Imprimer les messages du sujet "Ha les Slot-it !!!!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 18/03/2008 à 23h19 par SOLSOFT
| witry51 a écrit : |
| Bonjour,
J'ai une Mac Laren slot it et je suis tres decu. |
c'est juste le moteur cage orange de chez slot it c'est une tres grosse daube, va voir ton revendeur il te le changera sans soucis , il ont des gros defaut il n'est pas mort !!!!
tu achetes du produit de rodage chez adslot et tu le rode dedans et tous ira bien mieux apres !!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 19/03/2008 à 19h07 par Harley
| solsoft a écrit : |
| witry51 a écrit : Bonjour,
J'ai une Mac Laren slot it et je suis tres decu. c'est juste le moteur cage orange de chez slot it c'est une tres grosse daube, va voir ton revendeur il te le changera sans soucis , il ont des gros defaut il n'est pas mort !!!! tu achetes du produit de rodage chez adslot et tu le rode dedans et tous ira bien mieux apres !!!!! |
Moi je ne suis pas d'accord, je possède de nombreux moteurs à cage orange à ce jour aucun problème
contrairement a vous tous je ne rode aucun moteur et à ce jour aucune casse quelque soit la marque du moteur
je veux bien rodé des pièces en friction mais un moteur électrique je suis septique comme la fosse
un p'tit mot je viends de toucher une mc laren moteur orange et je lui est fait faire d'entrée + de 40 tours soit 10 sur chaqu'une de mes 4 pistes et il est en super forme
un tour ne fait pas 22cm mais 22 mètres et le tout sous 14v, je possède d'autres voitures en cage orange ce n'est pas de ma faute mais tous ces moteurs fonctionnes très très bien
, je pense que tu n'as pas de chance moi l'alim scalex qui sort de l'aternatf puis redressé en continu au nivau de la jonction alimentation et des poignées je l'ai viré et j'ai mis une stabilisée avec des parmas et cela depuis un un bon momen et aucun problême.
![]()
Posté le 19/03/2008 à 21h23 par coyote33
depuis que j'avais cramer 2 ou 3 moteur j'ai arreter tout rodage, je rode tout sur la piste en roulant. j'ai moi aussi pas mal de moteur cage orange et aucun soucis avec. il est sur que du coup il faut rouler un bout de tour pour que le moteur se libere totalemment, mais du coup, depuis je ne deplore aucun cramage, meme chez scx, alors qu'a l'epoque ou je rodais j'en ai cramer des rx.... ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 20/03/2008 à 09h00 par Fastlane
Je plusois
Je n'ai jamais eu de problèmes moteur quelque soit la marque, et ce depuis le début. Je ne rode jamais non plus parce que j'ai toujours été trop fainéant pour le faire. Y aurait il une relation de cause à effet? Attention ,je n'ai pas dit que le rodage n'est pas utile (avant qu'une meute ne me tombe à nouveau dessus
).Juste que je ne rode pas et que je n'ai aucun moteur cramé depuis 2 ans. Je dois avoir une douzaine de voitures en V12 3 Tête orange, elles tournent toutes super bien.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 26/03/2008 à 21h37 par Drix
J'ai remarqué que certaines de mes Slot it ont une couronne qui sert très fort sur le pignon ; du coup, le moteur fait plus d'effort pour faire tourner l'axe et chauffe beaucoup!
Il faut en effet tourner très longtemps pour que tout soit rodé (on y perd du frein, cela dit!).
Desintégrateur de rétros.
- 1
- 2