Imprimer les messages du sujet "Slot74 Mini tour"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/04/2008 à 17h20 par Fastlane
| mrclean a écrit : |
| les ferrari 330p4 de scalextric les pneus font 8mm , c'est bon |
Arrg
enfer de damnation! Je savais bien que j'aurais du rester à 7mm
Quoique si c'est les pneus scalex, elle fera plutôt la catégorie drift ![]()
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 21/04/2008 à 17h28 par Fastlane
| Armsterisme a écrit : |
| Salut justine ptitequestion je descends sur marseilles dans les mêmes eaux que le WE du 27/07 serait ce possible de passer vous dire bonjour avec ma femme et mes deux petites puces en coup de vent...... on passera pas la nuit c'est sur..... Si c'est ok pour un passage un cassage de croute et une chtite arsouille tu pourrais me Mp ton adresse complete que je prevois l'itineraire adequat ?? |
Sorry, mais là avec toutes les réponses qui me sont parvenues, et une que j'attends, on est déjà un peu trop complet. Mais si tu veux je peux te mettre sur liste d'attente en cas de désistement.
Ou pour une prochaine fois, en espérant te connaitre mieux par forum interposé d'ici là.
Pat
Pat
Posté le 21/04/2008 à 18h10 par Armsterisme
no soucy c'etait pour dire coucou. on pourra s'en r'faire j'ai de la famille du cote de chanaz aix les bain et chamberieux...
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 21/04/2008 à 18h15 par zined
Coucou Pat.
Tes photos de la page 3 (Jaguar Pyt-Slot), c'est ce que l'on appelle de la résine ?
Cordialement
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 21/04/2008 à 18h52 par Manou
Pat on parlait avec Clean tout a l'heure et nous nous disions On rste un mois chez toi
avec la famille bien entendu
mais t'inquietes le gros a commencé le régime
mais moi non ![]()
Manou
Posté le 21/04/2008 à 21h06 par kro
| mrclean a écrit : |
les ferrari 330p4 de scalextric les pneus font 8mm , c'est bon |
il a dit 7 mm donc hors catégorie ![]()
je sais qu'il n'y a pas d'enjeux mais je te suggère de faire un minimum de règlement au risque de se trouver avec pas mal de disparités entre voitures.
tu peux par exemple imposer une transmission en ligne ce qui élimine les transmissions side et angle-winder, une année limite, un empattement maxi ...
ce n'est que quelques exemples, à toi de voir si cela est nécessaire ou pas
| mrclean a écrit : les ferrari 330p4 de scalextric les pneus font 8mm , c'est bon il a dit 7 mm donc hors catégorie je sais qu'il n'y a pas d'enjeux mais je te suggère de faire un minimum de règlement au risque de se trouver avec pas mal de disparités entre voitures. |
Ben on peut se limiter au voitures ayant existé dans les années 50/60 dans des versions routières, et dont le profil des pneus est suppérieur à 60. Ou alors je donne une liste de modèle. En fait la P4, bien qu'elle rentre dans les critères de pneus, c'est un peu trop une voiture de course avec des gros boudins. Mais bon je ne vais pas te faire acheter une voiture Phil, et j'ai pas envie d'être trop restrictif, mais je ne connais pas assez les époques pour fixer une date limite. Je crois que je vais faire un tour des sites marchand et faire une liste des voitures existantes qui conviennent.
Je crois que les Aston, Jaguars et autres Porsches, c'est les années 50.
Bah on a plusieur mois pour trouver, et puis si vous n'en avez pas dans vos paddock, il y en aura 3 ou 4 chez moi que seront fun, assez rapide, et jolies.
En fait du coup je ne sais plus, bon on ne se pose plus de question, je vais me documenter pour faire une catégorie facile à dégoter et homogène.
Et je dois encore me creuser la tête pour les trophés. Pfffffffff.
Pat
Pat
Posté le 21/04/2008 à 21h38 par Fastlane
| Manou a écrit : |
| Pat on parlait avec Clean tout a l'heure et nous nous disions On rste un mois chez toi |
Bin en fait si tu m'aides à netoyer la piscine je te ferai un prix pour la chambre d'amis. ![]()
Pat
Posté le 21/04/2008 à 21h55 par zined
| Citation : |
| Et je dois encore me creuser la tête pour les trophés |
Et comme je veux absolument repartir avec un trophée, n'oublie pas celui destiné au... dernier !!!!!!
Allez, cordialement Patrick, ainsi qu'à toute la p'tite famille
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 28/05/2008 à 18h27 par bartwasa
moi je viens pour la piscine (comme chez MR CLEAN)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 28/05/2008 à 19h44 par Fastlane
| bartwasa a écrit : |
| moi je viens pour la piscine (comme chez MR CLEAN) |
P'té, je l'ai ouverte la semaine dernière,en retard pour cause de construction d'une barrière pour la petite, elle était VERTE FONCE, avec des plaques d'algues de 3cm d'épaisseur en surface. Bon maintenant ça va on voit le fond, mais j'ai du mettre 5kg de clhore. Si quelqu'un se baigne maintenant, il se dissous. Bon je pense que l'eau sera bonne ce WE.
J'avais proposé arbitrairement 3 catégories de courses marrantes,mais si vous avez une idée rigolote facile à mettre en oeuvre, je suis prenneur.
Pat
Posté le 28/05/2008 à 20h06 par mrclean
garde les catégories comme elles sont

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 28/05/2008 à 20h12 par Manou
| Fastlane a écrit : |
| bartwasa a écrit : moi je viens pour la piscine (comme chez MR CLEAN)
P'té, je l'ai ouverte la semaine dernière,en retard pour cause de construction d'une barrière pour la petite, elle était VERTE FONCE, avec des plaques d'algues de 3cm d'épaisseur en surface. Bon maintenant ça va on voit le fond, mais j'ai du mettre 5kg de clhore. Si quelqu'un se baigne maintenant, il se dissous. Bon je pense que l'eau sera bonne ce WE. J'avais proposé arbitrairement 3 catégories de courses marrantes,mais si vous avez une idée rigolote facile à mettre en oeuvre, je suis prenneur. Pat |
Idem que Clean . Bon j'ai un ptit problème . Marine amene une copine en vacances avec nous donc nous serons 4 si ça pose problème tu me le dis . Bises
Manou
Posté le 28/05/2008 à 21h13 par kro
| J'avais proposé arbitrairement 3 catégories de courses marrantes,mais si vous avez une idée rigolote facile à mettre en oeuvre, je suis prenneur. |
ne garde que la catégorie classic, on aura pas le temps de tout faire
mais peaufine le règlement ![]()
au fait c'est quoi la date 26/27 juillet?
| Fastlane a écrit : bartwasa a écrit : moi je viens pour la piscine (comme chez MR CLEAN)
Idem que Clean . Bon j'ai un ptit problème . Marine amene une copine en vacances avec nous donc nous serons 4 si ça pose problème tu me le dis . Bises |
No problemo
Et Kro, la date c'est bien le 26/27 Juillet
Quand au classic, il faut un règlement qui puisse faire courrir QUE des caisses dans ce genre là:

Pat
Posté le 28/05/2008 à 22h11 par mrclean
classic NC1 pneu Ø7mm

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 28/05/2008 à 22h35 par kro
| Quand au classic, il faut un règlement qui puisse faire courrir QUE des caisses dans ce genre là: |
a ouais une course d'anglaises ![]()
pour le règlement tu défini un empattement maxi (largeur) voir également une année maxi, pour la motorisation une transission en ligne autorisé, moteur de type mabushi (moteurs que l'on trouve dans les fly, revell, carrera ou cartrix fx sport je crois) un peu plus rependu que le nc1 ou pourquoi pas moteur libre, pneus 7 ou 8 mm maxi comme tu avait dit au départ, les roues ne dépassant pas de la carrosserie (bein ouais manquerai plus que ça ! )
et puis tu brode autour de ça quoi ...
un habitacle avec buste de pilote pour conduire l'auto ...
| Quand au classic, il faut un règlement qui puisse faire courrir QUE des caisses dans ce genre là: |
oooooooooooh....je les trouve très belles tes voitures Pat..... ! Qu'est ce que c'est s'il te plaît ?
Cordialement
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 28/05/2008 à 22h48 par bartwasa
pour le chlore pas de probleme avec tout les GAMMA GT que j'ai ça fera un super coctail
l'homme a la défonçeuse
Posté le 28/05/2008 à 23h22 par stan2410
Désolé de plomber l'atmosphere avec mes problemes de train : mais le lundi tu pense être operationnel vers quelle heure c'est pour savoir pour les billets j'ai peur qu'il n'y a plus de place (c'est l'été quand même ) .
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur