Imprimer les messages du sujet "Nombre de personnes dans une soirée"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/03/2008 à 14h03 par Cubitus98

Voila, j'ai remarquer dans ma lecture, dans les pistes bois essentiellement et aussi
en plastic, que beaucoup d'entre vous avez des piste assez grande mais en 2 voies.

Donc je me pose qu'en même une questions, y a t'il beaucoup de personnes, car en cas de groupe
de 10/15 personnes ça donne qu'en même des temps d'attente assez long ?

Au plaisir de vous lire.

--------------------------------------------------
Ce faire plaisir avant tout, car la vie et bien trop courte.

Posté le 17/03/2008 à 14h40 par Manou

Cubitus98 a écrit :
Voila, j'ai remarquer dans ma lecture, dans les pistes bois essentiellement et aussi
en plastic, que beaucoup d'entre vous avez des piste assez grande mais en 2 voies.

Donc je me pose qu'en même une questions, y a t'il beaucoup de personnes, car en cas de groupe
de 10/15 personnes ça donne qu'en même des temps d'attente assez long ?

Au plaisir de vous lire.

Oui mais on bavarde et le temps passe vite entre chaque attente et le fait d'être entre potes le reste on s'en fou on est la pour s'amuser

Manou

Posté le 17/03/2008 à 15h03 par VO2max

PAreil que Manou...

En fait ça dépend du nombre de fois où il y aura 10 personnes autour de ta piste...

Si c'est toutes les semaines...fais un 4 pistes.
Mais si c'est 2 fois par an...privilégie la longueur !!!

Et puis pour une bonne arsouille sur un 2 pistes il faut 2 pilotes, 2 ramasseurs...
Si on est 6 il en reste QUE 2 pour boire l'apéro et discuter...

Parce que si tout le monde pilote ou ramasse...l'ambiance est très studieuse...mais pas super chaleureuse !!!!

Chacun trouve midi à sa porte...

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Posté le 17/03/2008 à 15h43 par bartwasa

de toute façon MANOU il viens pas pour piloter (il est mauvais) mais il vient pour boire et papoter de l'ancien temps

en effet une grande piste est preferable en 2 voie car après tout on est pas un club mais ça n'empeche pas de faire des centaines de bornes pour ce reunir et voir les copain quitte a attendre en chaque run

il faut dire ausi que lors de slot tour on a le temps cela commence vers 13h le samedi pour se finir vers 6h du mat le dimanche quand la fatigue a gagné tout les pilotes

l'homme a la défonçeuse

Posté le 17/03/2008 à 18h45 par Manou

bartwasa a écrit :
de toute façon MANOU il viens pas pour piloter (il est mauvais) mais il vient pour boire et papoter de l'ancien temps

en effet une grande piste est preferable en 2 voie car après tout on est pas un club mais ça n'empeche pas de faire des centaines de bornes pour ce reunir et voir les copain quitte a attendre en chaque run

il faut dire ausi que lors de slot tour on a le temps cela commence vers 13h le samedi pour se finir vers 6h du mat le dimanche quand la fatigue a gagné tout les pilotes

C'est vrai que si on vient chez toi il y en a la moitiée au bar je ne sireai pas de nom hein Benthley

Manou

Posté le 17/03/2008 à 19h05 par bob73-74

Je me souvient en effet que chez Mr Clean, nous étions au moins 15 à tourner sur son deux voies, et qu'il y avait tellement à boire, à manger, et à décon.........discuter, que ça en devenais presque chiant d'aller prendre son tour!!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 17/03/2008 à 19h30 par Manou

bob73-74 a écrit :
Je me souvient en effet que chez Mr Clean, nous étions au moins 15 à tourner sur son deux voies, et qu'il y avait tellement à boire, à manger, et à décon.........discuter, que ça en devenais presque chiant d'aller prendre son tour!!!

Un bon moment notre rencontre mais celle avec le gros chauve il est mechant avec moi

Manou

Posté le 17/03/2008 à 21h08 par Fastlane

Et puis en fait, quand on est 15, une course sur un 4 piste prends plus de temps.
Ex: Run de 5 mn, à 15 sur 2 voies, Chacun fait 2 runs= 30mn+ 30mn pde mise en place car il faut descotche les mecs du bar. 1 h par catégorie.
Runs de 5 mn sur 4 piste= 4 runs chacun donc 2h par catégorie.

Du coup a Samoens, on a fait 3 catégories pour finir à 3h du mat à 12, alors que dans le Jura on a pu en faire 4 à 16 sur le même temps.

En plus, on passe 2 fois plus souvent, du coup, t'as pas le temps de picoler.

D'ailleurs à mon Slot tour je me demande si on tournera pas par 2 sur mon 4 voies.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 17/03/2008 à 21h20 par mrclean

Manou a écrit :
bob73-74 a écrit : Je me souvient en effet que chez Mr Clean, nous étions au moins 15 à tourner sur son deux voies, et qu'il y avait tellement à boire, à manger, et à décon.........discuter, que ça en devenais presque chiant d'aller prendre son tour!!!

Un bon moment notre rencontre mais celle avec le gros chauve il est mechant avec moi

le chauve va repondre aussi , tu oubli " gros "
voila au slot tour39 on était 15 personnes
et moi je trouve qu'on tourné pas mal , on fesait des runde 5mn donc en 40mn tu fais toutes les personnes
apres tu as les qualifs , les courses , ensuite ça diminue suivant le temps que tu fais
un gars comme MANOU fait une qualif et une course ensuite il a perdu donc il boit

et comme les autres le disent tu bois ,tu discutes tu bois tu manges tu roules tu bois tu prépares tes voiture tu bois et tu bois , non on est pas des alcolos mais on aime bien boire un coup quand on se retrouve , c'est ça les amis

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 17/03/2008 à 22h47 par bob73-74

En même temps, j'ai toujours prêché le 4 voies, et il faut reconnaitre qu'une course bien organisée, par exemple comme je l'ai souvent fait chez moi, sous forme de tournante, avec des runs de 5 minutes, c'est quand même magique!
je m'envoie une petite fleure au passage, mais ça fait du bien......... ;)

Ce dont je suis certain maintenant, c'est que ma future piste bois sera en 3 voies.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 17/03/2008 à 23h21 par F5JFS

Et bien pour ma part, bientôt plus de problème de ne faire rouler qu'un nombre de copains et d'amis restreint ! 6 voies donc 6 pilotes en mode normal et jusqu'à 15 pilotes en mode digital avec système DAVIC !
73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Posté le 18/03/2008 à 00h37 par Fastlane

bob73-74 a écrit :
En même temps, j'ai toujours prêché le 4 voies, et il faut reconnaitre qu'une course bien organisée, par exemple comme je l'ai souvent fait chez moi, sous forme de tournante, avec des runs de 5 minutes, c'est quand même magique!

Ce dont je suis certain maintenant, c'est que ma future piste bois sera en 3 voies.

C'est vrai qu'on s'est bien marré chez toi.
Par contre je me souviens de courses ASA chez moi à 7 ou 9, avec 4 sur la piste, 3 à 4 au ramassage, tout le monde hyper concentré, et un gars tout seul à fummer sa clope dehors où à régler sa voiture dans le stress parce qu'il a pas le temps de le faire autrement pendant toute une journée de course de 8 heures! Le repas que ma femme a passé des heures à préparer englouti à la va vite pour y retourner et pas finir trop tard parce que la plusparts avaient 2 heures de route à faire après pour se rentrer.2 bouteilles de vins à 10 pour rester sobre et performant....
Pffff, trop sérieux. Moi des comme ça j'en fais plus.

Pour bien s'amuser, il faut du temps et 4/5 gars au moins qui ne doivent ni rouler, ni ramasser. A moins d'organiser un championnat typé club, un 2 voies suffit.

Pat

Posté le 18/03/2008 à 12h37 par bob73-74

Fastlane a écrit :
bob73-74 a écrit : En même temps, j'ai toujours prêché le 4 voies, et il faut reconnaitre qu'une course bien organisée, par exemple comme je l'ai souvent fait chez moi, sous forme de tournante, avec des runs de 5 minutes, c'est quand même magique!

C'est vrai qu'on s'est bien marré chez toi.
Par contre je me souviens de courses ASA chez moi à 7 ou 9, avec 4 sur la piste, 3 à 4 au ramassage, tout le monde hyper concentré, et un gars tout seul à fummer sa clope dehors où à régler sa voiture dans le stress parce qu'il a pas le temps de le faire autrement pendant toute une journée de course de 8 heures! Le repas que ma femme a passé des heures à préparer englouti à la va vite pour y retourner et pas finir trop tard parce que la plusparts avaient 2 heures de route à faire après pour se rentrer.2 bouteilles de vins à 10 pour rester sobre et performant....
Pffff, trop sérieux. Moi des comme ça j'en fais plus.

Pour bien s'amuser, il faut du temps et 4/5 gars au moins qui ne doivent ni rouler, ni ramasser. A moins d'organiser un championnat typé club, un 2 voies suffit.

Pat

Donc, une théorie : tu multiplie le nombre de voies par 3 et tu obtiens le nombre de participant minimum.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 19/03/2008 à 00h48 par Fastlane

bob73-74 a écrit :

Donc, une théorie : tu multiplie le nombre de voies par 3 et tu obtiens le nombre de participant minimum.

Ouais c'est bien ça. A l'ASA ils sont 16 maintenant, avec une seule course d'organisée par WE. Et à lire leur posts, ils ont l'air de rigoler bien plus.

Pat

Posté le 21/03/2008 à 01h16 par Cubitus98

Merci a tous pour vos réponses.

Vous m'avez enlevez un petit doute sur la faisabilité de la chose

--------------------------------------------------
Ce faire plaisir avant tout, car la vie et bien trop courte.