Imprimer les messages du sujet "Resultats final des pneus de la Panhard CD"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/03/2008 à 15h16 par Manou

Bon voila le resultat final de cette caisse qui me donne du soucis . Notre pote bruno c'est decarcassé a nous faire des pneus idéal pour cette voiture . Je les ai reçu ce matin et les ai monté . super il passe bien avec la caisse . Mais maintenant les essais sans le caisse les tours s'enchaine avec une tenue de route tres correcte mais la caisse montée dessus l'horreur la tenue de route correcte mais les soubressaut bonjour je roule sur du bois mais pour moi c'est pas de la que ça vient. Pour info j'ai changé de guide et c'est un peu mieux mon resultat final le probleme vient de la conception de la voiture donc pour moi le LMM c'est fini j'achete plus même pour le prix qu'ils ont fait cette voiture . Trop chere a mon gout pour rouler une fois par an si quelqu'un trouve la solution qu'il le dise . Au passage je remercie Bruno pour son boulot je vous mets son liens pour les pneus car il n'y a pas que du négatif les pneus sont superbe et tres bien adaptés pour cette voiture . Voila les ptits loups mais j'ai pas dit mon dernier mot . LMM vous avez des progres a faire si vous lisez ce post je suis a votre entiere disposition pour en parler mais ne vendez pas n'importe quoi deçu de chez déçu

Voici le lien pour les pneus repro Mon lien

Manou

Posté le 28/03/2008 à 15h44 par grosbig

salut Manou .
Ah c'est sur que c'est pas facile des fois mais bon .........
je me suis penché sur cette panhard à mon tour et j'ai solutionné les problêmes de la façon suivante :

une fois ouverte , j'ai viré l'infame guide de merde et j'ai légèrement recreusé le puit de guide pour y mettre un Ninco Prorace longue lame avec ressort .
Ensuite bien entendu j'ai mis des tresses dignes de ce nom .
Pour les pneus tu as solutionné tes problêmes avec des pneus repros et c'est très bien .
En fouillant bien dans ma boite à rabiot , j'ai trouvé des pneus MrrC qui vont pile poil , probablement des pneus de Mini ou de Lotus cortina .
Maintenant la voiture va bien , je lui ai collé 2.5 g de lest derrière le guide et ça roule parfaitement , même si ce n'est pas une bête de course .
De plus j'ai isolé la partie roulante du reste avec une mousse fine collée sur le moteur . Graissage huilage et l'auto ne fait presque plus de bruit .
Oualààà !!

Grosbig

Posté le 28/03/2008 à 18h22 par Manou

grosbig a écrit :
salut Manou .
Ah c'est sur que c'est pas facile des fois mais bon .........
je me suis penché sur cette panhard à mon tour et j'ai solutionné les problêmes de la façon suivante :

une fois ouverte , j'ai viré l'infame guide de merde et j'ai légèrement recreusé le puit de guide pour y mettre un Ninco Prorace longue lame avec ressort .
Ensuite bien entendu j'ai mis des tresses dignes de ce nom .
Pour les pneus tu as solutionné tes problêmes avec des pneus repros et c'est très bien .
En fouillant bien dans ma boite à rabiot , j'ai trouvé des pneus MrrC qui vont pile poil , probablement des pneus de Mini ou de Lotus cortina .
Maintenant la voiture va bien , je lui ai collé 2.5 g de lest derrière le guide et ça roule parfaitement , même si ce n'est pas une bête de course .
De plus j'ai isolé la partie roulante du reste avec une mousse fine collée sur le moteur . Graissage huilage et l'auto ne fait presque plus de bruit .
Oualààà !!

Ok merci pour l'info les pneus que j'ai mis c'est de la repro jouef mais j'ai été oblgé de mettre un point de colle mais c'est mieux que rien

Manou

Posté le 28/03/2008 à 20h18 par siffert

amène la chez Med , on te la préparera ta protégée !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 28/03/2008 à 20h59 par Manou

siffert a écrit :
amène la chez Med , on te la préparera ta protégée !

OK mais toi tu y touches pas ou sans les grammes

Manou

Posté le 28/03/2008 à 22h06 par siffert

Manou a écrit :
siffert a écrit : amène la chez Med , on te la préparera ta protégée !

OK mais toi tu y touches pas ou sans les grammes

ça va pas etre facile !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 30/03/2008 à 09h58 par grosbig

....ben ça promet ........

Grosbig

Posté le 30/03/2008 à 16h15 par Manou

grosbig a écrit :
....ben ça promet ........

Hé oui

Manou

Posté le 10/04/2008 à 16h31 par Manou

Je renaance ce post Bruno m'a renvoyé des pneus bien meilleurs que les premier essais et une paire de reprp Carrera Go et le tout marche a merveille . Certe la voiture n'est pas une bombe mais elle tien mieux la route et plus agréable a piloter et ne saute plus du cul reste a paufiner les réglages et voila merci a Bruno (rétroslot )

Manou

Posté le 10/04/2008 à 23h19 par BRUNO

Bonjour
Je suis heureux que les pneus conviennent, les pneus sont effectivement des repro de Carrera Go, en l'occurence d'une Jaguar cabriolet, d'un olus grand diamètre que les habituelles Carrera Go
A+ bruno

http://www.slotcarstyres.kingeshop.com