi quelques panneaux publicitaires comme ceux que t'a envoyés Sergio. C'est facile, tu utilises tes chutes, et ça habille tout de suite quelques virages de ton circuit.
Bon courage.
![]()
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 23/03/2008 à 22h00 par ActuSlotRacing
Merci.
Bon slot!
Posté le 23/03/2008 à 22h17 par Sergio
Salut Emeric!
vraiment super tes réal.
je vois que le carton plume n'a plus de secret pour toi, et puis, laisse aller ton imagination et fais , comme je dis, des "trucs" un peu spess..
(pas de copies de trucs qui existe) tu verras tu seras content de montrer ça aux potes, et de dire que c'est unique en France...en Europe....et au Monde......
Bon j'arrête mes délires
(j'ai trop mangé de chocolat.
)
Sergio