Imprimer les messages du sujet "Mon petit circuit"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/03/2008 à 09h25 par montoyafr

Je poste mes images de mon circuit. J'ai mis du temps car mon apn est tombé définitivement en panne (la réparation coûtant plus chère qu'un neuf : vive la société de consommation ). J'ai acheté un apn pas cher qui est assez bien noté par le labo de la fnac : un samsung S750 7,2 M pixels.

Mon circuit est celui du coffret A1GP qui développe 5,32 m de piste et comporte un pont. D'ailleurs les piliers sous les courbes sont une vraie daube (franchement ils pourraient mieux faire chez Scalex, m'enfin ... au prix auquel je l'ai acheté, je ne vais pas faire la fine bouche ).

Je pense sérieusement à l'agrandir un peu. Donc si parmi vous, il y en a qui vendent des rails scalex sport PAS CHERS, je suis preneur

Voilà les photos :

Voilà un circuit tout simple mais un peu court avec les monoplaces A1 (décidement elles vont trop vite! )

Posté le 14/03/2008 à 21h04 par lebleu38

t'as oublié de mettre la balise img pour tes photos car on ne les vois pas.

Bernard

Posté le 17/03/2008 à 15h57 par sam_nanaboso

Salut... c'est un bon début, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai débuté, avant d'acheter un max de rails car c'est tout de même limité comme tracé, on a vite la tete qui tourne !!
Si tu veux un conseil prends toi qq courbes supplémentaires(pour te permetre de faire des grands virages rapides => sensations garantie !) et qq droits pour faire de bonne accélérations... ensuite GAAAAAZZZZ
As tu également un logiciel de tracé ? car vu le prix des rails mieux vaut ne pas acheter au hasard et partir sur un tracé qui te fais plaisir (sans voir trop grand) et donc d'acheter les rails manquant. Autre conseil (qui m'a été donné aussi sur ce forum) vire les courbes de croisement si tu n'en a pas l'utilité !
Pour les rails, je me fourni en Allemangne via Ebay, si tu veux plus d'info (rails + logiciel de tracé) contacte moi en MP.
Cdt
Sam

Posté le 17/03/2008 à 21h08 par montoyafr

Merci Sam!

J'ai récupéré sur un site des tracés mais bon c'est vrai que le prix des rails me laisse pantois! Et c'est peu dire...

Là, j'ai vite fait le tour du circuit.

OK je te mp pour d'autres renseignements.

Encore merci!!

Posté le 17/03/2008 à 23h06 par Darkpostal

grosso modo j'ai le même mais j'ai viré le pont et tout mis à plat, donc il a une autre forme et ces plus sympa. Pour les croisements, mon peu d'expérience m'a déjà couté deux formules 1.
mais bon tant que je n'ai pas d'autres rails, ça restera comme ça aussi.
par contre je cherche aussi à me fournir en rails pas chers

Pour le slot et la kustom Kulture:
http://slotboykulture.monforum.com
remarque y'a plus de NASCAR qu'autre chose !!