Imprimer les messages du sujet "Slot74 Mini tour"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/07/2008 à 15h06 par stan2410
Bon c'est officiel nous ne viendrons qu'a deux suite au surbooking dans le tgv mais merçi quand même pour mon epouse et ma fille (peut être la prochaine fois )
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 16/07/2008 à 15h57 par Schouss
Salut Fastlane,
Je viens de t'envoyer un MP.
Pas présent le Schous, mais lever un verre pour les absents
![]()
Posté le 17/07/2008 à 21h20 par BETA
dommage que je sois si loin mais je serais bien venu a ton slot tour pat ,bon slot a tous
![]()
@+ BETA
Posté le 17/07/2008 à 22h32 par bob73-74
| BETAMECHE a écrit : |
| dommage que je sois si loin mais je serais bien venu a ton slot tour pat ,bon slot a tous |
Et oui, en plus ça aurait été bien de se rencontrer avant cette future grande collaboration!
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 18/07/2008 à 13h48 par stanson
est tu en prise X.L.R
![]()
Sloteur un jour sloteur toujour !!!
Posté le 18/07/2008 à 22h38 par Fastlane
| stanson a écrit : |
| est tu en prise X.L.R |
Je l'étais, maintenant c'est prise bannane, sur boitier Stop/go DS. Il me reste 2 adaptateurs XLR, les gars de L'ASA avaient détruit les 2 autres.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 22/07/2008 à 07h42 par mrclean
salut l'ami , il faut mettre quoi en montage de pneus sur une piste comme ça , c'est quoi du carrerra ?

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 22/07/2008 à 08h34 par Fastlane
| mrclean a écrit : |
| salut l'ami , il faut mettre quoi en montage de pneus sur une piste comme ça , c'est quoi du carrerra ? |
Salut Clean
C'est du Scalex sport en plus glissant, plus plat et plus large
Donc NSR UG minimum. Bizarrement les P3, P5, et P6 sont à la ramasse.
Les BRM 25 shores c'est super bien mais t'est limité en taille.
Lest à l'avant pour la bosse.
Pat
Posté le 22/07/2008 à 10h56 par mrclean
je vais surement devoir emprunter une classic ( pneu 7 mm ) à quelqu'un

Posté le 22/07/2008 à 11h40 par bob73-74
| je vais surement devoir emprunter une classic ( pneu 7 mm ) à quelqu'un |
Si tu veux j'amène une AC COBRA pour toi.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 22/07/2008 à 13h04 par mrclean
| bob73-74 a écrit : |
| mrclean a écrit : je vais surement devoir emprunter une classic ( pneu 7 mm ) à quelqu'un
Si tu veux j'amène une AC COBRA pour toi. |
atention , je serai capable de la ramener chez moi car je l'adore cette voiture
![]()

Posté le 22/07/2008 à 15h50 par logan03
ben moi je n'ai le temps que de preparer qu'une supra .... peut etre une slot it si je trouve 5mn , m'en fous j'viens pour voir les copains !
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 22/07/2008 à 16h10 par mrclean
| logan03 a écrit : |
| ben moi je n'ai le temps que de preparer qu'une supra .... peut etre une slot it si je trouve 5mn , m'en fous j'viens pour voir les copains ! |
je te louerai ma slot-it
contre bon soin 
Posté le 22/07/2008 à 16h31 par logan03
| logan03 a écrit : ben moi je n'ai le temps que de preparer qu'une supra .... peut etre une slot it si je trouve 5mn , m'en fous j'viens pour voir les copains !
je te louerai ma slot-it |
t'inquiete pas ! pis je risque pas de courrir avec ma nissan, par contre j'avais envis de prendre l'audi
dis tu peux me redire les categories: j'ai suivis nc5-ou nc6 full prorace, slot it full slot it et une avec petite roues mais le reste ??
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 22/07/2008 à 16h40 par mrclean
selon mes souvenirs ( attention je perds la mémoire )
nc5 ou nc6 full option
slot-it full option mais pieces slot-it moteurs + tresses libres
old series mais la moteurs je sais pas ;
PAT va pouvoir nous éclairé
et moi je voudrai savoir si les guides bois passent sur une piste carrera ou si je dois tout changer
![]()

Posté le 22/07/2008 à 16h58 par logan03
t'inquiete pas ça passe , si mes souvenir sont bon , pat va nous rafraichir le neurone c'est sur !
c'est moteur libre sur les slot it ou c'est libre pourvus que ce soit du slot it?
.
.

Posté le 22/07/2008 à 17h23 par stan2410
| Citation : |
| Donc NSR UG minimum. |
Ben moi j'en ai pas j'ai que des ninco d'origine si jamais tu prourras m'en preter pour mes ninco
| Si tu veux j'amène une AC COBRA pour toi. |
Moi je veut bien l'essayer moi aussi je l'adore
| je te louerai ma slot-it contre bon soin |
Moi aussi moi aussi
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 22/07/2008 à 20h33 par Fastlane
Houlà, ça cause, je vais essayer de ne rien oublier:
Les catégories:
-Ninco GT avec NC5 ou NC6, Prorace autorisé, Si jantes pas Ninco elles doivent faire 17mm à l'arrière et au moins 16mm à l'avant. Pneus libres.
-Classique: Voitures ayant été homologuée pour la route dont les pneus ne dépassent pas 7,5mm de large. Ex: Aston DB5, Cobras, Jaguar type E, D et 120 Ferrari 250 GTO... Prépas libre, moteur libre, chassis libre . Tout libre quoi. Résine autorisée. Clean: Tu devrais avoir une Porsche bleue et jaune qui convient, sauf qu'elle roule comme un crapaud
Ceux qui en ont plusieur qui conviennet devraient les prendre, on poura toujours leur monter des pneus Ninco ou BRM (Je n'ai que 2 paires de BRM). Exceptionellemnt, la prépa de pneus est autorisée pour cette catégorie. Si mon Aston DB5 se révèle trop rapide par rapport au autres, j'en prendrai une autre.
-Slot it: Chassis et carro d'origine, Le reste libre. Ce sera notre catégorie open.
-Drift, pour le Dimanche, Prépa libre, voiture libre, pneus qui glissent (Carrera, Fly, Scalex, SI P0, NSR ZG). Hors Classement.
Interdit pour toutes les catégories: Préparations des pneus, Pneus mousses, différentiels à billes, chassis métal (quoi que pour les classique je laisse passer), aimants, carro lexan.
Les voitures doivent comporter un intérieur avec au moins le buste du pilote. Intérieur lexan autorisés.
Les guides bois passent sans problème, vu la taille des guides Carreras.
En finale je ne me prends pas la tête, tous ceux qui ne sont pas sous tente ou dans la
Chambre d'amis poseront leur matelas dans les salon.
Pat
Posté le 22/07/2008 à 21h48 par mrclean
merci pour toute ces réponses , et c'est vrai que la porsche bleue et jaune et magnifique mais c'est pire qu'un crapaud sur la piste , et paf la voiture
![]()

Posté le 23/07/2008 à 06h30 par logan03
Merci Pat de ce rappel , dis faut viendre à quelle heure ?
.
.