Imprimer les messages du sujet "detection & chrono"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/03/2008 à 21h21 par rallye2
salut,
sur ma future piste bois je voudrais mettre un chrono. En lisant
des messages, il y a un logiciel U30 qui ma l'air sympa. Comment et ou se le procurer
Est il cher
because je ne suis pas CRESUS
Comment fonctionne t'il? est ce possible de l'installer sur une piste bois?
Faut il etre un pro du bricolage et de l'electricitéelctronique pour faire fonctionner cette centrale
d'avance merci ![]()
voir la route par la fenetre il y a que ça de vrai !!!!
Posté le 22/03/2008 à 21h48 par JL63
| rallye2 a écrit : |
| salut, sur ma future piste bois je voudrais mettre un chrono. En lisant des messages, il y a un logiciel U30 qui ma l'air sympa. Comment et ou se le procurer Faut il etre un pro du bricolage et de l'electricitéelctronique pour faire fonctionner cette centrale d'avance merci |
tu vas là pour télécharger
il y a même un salon dédié sur le forum FOLM
Posté le 26/03/2008 à 08h56 par Med
UR30 (c'est gratuit) + détection par coupure sur une piste bois y'a pas plus simple
![]()
Et ca fonctionne parfaitement ;)
pour plus d'info va sur mon site ICI
Et avec un peu plus de réfléchissement tu peux même adapter un controleur d'alimentation sur UR30 (un stop & go quoi)
toujours sur mon site ICI
Med
Posté le 26/03/2008 à 09h10 par Teubarland
| Med a écrit : |
| UR30 (c'est gratuit) + détection par coupure sur une piste bois y'a pas plus simple Et ca fonctionne parfaitement ;) pour plus d'info va sur mon site ICI Et avec un peu plus de réfléchissement tu peux même adapter un controleur d'alimentation sur UR30 (un stop & go quoi) toujours sur mon site ICI |
!!!! le maitre a parlé !..................................
............ pas mieux ! j'ai suivi ses instructions a la lettre et ça fonctionne du feu de dieu ! et tout ça pour une poignée de brouzouf !!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...