Imprimer les messages du sujet "Vintage BRM F1"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/03/2008 à 15h49 par georgio59320

Sous les vieilles scalextric, on trouvait un petit crochet sur le train avant auquel était attaché un genre d'élastique.

Quelqu'un peut-il me dire où en touver , ou quoi mettre à la place

Merci à tous

Posté le 16/03/2008 à 18h57 par ll33

a bon y a des truc comme ça sous les vielle scalex??????????
ta pas une photo car y a pas ça sur les miennes pourtant elle date des année 60/70

Posté le 16/03/2008 à 19h15 par georgio59320

j'arrive pas à le prendre en photo.
les roues avant sont directionnelles
derrière les patins ils y a un crochet
peut etre qu'il sert à rien mais sur ma lotus cooper il est fixé, on dirai un tendeur ?

Posté le 16/03/2008 à 19h58 par shenina

c'est sur une photo serait top meme en mauvaise definition.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 16/03/2008 à 20h37 par Denis

Sous les formules junior scalextric c'est à dire 6 modeles un élastic reli le chassis à la direction pour redresser celle ci dans les lignes droites

voilà voilà

Denis.

Posté le 16/03/2008 à 20h43 par Denis

ah!! j'oubliais tu installes un mini elastic moi j'en trouve dans les produits de beauté de madame
ou tu en coupes un que tu recolles à la bonne dimension ...

Denis.

Posté le 16/03/2008 à 22h37 par BRUNO

Bonsoir
Je viens de voir ta question dans mes mails
Cet élastique servait d'amortisseur de direction comme sur les Stabo, cela m'avait donné l'idée de monter un ressort ( en bas a droite sur la photo) sur le guide d'une Porsche Carrera Jouef que j'avais modifiée en 4 roues motrices et qui est dans le site rétro64. C'est assez efficace , cela rend la fin d'un dérapageplus réaliste.
pour l'élastique, on trouve dans le commerce des pochettes d'assortiment d'élastique de toutes tailles, et on peut en couper et le recoller a la bonne longueur avec la cyano qui convient au caoutchouc.
A+ bruno

http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 18/03/2008 à 19h56 par georgio59320

Merci à tous, vous etes vraiment sympa.

Ce forum ne me fait vraiment pas regretter de partager la même passion que vous