Imprimer les messages du sujet "1er manche championnat de france DAVIC"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/03/2008 à 14h09 par fs83

La Cigale Slot Racing organise la 1er manche championnat de france DAVIC a PUYLOUBIER samedi 22/03/08 a partir de 10H course open. dans l'apres midi tirage au sort des moteurs et essai pour les 15 equipes.20h repas (reservez vos places) minuit debut de la course .
dimanche fin de la course a 12h et remise des recompenses.
BSR aura un stand sur place .venez nombreux parler de notre passion.

sp-collectable.com

Posté le 20/03/2008 à 18h31 par Steph

On y sera avec grand plaisir !!

Steph

Posté le 20/03/2008 à 19h13 par Denis

J'y serais aussi

Denis.

Posté le 20/03/2008 à 19h26 par zebulon

Denis a écrit :
J'y serais aussi

Posté le 20/03/2008 à 21h33 par fs83

j'espere que vous serez plus nombreux?

sp-collectable.com

Posté le 21/03/2008 à 11h54 par thegiov

t'inquiètes 15 équipes de pur excités de la gâchettes...a 3 malades de moyenne...ça va faire du monde a canaliser^^

bonne chance a toutes(clochette entre autre) et a tous (rain'hur pour pas les citer et a mon président qui m'a lâché...)

et que la compet fasse rage

et surtout un peu de news en direct...j'essayerai de les appeler pour mettre quelques infos...je vais le reporter a défaut de pouvoir faire le pilote^^

Pourquoi le rouge ferrari est si connu?
A force d'en voir que les feux arrieres^^
[img]http://img210.imageshack.us/img210/4290/ferrari312ry5.jpg[/img]

Posté le 21/03/2008 à 12h27 par zebulon

thegiov a écrit :
t'inquiètes 15 équipes de pur excités de la gâchettes...a 3 malades de moyenne...ça va faire du monde a canaliser^^

bonne chance a toutes(clochette entre autre) et a tous (rain'hur pour pas les citer et a mon président qui m'a lâché...)

et que la compet fasse rage

et surtout un peu de news en direct...j'essayerai de les appeler pour mettre quelques infos...je vais le reporter a défaut de pouvoir faire le pilote^^

Merci Giov de faire le reporter sur cette affaire.
Nous aurons d'autres occasions de montrer de quoi nous sommes capables, ensembles !
Et enfin. Lorsqu'une femme m'invite....je ne résiste pas surtout si c'est clochette !!!!

Posté le 21/03/2008 à 13h19 par fred

J'y serai aussi puisque nous avons constitué une équipe avec mman42 et grodino

@+
Fred

Posté le 21/03/2008 à 13h56 par Denis

A demain les gars

Denis.

Posté le 24/03/2008 à 09h48 par Jiji

bonjour j'ai moi meme participé a l'epreuve ce wekedn dans l'equipe vallée de l'ubaye qui a terminer 13eme sur les 15 equipes inscrite.

bonne ambiance on a ete super bien recut...certains sont un peut trop dans leur monde mais bon faire beaucoup de kilometre c pas pour rien non plus..

les premiers on ete l'equipe de REIN-HUR si je ne m'abuse et les 2eme le mans vpc pour le reste du classement attendez d'autre que moi mdr

merci au club de la cigale pour cette belle organisation

Posté le 24/03/2008 à 09h55 par Jiji

Posté le 24/03/2008 à 09h59 par Jiji

Posté le 24/03/2008 à 10h05 par Jiji

ca dors sec au bord de la piste a la mi course pour vpc lesplanté

Posté le 24/03/2008 à 10h06 par Nico

Superbe ambiance, superbe week-end! Merci au club de la Cigale pour l'organisation!

Là je suis rincé, mais promis, un reportage complet sera en ligne demain!

Pour notre propre résultat, nous finissons 14ème suite à l'abandon de V12 mais avec nous aussi un ptit soucis qui nous a stopé 45 tours environ. Mais pour des débutants, ce n'a pas été si ridicule que ça!!!!!!!!

Nico

Posté le 24/03/2008 à 10h07 par Jiji

voila pour ma maigre contribution

Posté le 24/03/2008 à 10h29 par gaelique77

SUPER WEEK END avec une tres bonne organisation pour ma 1ere course avec l equipe de FRANCE SLOT FORUM on voit le chememin qui reste a parcourir merci a toux ceux qui nous ont donnes des conseils avises

Posté le 24/03/2008 à 11h02 par mman42

Nico a écrit :
Superbe ambiance, superbe week-end! Merci au club de la Cigale pour l'organisation!

Là je suis rincé, mais promis, un reportage complet sera en ligne demain!

Pour notre propre résultat, nous finissons 14ème suite à l'abandon de V12 mais avec nous aussi un ptit soucis qui nous a stopé 45 tours environ. Mais pour des débutants, ce n'a pas été si ridicule que ça!!!!!!!!

Je confirme week-end Sympa, même si l'ambiance est quand même très très "compet" ; cela dit, il vaut mieux une 14eme place avec un bon état d'esprit qu'une meilleure en arrétant pas de chouiner. Notre équipe ramassait tout a coté du poste de pilotage de l'équipe SlotForum et je dois dire que c'"était un plaisir : toujours courtois, même quand on trainait un peu à remettre la voiture (Et oui avec la fatigue au bout d'un moment le slot devient étroit !!). De notre coté, les CR Forézien, nous finissons 10eme et pour des débutants également nous sommes satisfaits même si nous aurions tous voullu faire mieux (enfin surtout mes coéquipiers, parce que pour moi cette place relève presque du miracle, compte tenu de mon niveau de pilotage par rapport au niveau de tous les autres !!! ) ; je témoigne que nos amis de Slot Forum ont eu des déconvenues avec leur auto ; en particulier en tant que Ramasseur, j'ai remarqué que souvent votre jolie Ferrari perdait sa carosserie et cela vous a fait perdre beaucoup de temps....

A+
Marc

Posté le 24/03/2008 à 12h02 par Cubitus98

Citation :
texteJe confirme week-end Sympa, même si l'ambiance est quand même très très "compet"

Normal, de temps en temps, il en faut, ça montre le niveau et ça motive.

De temps en temps dans une "compet", tu peux voir des dérive, mais il fait mettre ça sur le stress, et laisser couler, car de toute façon certain son innaccessible, donc toujours prende ce genre de "compet" au second degrés. Et tout vas bien alors

--------------------------------------------------
Ce faire plaisir avant tout, car la vie et bien trop courte.

Posté le 24/03/2008 à 13h06 par grosbig

........aaaaaaaaaaah ça je confirme !!!!!!
cela dit les vrais bons restent toujours accessibles , sympas et rigolos .

Grosbig

Posté le 24/03/2008 à 13h16 par mman42

grosbig a écrit :
........aaaaaaaaaaah ça je confirme !!!!!!
cela dit les vrais bons restent toujours accessibles , sympas et rigolos .

Je confirme aussi ! mais c'est pas une règle générale : il y a aussi des poireaux accessibles, sympa et rigolos

A+
Marc