Imprimer les messages du sujet "C'est parti..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/05/2008 à 13h05 par Teubarland
| NicoBi76 a écrit : |
| par contre il faut peindre ou coller du papier imitation brique ou autre décors. |
ouai ! moi, j'imprime a l'ordi sur papier autocollant (12€ les 100 feuilles A4) et voila !!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 24/05/2008 à 12h24 par silverhead
merci pour l'explication j'y vois plus clair
¤
Fabien , Le Sloteur De 14 Ans
Posté le 24/05/2008 à 13h07 par hub31
Teubar,c'est quoi la marque de ton papier autocollant j'en trouve pas
tu l'as ou
![]()
Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!
Posté le 24/05/2008 à 21h38 par Teubarland
alors, le papier :
marque : agipa
titre du papier : étiquettes blanches A4 - 100 feuilles multi-usage
voila ! j'ai trouvé ce papier dans une papéterie ! tu vois le genre de boutique ! ils vendent des stylos, papier, agenda, etc, etc ...
j'espere que tu trouveras ton bonheur !
.
.
.
.
.
.
Posté le 25/05/2008 à 00h12 par hub31
merci Teubar, tu as fais une affaire moi le mieux que j'ai trouvé c'est 10 euros les 25 feuilles de la marque micro application
j'ai vu un de tes autres post sur les photos de piste pour ta déco, je vais essayer de faire une belle de la mienne,je serai fier de faire partie de ta déco! sinon copain quand meme
![]()
Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!
Posté le 25/05/2008 à 10h22 par Teubarland
| hub31 a écrit : |
| j'ai vu un de tes autres post sur les photos de piste pour ta déco, je vais essayer de faire une belle de la mienne,je serai fier de faire partie de ta déco! sinon copain quand meme |
pas de probleme !!!
sinon, a propo de l'affaire !!!! du micro application dans les grandes surfaces ! c'est pas mal ! mais, malheureusement, comme tu dit, c'est assez cher !!!!! tu as regardez sur leur site ???? ou sur e-bay ??? des fois, tu peut arrivé a trouver des trucs neuf et pas cher ! en tous cas, moins cher qu'en grande surfaces !!!!
en cherchant un peut, j'ai trouver ça :
Mon lien
ça ressemble beaucoup a ce que j'ai. mais il semble que les feuilles soit "prédécoupées" a un certain format ! mais c'est pas sur car il est écrit A4 dessus !!!!!!!!
a voir ! peut etre a essayer !!!! en tout cas, sur mon paquet a moi, nul part il est écrit "autocollant" !!!!! étrange non ???? c'est le vendeur qui me l'avait affirmé ! sinon, j'aurais jamais acheter !!!!
voila !
.
.
.
.
.
.