Imprimer les messages du sujet "Slot74 Mini tour"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/07/2008 à 21h02 par Fastlane
| kro a écrit : |
| ça devrait être ok pour moi et ma petite famille (3) par contre je n'ai pas de slot-it |
Tu pourras utiliser la Spirit Of Amerloque ou une Audi qui traîne.
Bon pour les familles, vous êtes gentils les gars mais bien que ce soit une grande maison, ça reste une maison, pas l'Hotel des Drugères avec ses 40 chambres, sa cuisine et sa salle à manger pour 80 couverts, souvenez vous qu'à la base, c'est un mini-Slot tour, c'est parce que j'ai pas la logistique pour 20 personnes. A l'année, ici, on vit à 3! Je nes sais même pas si on a 10 chaises, et la table est prévue pour 8 personnes.
Chris est enceinte et ne peut gérer beaucoup de non Sloteurs, vu que moi je serai près de la piste. Et nous avons nous même un enfant en bas âge, un chien foufou et 2 chats à surveiller. Sans comper que si la météo est mauvaise, on sera tous à l'intérieur, un célibataire, je peux le caser dans un coin avec un duvet, une famille c'est autre chose.
Donc je suis au regret de limiter les familles à celles qui sont déjà prévues initialement, Cad:
Clean, Valérie et leur fils
Gandalf avec Chantal qu'on apprécie beaucoup
Manou et ses trois femmes
Nico, mais normalement il vient en célibataire
Zined, Christelle et Margeaux, qui ne dorment pas sur place
Stan, sous tente à 4, et dans la maison s'ils viennent à 2.
Déjà comme ça c'est dur-dur, c'est 10 non sloteurs à occuper, et 16 personnes en tout. On affiche archi complet sans même compter les autres sloteurs qui ne se sont pas encore manifestés et qui en principe viennent seuls.
Kro, désolé que ça tombe sur toi mais je dois mettre une limite quelque part.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 13/07/2008 à 09h00 par jojo
Salut, je te confirme ma venue avec mon matériel de camping.
Je part le vendredi et je ferai une pause sur dijon chez mon fils (Ludo). je reprendrai la route le samedi et je pense arrivé vers midi. Je repartirai le lundi matin pour un retour directe.
Et tous ça en 2 roues, ça devrais faire une belle balade.
A+ Jojo
Posté le 13/07/2008 à 09h43 par Fastlane
| jojo a écrit : |
| Salut, je te confirme ma venue avec mon matériel de camping. Je part le vendredi et je ferai une pause sur dijon chez mon fils (Ludo). je reprendrai la route le samedi et je pense arrivé vers midi. Je repartirai le lundi matin pour un retour directe. Et tous ça en 2 roues, ça devrais faire une belle balade. |
Respect!!!
A toi de choisir, tu peux prendre la tente pour plus d'intimité ou juste ton duvet pour améliorer le CX. C'est facile de trouver un coin pour un homme seul.
Je t'envoie les directions par MP.
Pat
Posté le 13/07/2008 à 10h04 par gandalf
pour moi je serais là le samedi en fin de matinée avec chantal , mais elle risque de ne pas pouvoir rester le soir et je crois qu'elle rmonte à samoens avec mme nico si mes souvenirs sont bon , nico et moi dormirion sur place , je peut te ramener 4 matelas gonflables de une place et un biplace
petite question une vaillante LM 1965 entre elle en carégorie classique
![]()

sinon en slot it je viens avec : ça

ou ça :

ou ça :

ou ça:
sinon en classique une 250 gto pink car ou fly ça passe ![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 13/07/2008 à 10h15 par Fastlane
| gandalf a écrit : |
| |
C'est noté...super cool pour les matelas.
Pat
Posté le 13/07/2008 à 11h15 par kro
bon bein tant pis ça sera pour une autre fois
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 13/07/2008 à 12h30 par Fastlane
| bob73-74 a écrit : |
| Salut Pat, je confirme ma présence samedi |
Super Bob. Tu connais le chemin en principe, mais si tu besoin d'un rappel pour les directions fais moi signe par MP
Pat
Posté le 13/07/2008 à 12h37 par Fastlane
| kro a écrit : |
| bon bein tant pis ça sera pour une autre fois |
Je suis vraiment désolé, jespère que tu ne l'a pas pris personnellement. Les membres qui viennent en famille avaient été nommés dans le post initial d'invitation. Soit parce que ma femme les apprécie et souhaite les voir, soit à cause d'un problème logistique particulier. Tout cela avait été discuté en amont de vive voix avant l'annonce de ce Slot tour.
Tu reste le bienvenu en tant que Sloteur isolé, mais tu dois comprendre que dans cette situation-ci on va avoir du mal à vous acceuillir décement tous les trois. Une fois que l'on se connait et si affinité, il est clair que nous pourrons vous recevoir tous trois à une autre occasion.
Pat
Posté le 13/07/2008 à 12h41 par Fastlane
| petite question une vaillante LM 1965 entre elle en carégorie classique sinon en slot it je viens avec : ça sinon en classique une 250 gto pink car ou fly ça passe |
Pour les 3, c'est parfait. Tu as peut être intérêt à monter les pneus BRM de la Vaillante (parfait pour ma piste) sur les 250 GTO si tu les utilises car sinon ce sera inroulable.
Pour les Slot-it, la Jaguar permettrait de varrier le tableau, bien que les Porsches et Audi soient plus véloce.
Pat
Posté le 13/07/2008 à 15h26 par kro
Pas de problème, je comprends ta situation et les soucis que peuvent te causer l'organisation d'un mini slot tour
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 14/07/2008 à 13h45 par Fastlane
| |
Pas vraiment, parce que j'au eu confirmation de Logan et de Jojo. On était de toute façon largement en surnombre. C'est dommage de ne pas voir Chantal.
Pat
Posté le 14/07/2008 à 14h34 par Fastlane
Un petit up pour faire le point:
Ce midi, un gros camion immatriculé en Italie a débarqué chez moi, pourrissant la pelouse pour rejoindre le Fastlane Allinge Speedway. Il a visiblement passé la frontière tôt ce matin, vu que chez eux c'est pas férié.
Ils ont débarqué plusieurs voitures, que le Fastlant Racing Team s'est dépeché de rouler sur les podiums de présentation pour vous, car il s'agit, bien sûr, de vos trophés:

Dont celle du vainqueur:

Ceux qui ont l'oeiil auront vu qu'il y a un 4 em véhicule, plaqué derrière les autres, c'est le backchish de l'organisateur.
Du coup Christel râle car les odeus de peinture en bombe lui donnent mal au crâne.
Un petit point sur les présents confirmés:
Gandalf
Nico
Clean +2
Manou +3
Stan et Stanson (+2?)
Bob
Logan + Mumu?
JoJo
Zined et Christelle +1
J'attend des nouvelles de:
Eurock
Taz
Bart
Shouss, quoique vu ce qu'il m'a écrit, ça va être dur
Pat
Posté le 14/07/2008 à 19h35 par zined
Wahoooooou Pat ! Mais c'est que tu nous gâtes... Enfin, lorsque je dis "nous" c'est une façon de parler, car il n'y a aucune chance que Christelle et moi repartions avec l'un de ces trophés

Remarque, à bien y réfléchir, si, nous avons peut-être une chance avec la choupette de 7 ans !
Heureusement que dès le départ nous avons toujours dit que nous viendrions pour l'amitié et le plaisir de faire connaissance avec les collègues !
MERCI à toi et à Christel pour cette organisation.
Cordialement
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 14/07/2008 à 21h08 par Eurock
Salut Pat,
Vu que je n'ai aucune certitude sur ma dispo, je vais donc me desister pour ce mini tour.
Du coup TAZ ne sera pas là non plus.
Si jamais d'ici là je suis dispo, je passerais en voisin vous dire bonjour et profiter de votre présence pour échanger sur notre passion commune.
Bon courage pour la fin de l'organisation
Je te tiens au jus.
A+
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 15/07/2008 à 17h56 par stanson
eu petite question la mosler fait-elle partie des categorie gt ???
![]()
Sloteur un jour sloteur toujour !!!
Posté le 15/07/2008 à 19h33 par gandalf
salut pat , c'est parfait ,je ne possède pas de pneus brm , mais je m'en fout une voiture essuie glace finira de nettoyer ta piste

gandalf Istari sloteur
Posté le 15/07/2008 à 19h41 par Fastlane
| stanson a écrit : |
| eu petite question la mosler fait-elle partie des categorie gt ??? |
La Mosler NSR ne convient pas, c'est pas un Ninco.
La Mosler Ninco est effectivement une GT, assure toi qu'elle a bien un NC5 ou un NC6. Quand à son égibilité, ben on l'a n peu beaucoup vue la Mosler, mais si personne ne fait do'bjection, pourquoi pas
Pat
Posté le 15/07/2008 à 20h05 par stanson
oui bien entendu je parler de la mosler ninco merci ben pour moi se sera une mosler ninco
![]()
Sloteur un jour sloteur toujour !!!