Imprimer les messages du sujet "Idées déco!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/03/2008 à 21h49 par ActuSlotRacing

Bonsoir,
J'ai un et 2 ou 3 personnages, auriez-vous quelque idées déco que je puisse faire sans acheter des truc tou faits(stand rallye...) , j'ai vraimant que les rails et les barrieres.
Bon slot!

Posté le 16/03/2008 à 21h54 par ActuSlotRacing

et le carton plume, combien ca coute et est-ce facil à faire des batiments?
Bon slot!

Posté le 16/03/2008 à 22h18 par coyote33

ben tu peux faire des stands en mdf, des tribunes en boites de pizzas , ou des petits batiments en canson imprimés, et dans les stands, pareils des caisses a outils en canson imprimés :

va faire un tour sur carrera4fun

y a plein de truc a imprimé, decouper, coller

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 16/03/2008 à 22h45 par defray

coyote33 a écrit :
ben tu peux faire des stands en mdf, des tribunes en boites de pizzas , ou des petits batiments en canson imprimés, et dans les stands, pareils des caisses a outils en canson imprimés :
va faire un tour sur carrera4fun

y a plein de truc a imprimé, decouper, coller

pas mieux que coyote....

la récup´c´est ce qu´il ya de mieux

un autre lien au cas ou!!.........

bon bricolage!!

ps:rien a voir avec le sujet,mais si tu pouvais reduire un peu ton avatar,ça serait plus sympa pour lire tes messages

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 16/03/2008 à 23h13 par Sergio

Emeric a écrit :
Bonsoir,
J'ai un et 2 ou 3 personnages, auriez-vous quelque idées déco que je puisse faire sans acheter des truc tou faits(stand rallye...) , j'ai vraimant que les rails et les barrieres.
Bon slot!

salut!
D'accord avec coyotte33 et defray, mais fait aussi à ton idée pour ta déco.de circuit.
Fais comme moi un truc unique (un crayon, une règle et du papier....)
je te montre un exemple de mon batiment spésss..
ou si tu veux tu peux aller là:
Mon lien/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=174260&idsujet=1172027&page_index=0

Sergio

Posté le 17/03/2008 à 19h35 par ActuSlotRacing

Merci pour les infos, je suis entrin de construire un stand rallye.
Bientôt des photos de ce stand!
Bon slot.

Posté le 17/03/2008 à 21h45 par ActuSlotRacing

Ca y'est, fini avec voiture et pneus, photos demain sur un nouveau sujet(stand rallye).
Bon slot! et encore merci pour les infos!