Imprimer les messages du sujet "mais ou etaient les ferrari !!!!!!!!!!!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/03/2008 à 09h35 par domibartho
ont donnaient les ferrari au dessus du lot
, la bérézina , quelle honte pour cette équipe qui avait fait des essaies hivernaux prometteurs , mais bon ce n est que le premier grand prix ,
, vont il etre obliger de rappeler le BARON ROUGE l homme aux pieds de plomb!!!!!!!
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 16/03/2008 à 09h40 par Manou
| domibartho a écrit : |
| ont donnaient les ferrari au dessus du lot |
ici

Manou
Posté le 16/03/2008 à 10h41 par Nico
Alors j'ai vraiment la haine contre Ferrari! Ridiculiser deux pilotes comme Kimi et Félipé, passe encore, mais voler la 4ème place de Bourdais parce qu'on sait pas faire un moteur!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!
Dégouté pour Seb!
Nico

Posté le 16/03/2008 à 10h53 par poussindid
Rouge c'est la couleur de leurs derrières qu'il va falloir talquer après le grand coup de pied qu'ils viennent de se prendre 
C'est juste une petite moquerie en passant. Je pense qu'on les retrouvera devant au prochain GP (malheureusement).
Comme quoi rien n'est joué surtout avec le nouveau réglement.
![]()
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/
Posté le 16/03/2008 à 10h57 par Spacewolf1
Raikkonen s'est ridiculisé tout seul
Sa tentative de dépassement sur Kova alors qu'il savait pertinamùent que ça servait à rien (vu qu'il devait passer au stand).
Par contre, dégouté pour Seb... Il arrive à se maintenir 4ème et pof, plus de moteur à 2 tours !!! Enfin, il repars tout de même avec 2 pts, c'est déjà ça.
Posté le 16/03/2008 à 10h57 par Staho
Mort de rire !
La fiabiliter n'est plus du coté de chez ferrari ?
![]()
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
Posté le 16/03/2008 à 11h16 par Franky
D'accord avec Spacewolf, Raikko et Massa se sont ridiculisés tous seuls. Franchement, ils ont piloté comme des bouchers, le terme n'est pas trop fort. C'est honteux que Kimi marque un point dans ces conditions (quelle connerie ce règlement de pitlane sous safety car
). Je trouve que les commissaires se sont vraiment acharnés sur ce pauvre Barichello, qui a fait une superbe course. Quant à Massa, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas pénalisé de 10 places sur la grille du prochain Grand Prix comme Nakajima (le Japonnais a été jugé responsable de la sortie de piste de Kubica). Sa manœuvre de dépassement sur Coulthard était tout simplement suicidaire et dangereuse. Une fois de plus, la FIA semble partiale dans les sanctions qu'elle applique.
Mais bon, super content pour Lewis, déçu pour Kova (qui méritait amplement la deuxième place) et Bourdais, qui a fait une course de vieux routard. Ceci dit, avec le déclassement de Rubens, il prend deux points. C'est déjà magnifique pour un premier Grand Prix avec une voiture de seconde zone.
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 16/03/2008 à 11h26 par shenina
ferrai hs ok mais mclaren, surtout kova en ligne droite... la boiboite de vitesse....
bref content pour fernando et j'ai halluciné quand j'ai vu massa se sortir au meme endroit comme en 2006....
(?)
puis alors raikko sur kova......sucide c'est dommage car il pouvais enrayer les voitures grises......
mais la ferrari, deux pompes (je crois), un moteur.... des pilotes pas au top....
par contre personne sait se qui est arriver a piquet? j'ai pas su pourquoi il avait abandonné... ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?