Imprimer les messages du sujet "Slot74 Mini tour"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/05/2008 à 09h40 par Fastlane

stan2410 a écrit :
Désolé de plomber l'atmosphere avec mes problemes de train : mais le lundi tu pense être operationnel vers quelle heure c'est pour savoir pour les billets j'ai peur qu'il n'y a plus de place (c'est l'été quand même ) .

Je vois pas en quoi ça plombe quoi que ce soit. J'ai pensé aussi que ceux qui compte venir en train on interêt à réserver maintenant, vu que ce sera la pleine saison et que si vous attendez les billets vont être hors de prix.

Ma petite me réveille TOUS les matin à 8h00 tapante. Il n'y a pas 50.000 trains non plus en partance de Thonon avec des correspondance potable. Donc c'est 6H00 du mat ou 11h50 ou 14h00 je crois.

News: Ca y est, j'ai récupéré l'eau de la piscine. Elle est claire. Ya plus qu'à aspirer le fond. Ca m'aurait vraiment fait ch..r de remplacer les 80000 litres d'eau.

Zined: C'est une Aston DB5 et une Jaguar jeneséplukoi

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 29/05/2008 à 09h50 par zined

Citation :
Zined: C'est une Aston DB5 et une Jaguar jeneséplukoi

Merci Pat, et..... petit coucou à tout le monde

Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

Posté le 20/06/2008 à 08h31 par mrclean

rappelles nous qui vient
car j'essaierai de ramener mon p'tit vin , tu vois lequels

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 07/07/2008 à 11h14 par Nico

On fini à peine un slot tour qu'un nouveau se profile à l'horizon....

Ptite question téchenique.

Pour les Classiques, les pneus MMK qui vont avec les jantes alu de la marque sont il autorisés? (un peu plus de 7mm de large...) et pour cette même catégorie, prépa libre ça inclu le moteur??? ( imagine une Cartrix avec un Shark..... ok j'éxagère, mais moteur d'origine de la voiture serait pas mal non???)

Pour les pneus, tu autorises ou pas les pneus mousse??? (j'suis pas fan mais ça peu en interesser certain peut être...)

Nico

Posté le 07/07/2008 à 21h02 par Fastlane

Nico a écrit :
On fini à peine un slot tour qu'un nouveau se profile à l'horizon....

Ptite question téchenique.

Pour les Classiques, les pneus MMK qui vont avec les jantes alu de la marque sont il autorisés? (un peu plus de 7mm de large...) et pour cette même catégorie, prépa libre ça inclu le moteur??? ( imagine une Cartrix avec un Shark..... ok j'éxagère, mais moteur d'origine de la voiture serait pas mal non???)

Pour les pneus, tu autorises ou pas les pneus mousse??? (j'suis pas fan mais ça peu en interesser certain peut être...)

Pas de pneu moousse, c'est trop moche. Pneus MMK c'est ok,l'esprit du règlemnent prime sur la lettre, s'il vont sur du Carrera. Pour les moteurs, je vous fais confiance pour pas avoir des voitures inconduisible. Il y a un Slot it V12 III 21000 dans ma DB5, et un NC1 dans la Jaguar.

Les préparatifs avancent doucement, et le taf à faire semble démesuré,mais je me suis pris quelques jours de congés pour finir. A ce stade, ce serait bien que tous ceux de la liste qui viennent confirment sur ce post encore une fois, et me disent s'ils ont une tente ou pas. Si vous pouviez me confirmer par MP aussi, ce serait cool car comme ça je peux vous envoyer mes coordonnées en retour.

Parce que là je commence doucement à stocker la bouffe dans les freezer.
Je vous ferai un plus long post pour l'organisation et l'intendance demain.

Pat

Posté le 07/07/2008 à 21h24 par mrclean

moi je confirme , 3 personnes
madame , le fiston et moi

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 07/07/2008 à 21h44 par zined

Salut Pat !

Justement nous parlions du Slot74 Mini tour pas plus tard que ce midi.
Nous confirmons pour nous 3.
Christelle aimerait bien participer à la course.
Quant à moi je n'ai pas eu de temps pour rouler ces derniers mois (et avant je ne faisais pas de slot ) et nous n'avons pas de voiture.
Donc je crois que nous viendrons pour le très très sincère plaisir de se retrouver et de faire la connaissance de tous les collègues que je lis réjulièrement sur le Forum et qui seront réunis ce week-end là.

Bisous à la famille de notre part.
Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

Posté le 07/07/2008 à 21h56 par stan2410

Alors je confirme pour moi et stanson notre arrivée a 13h55 a la gare d'evian sans tente ( la notre est "vintage" donc trés pas pliable et trés lourde ) Mais on peut ramener nos duvets .
Notre retour est prevu lundi a 7h58 ;)

Euh je vient de relire les post et finalement on arrivera a Thonon apparament c'est la gare juste avant donc pas de probleme je communiquerai les heures plus tard

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 08/07/2008 à 12h55 par Fastlane

stan2410 a écrit :
Alors je confirme pour moi et stanson notre arrivée a 13h55 a la gare d'evian sans tente ( la notre est "vintage" donc trés pas pliable et trés lourde ) Mais on peut ramener nos duvets .
Notre retour est prevu lundi a 7h58 ;)

Euh je vient de relire les post et finalement on arrivera a Thonon apparament c'est la gare juste avant donc pas de probleme je communiquerai les heures plus tard

Oui Thonon c'est plus pratique, Ca devrait faire arrivée Thonon aux environ de 13h00 et départ Lundi pour 8h30.

Pat

Posté le 08/07/2008 à 16h43 par stan2410

Ca fait donc arrivée a 13h45 a Thonon et depart 8h07 a moins que l'on peut partir plus tôt le Lundi: 6h00 n'est ce pas trop tôt pour toi ? ( on voudrait pas abuser quand même )

Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 08/07/2008 à 21h19 par Eurock

Perso, je suis dans l'attente de la confirmation de ma venue !!!
Du coup si je démêle mes soucis d'organisation je serais des vôtres et TAZ aussi...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 08/07/2008 à 22h04 par gandalf

salut je confirme ma venue , chantal repartira probablement le soir mais moi je prendrait un duvet

gandalf Istari sloteur

Posté le 08/07/2008 à 22h32 par Fastlane

stan2410 a écrit :
Ca fait donc arrivée a 13h45 a Thonon et depart 8h07 a moins que l'on peut partir plus tôt le Lundi: 6h00 n'est ce pas trop tôt pour toi ? ( on voudrait pas abuser quand même )

8h07 ça ira...6h00 aucune chance après un WE comme ça

Pat

Posté le 08/07/2008 à 23h55 par Fastlane

Salut à tous, un petit up de la situation:

Pour l'instant ont confirmés:

-Stan et Stanson, en duvet dans un coin de la maison.
-Manou et ses trois groupies, dans la chambre d'ami. Voire les deux jeunes ailleurs dans la maison
-Clean et Val et leur fiston, en principe sous tente.
-Nico, qui viendra en célibataire avec Gandalf et Chantal.
-Zined,Christelle et leur fille Margaux, eux ils rentrent dormir dans leur lit vu qu'ils sont pas loin.

Eurock, TAZ et Kro en stade de confirmation "peut-être" selon le boulot.

Ce serait bien que j'aie des nouvelles des autres pour faire le ravitaillement d'ici la fin de la semaine. Je peux me permettre 3 ou 4 confirmations last-minute mais pas 10.

-Le jardin est prêt. Faut juste 1/2 journée de maintenance. (tondre et netoyer un peu la piscine, enlever les 5 kilos de cendre dans les BBQ)
-Le bureau doit être vidé, et je dois dégager 200 robots de la mezzanine pour le futur bureau. Comme ça ça fera un dortoir pour les célibataires.
-Le fummoir, qui nous servira de bar et de stand, doit être nétoyé et ré-amménagé. (Instalation de mon atelier Slot et de la place pour ces 200 foutus robots, et des étagères pour les titines).
-Je dois retirer tout mon foutoir de la piste et la nettoyer. Seules 3 pistes sur 4 seront opérationelles pour le course, à moins que l'un d'entre vous sache réparer un portique DS (Cellule photo-electrique HS ou déconnectée).
-Faire les courses.(ça va être plutôt simple les repas finalement)

Ma femme Christel étant enceinte de 5 mois, ne peut plus m'aider des masses, donc je fais appel à votre indulgence si tout n'est pas pil poil prêt.

Je vous rapelle les catégories de voitures:

Voici les catégories prévues cette fois. Exit les Fly Classic déjà trop vues. De toute façon, elles verront la piste chez Med, Bart et Clean. Je ne fais que 3 catégories (parcequ'on va tellement déc..nner qu'on aura pas le temps d'en faire plus, vue les derniers Slot tour que j'ai fais):

- GT Ninco, équipée en NC5 ou NC6, Prorace autorisés (Ca ne change pas grand chose en fait), Pneus, lest et guide libre, Jantes alus de 17" minimum (Pas comme certaines de mes F360 en jantes spirit 15" et moteur XXX trop brutales et injustement avantagées). Pas de pneus mousses

Comme celle ci:

Et aussi, la superbe Gallardo Flatex que je viens de recevoir, les Supras et NSX.

- Slot-it modernes (donc pas la Ferrari et la Lola), guide, pneus et lest libres, tous les modèles, toutes les autres modifs autorisées, mais pièces Slot-it uniquement. Moteurs libres.
En finale, je laisse tout libre, Jantes, moteurs ,pneus libre. De toute façon un Slot-it de boite avec les bons pneus et bien réglée c'est déjà une bombe bourrée de pièces racing, alors d'autres pièces Racing en plus ne font pas grand chose de plus. Donc ce sera notre catégorie open. Ca doit être une Slot it à l'origine, (Lola et Ferrari incluses), Juste pas de pneus mousses. Et les roues ne doivent pas dépasser de la carrosserie. On conserve le chassis d'origine.

Comme celle là:

- Classiques à pneus étroit: Préparation libre, toutes marques autorisées, la seule contrainte est d'avoir de pneus dont la largeur est inférieure à 7mm. Pas de pneus moousses non plus

Exemples:

Dimanche, on fera un Brunch (parce que avant 11h, c'est même pas la peine, et pour ceux qui pourront rester, je propose une course de drift . Règlement très simple: Voiture et préparation libre, une seule contrainte, pneus Scalex, Carrera ou Fly (en bois donc), voire P1, non traités à l'arrière. En général, en compète de Drift on voit surtout des grosse berlines ou GT civiles body buildées, comme celle là:

Nous sommes nombreux à posséder les mêmes modèles, les décos perso sont vivement encouragées . Les pneus conseillés pour ma pistes sont: NSR UG, Ortmann, BRM 25 Shores et Slot-it P3, P6 et P5 (quoique les SI marchent moins bien chez moi que sur d'autre pistes Carrera). Pour des raisons personelles (nettoyage de piste et équité), je vous demandrais, si possible, de ne pas traiter les pneus le jour de la course.

Dernière chose, il faut prendre vos duvets et coussins. Et je fais un appel à ceux qui ne sont pas trop loin pour des matelas. Nombre à définir en fonction des confirmations.

Pat

PS: Ah oui, je dois aussi peindre les 3 trophés. Et faire des étiquettes milésimées pour les autres lots.

Posté le 11/07/2008 à 10h36 par stanson

pour essayer nos voitures pourais t' on savoir le voltage pour les différentes catégories

Sloteur un jour sloteur toujour !!!

Posté le 11/07/2008 à 14h06 par stan2410

Dit ma femme et ma fille peuvent venir ? A condition que l'on deniche une tente et des places dans le train bien sur

Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 12/07/2008 à 00h52 par Fastlane

stanson a écrit :
pour essayer nos voitures pourais t' on savoir le voltage pour les différentes catégories

Je crois que je vais mettre 13 ou 14 V et plus y toucher. En dessous c'est mou, au dessus c'est trop bourin. Quelque soit la voiture.

Pat

Posté le 12/07/2008 à 01h17 par Fastlane

stan2410 a écrit :
Dit ma femme et ma fille peuvent venir ? A condition que l'on deniche une tente et des places dans le train bien sur

Pas de souci, vu le nombre de réponses définitive, on est en comité réduit. D'ailleurs je clotûre de toute façon les inscription déffinitives le 21/07. Et une relance par MP de tout ceux qui m'avait fait une réponse positive il y a 2 mois ce WE.

Effectivement à 4 je vais devoir vous mettre sous tente. Donc vous allez devoir trimballer le truc vintage, ou effectivement en trouver une. Les super marché par ici proposent des tentes Igloo 4 places pour 29€, il n'y a pas ça par chez vous?

En espérant qu'il ne fasse pas le temps pourri de ce WE, La piscine a montée de 15 cm en 5 heures, c'est sur je suis bon pour retraiter l'eau, elle va être toute pourrie après. Et froide.

Croisez les doigts les mecs.

Aller pour le plaisir, une petite sortie des atelier de préparatin Fastlane Racing Team, en voiture de courtesie:

De boite, juste les pneus quivonbien, les tresses et 4 gr de lest bien répartis, un petit tilting...une vrai tuerie

Va falloir en prendre soin les gars, elle commence à être rare.

Pat

Posté le 12/07/2008 à 09h36 par zined

Bonjour Pat
Qu'est-ce que c'est comme voiture ?!!! Ah oui j'ai trouvé c'est une BP.... euh non, une spirit of america... euuuuh.... non une Bosch... non non ça y est j'ai vu c'est une 8.... finalement j'n'en suis pas sûr... !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'donne ma langue au chat
@ plus Pat
Denis

Cordialement
Denis

Posté le 12/07/2008 à 17h27 par kro

ça devrait être ok pour moi et ma petite famille (3)
par contre je n'ai pas de slot-it