Imprimer les messages du sujet "Slot74 Mini tour"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/07/2008 à 11h37 par Nico
Ben pour le Drift ce sera ça..... ![]()
Nico

Posté le 26/07/2008 à 02h04 par Fastlane
Voilà, tout est presque prêt.
Plus qu'à prier pour ne pas se prendre la drache demain.
Enfin l'élément principal est à l'intérieur, et il est prêt aussi:
Rien que pour vous, l'Allinge Speedway s'est équipé de stands:

D'un Heliport

Et d'un nouveau système moelleux pour arrêter ceux qui m.rderaient au freinage en bout de ligne droite:

Acessoirement, les campeurs pourront s'en servier sur les berges du Pamphiot tout proche en cas d'embouteillage ![]()
Pat
PS Important: Ceux qui on une pince de ramassage et qui ont ce message à temps pourront-ils la prendre?
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 26/07/2008 à 06h05 par stan2410
Nous on est sur le depart Pat peut tu envoyer ton portable par mp ? Au cas ou ![]()
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 26/07/2008 à 08h04 par logan03
je vois Pat que tu te souviens que je le rate rarement ton Ds
![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 26/07/2008 à 08h11 par mrclean
| logan03 a écrit : |
| je vois Pat que tu te souviens que je le rate rarement ton Ds |
ça m'étonnes pas de toi
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 26/07/2008 à 08h37 par gandalf
bon départ de samoens prévu à 10h , je passe récuperer nico et mathias,les matelas sont charger,ainsi que le reste de mes petites affaires ,pour la pince j'amènerais la mienne si je ne l'oublie pas, à toute à l'heure donc
gandalf Istari sloteur
Posté le 26/07/2008 à 09h20 par BETA
ben laaaaaaaaaa ca sent le coup de portiere a plein nezzzzzzzzzzzzzz
et pis la protec c'etait du quoi
comme pinard
quelle année

vue que ton DS et aprés la descente ......si tu vois ce que je veux dire tu peu sortir un autre rouleau de PQ
AMUSEZ VOUS BIEN LES COPS
![]()
@+ BETA
Posté le 26/07/2008 à 09h28 par mrclean
moi , j'attends le vieux manou , pour démarrer , il s'est sûrement perdu dans un coin du jura et le gps ne passe pas
![]()

Posté le 26/07/2008 à 10h40 par zined

| Citation : |
| Acessoirement, les campeurs pourront s'en servir sur les berges du Pamphiot tout proche en cas d'embouteillage |
Si j'en crois cette phrase j'en déduis donc que cet accessoire a une double fonction : en plus d'assurer la protection des voitures en fin de ligne droite, il fait aussi office d'EXTRACTEUR.... de marque SLOT OUT
A tout à l'heure
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 27/07/2008 à 13h05 par gandalf
salut à tous ,voilà bien rentrer dans mes montagnes ,mathias se joint à moi pour remercier chaleureusement pat et cristelle de leur charmant acceuil , plaisir de revoir manou et de faire la connaissance de sa femme claire ainsi que marine sa fille , que dire de plus rien sinon qu'une fois de plus la convivialité qui règne au sein de ces slot tour est vraiment quelque chose d' agréable et donne envie d'en refaire plein d'autres , bonne journée à tous
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 27/07/2008 à 13h44 par zined
Salut Georges ! Te voilà bien rentré : tant mieux. J'espère pouvoir te rendre visite le plus vite possible à Samoëns.
Je suis très heureux d'avoir pu vous rencontrer "pour de vrai", vous tous et toutes que je ne connaissais que virtuellement à travers le forum.
Un sincère grand grand merci à Christel et à Pat pour l'organisation de ce Slot Tour.
Nous tenons également à adresser nos très grands remerciements à l'ensemble des participants pour l'accueil que vous avez réservé à notre petite Margaux, et la place et les conseils que vous lui avez donnés dans ce Slot Tour.
Au plaisir de vous retrouver.
Cordialemenet
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 27/07/2008 à 14h29 par mrclean
nous aussi bien rentrés
Posté le 27/07/2008 à 23h23 par bob73-74
| mrclean a écrit : |
| nous aussi bien rentrés |
Moi aussi je suis bien rentré (à 5h du mat...)
Je tiens à remercier chaleureusement Pat et Christel pour leur accueil, comme d'habitude, impeccable.
Merci aussi à tout les fêlés présents avec qui j'ai passé une très bonne et longue journée...
une ou deux photos marquantes de la soirée, la petite lucarne était un point stratégique pour observer la course des autres!
notre hôte s'est bien amusé:
une belle brochette......
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 28/07/2008 à 02h04 par Fastlane
Content de vous savoir tous bien arrivés
Bonne routr pout tout ceux qui la reprennent demain.
Voilà, je vient d'éteindre les lumières du Allinges Speedway et de conclure ce Slot 74 minitour.
Demain lever aux aurore pour amener Stan et Stanson à la gare.
J'ai passé un super WE.
Une belle course, une super journée, un dîner super cool malgré l'orage.
Christel, Léa et moi aimerions vous remercier tous d'être venu partager ce momment avec nous, pour vos superbes cadeaux, et pour votre disponibilité à faire en sorte que l'intendance pour 22 personnes ne soit pas une corvée pour notre petite famille.
Une mention spéciale pour Mr Clean et Stan qui ont oeuvrés au BBQ sous la pluie battante pour tous nous nourrir.
Une autre pour Gandalf, Nico et Mathias pour l'aide à la mise en place samedi matin. Pour Nico qui monte une chaise Ikéa comme un mécano de F1 monte une roue.
Encore une pour JoJo, qui comme d'hab s'est tapé la direction de course.
Et enfin une à Valérie pour ses recettes de salades d'accompagnement.
Comme d'habitude, la convivialité et le plaisir de nous retrouver tous ensemble a primé sur le combat sur la piste, et que dire de ce dimanche de farmiente au bord de la piscine en compagnie de Jojo, Stan, Stanson, Zined, Christel et Margaux, ou de ce dîner final à la lumière paisible du soleil couchant. J'avais vraiment l'impression d'être en vacance au loin.
Encore merci à tous pour votre amitié.
Voici le classement:

Félicitation à Stanson pour sa première victoire.
Je n'ai pris aucune photo de tout le WE, j'étais trop occupé, mais il y avait de nombreux photographes, aussi je compte sur vous.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 28/07/2008 à 20h18 par jojo
Me voilas bien rentré aussi, avec plein de souvenir de ce slot tour.
Une grand merci pour nos hotte Christel et à Pat.
La je suis crevé + de 600 Km en 2 roues avec la chaleur...... Dodo et a demain.
A+ Jojo
Posté le 28/07/2008 à 21h39 par Nico
Merci à la Fastlane Family pour ce superbe week end! Bravo à Stanson pour sa très belle victoire et à Bob pour la non moins superbe arsouille en Classic!
Les photos dès que je rentre!
Nico

Posté le 28/07/2008 à 23h28 par bob73-74
| Nico a écrit : |
| Merci à la Fastlane Family pour ce superbe week end! Bravo à Stanson pour sa très belle victoire et à Bob pour la non moins superbe arsouille en Classic!
Les photos dès que je rentre! |
Ouep! merci Nico,
ce n'est pas en classic que j'ai le plus brillé, mais en slot-it, ma Mc laren A.S.A commence à vraiment bien marcher,
en classic ma corvette était un ton en dessous de ta Vaillante cartrix, Nico, de plus, j'ai perdu une roue!
et en nc5, je finis troisième car avec ma megane cab qui marche encore pas mal, j'étais largué par les Mosler et surtout par l'insolence d'un p'tit jeune qui tournais comme une horloge, j'ai nommé Stanson, il m'a bien nické, (c'est lui qu'il l'a dit) ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 29/07/2008 à 08h28 par stan2410
De retour dans le Nord aprés un periple de 10h dans les trains dont un Lyon-Lille avec une colo (mono quand est ce qu'on arrive ? Mono on est arrivé ? Mono caca )et 10 mn pour faire le changement entre Lille Europe et Lille Flandre.
Merçi a Faslane et a son epouse pour ce slot tour ou il n'y a manqué de rien ( pas de prise de sang avant 15 jours
).
Cette rencontre a permi de consolider des liens et d'en fabriquer d'autres.
La piscine c'est exceptionnel le lendemain on en a bien profité moi et Stanson et c'est vrai qu'il soufflait comme un parfum de vacances sur cette journée.
Bon et pis soulignons encore une fois la premiere victoire de Stanson avec la poignée a mr Clean, les pneu a Jojo et la Nissan a Dudu
Les photos vont suivre bientôt
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 29/07/2008 à 09h11 par stan2410
Les voici les voilà (les photos)
Nos hotes efficaces
Michel Polnareff qui hypnotise Francis Lalanne c'est pas tous les jours qu'on voient ça

Mr Clean decoupeur de pasteque officiel du slot tour 
Apres le slot 62 l'idylle continue
Une cigarette ou une biere ?
La jeune pousse du slot entre les deux branches nobles

Londre a Thonon ou mr Clean au fournaux

Ché mi

Notre commissaire moins fou que d'habitude mais bien fatigué quand même 

L'avantage d'y aller a deux c'est qu'on ramenes deux bouteilles ![]()
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 29/07/2008 à 17h08 par Manou
Salut Patrick. Sommes bien rentrés en Normandie Ma ptite famille et moi te remercions de ce bon week-end bien que je n'etais pas performant mais je pouvais pas être partout
. Je balancerai des photos cette semaine . Merci a la ptite famille de Patrick pour ce bon week-end . Bises ![]()
Manou