Imprimer les messages du sujet "alfa gtaj fly."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/03/2008 à 20h26 par ActuSlotRacing
bonsoir,
Voici l'essai de l'alfa gtaj 4jarama de chez fly!
Déco:
Rien a dire, c'est une fly.Les details sont là (rétros, crochets de remorquages, feux, ceintures de sécurités et j'en passe). La tampo est superbe même si assez simple. Le pilot est poste de pilotage est bien détaillé.
La caisse est assez haute et l'axe avant est rès nulle, il bouge affreux.

Avec aimant:
La voiture tient bien mais l'aimant est un peu fort.Les glisses sont rares et finssent généralement sur le toit.
La voiture est simpa mais prend 2 s sur 5 tour sur un circuit de 16m31.
Le moteur est placé à l'avant et comme toute les coller l'axe est nécéssaire et graisser aussi.
De même mieux vaut faire un rodage.

Sans aimant:
C'est la galère la voiture glisse trop et les pneus suse vite!
En résumé une bonne voiture de vitrine mais sur piste beaucoup de prépa est nécéssaire mais comment ne pas résister au charme d'une alfa.
Posté le 13/03/2008 à 22h57 par slot05
Mais non, ....mais non pas une voiture de vitrine
Comme toutes les fly il faut savoir lui parler a la belle, bon voyont voir... tu a coller le support de palier de l'arbre bien ...tu a du faire un bon graissage rebien... maintenant parlons de choses sérieuse
Sans aimant , avec un moteur a l'avant tu a 2 possibilitées:
Mettre un zeste de lestage de chaque cotée du chassis, hop soyons fou 10 grs maxi.
Mettre un zeste de nouveau pneus selon le modéle de la piste, P3 par exemple mon préféré
Soyons encore plus fou les deux a la fois mon général, si une des méthode suffit pas,bref avant de laisser moisir un auto sur une "étagére" essayont de lui donner une ame a la belle
Parole d'honneur " souvent sa marche"
![]()
[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]
[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]
Posté le 14/03/2008 à 09h34 par NicoBi
Mais souvent le soucis vient des demi axes avant,qui sont trop "faible" et dés que la voiture prend appui c'est la catastrophe.
Même soucis sur l'ALFA 147 CUP et je ne vois pas quoi faire pour contrer ce phénoméne qui empêche de prendre du plaisir avec ces voitures.
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 14/03/2008 à 09h38 par Slotracer43
J'en ai une aussi. Pour l'instant je n'ai pas encore enlever l'aimant. Mais j'adore cette voiture.
![]()
Carrera = le coté obscure
Posté le 14/03/2008 à 11h00 par Schouss
J'avias fait un test ICI quand je l'ai eu, et avec un minimum de prépa c'est une auto génial
![]()
Posté le 14/03/2008 à 18h48 par ActuSlotRacing
Ok merci, je vais suivre ton conseil!
Bon slot!
Posté le 11/04/2008 à 00h10 par bartwasa
c'est vrai que cette caisse est plaisante pour faire des arsouille avec des vieille caisses de rallys et se marie a souhait avec les scalex retro
l'homme a la défonçeuse