Imprimer les messages du sujet "les 6 heures de rouen"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/03/2008 à 20h17 par bartwasa

la course c'est déroulé hier et 15 équipes etaient presente pour cette course DAVIC a l'ARC276 amicale
chassis HRS et carrosserie comme pour le CDF DAVIC
l'équipe MAGNETIC TEAM composé de bartwasa leché et fabien sont arrivé 10 eme largement devant le 11eme (5 tours après 6 heures quelle course de folie) et largement devant des équipe comme celle de TOOCAR ou bien celle de CORSAIR et VR6

La convivialité etait présente malgrés le mauvais temps

voir le reportage içi

l'homme a la défonçeuse

Posté le 10/03/2008 à 20h51 par Manou

Bien ma poule . Pas d'article dans le journal ce jour je vai regarder demain . Bises

Manou

Posté le 10/03/2008 à 20h59 par zebulon

Manou a écrit :
Bien ma poule . Pas d'article dans le journal ce jour je vai regarder demain . Bises

Non mais Samedi il y avait un encart.....Le journaliste étant passé.... Peut être Mercredi une fois les élections digérées !

Posté le 10/03/2008 à 21h15 par Manou

zebulon a écrit :
Manou a écrit : Bien ma poule . Pas d'article dans le journal ce jour je vai regarder demain . Bises

Non mais Samedi il y avait un encart.....Le journaliste étant passé.... Peut être Mercredi une fois les élections digérées !

OK

Manou

Posté le 11/03/2008 à 16h27 par Steph

Y a quelques photos et commentaires qui trainent sur le Site de l'ACR276

On a gagné , on a gagné ...

Steph

Posté le 11/03/2008 à 16h32 par Manou

Steph a écrit :
Y a quelques photos et commentaires qui trainent sur le Site de l'ACR276

On a gagné , on a gagné ...

Tu parles les Normands avaient la gastro c'est pour ça sinon

Manou

Posté le 11/03/2008 à 17h01 par LAURENT

C'était un vrai plaisir, merci pour cette superbe journée, on en gardera un bon souvenir.

Que le Slot soit avec vous.
www.stopwarninggo.com

Posté le 11/03/2008 à 18h31 par toocar

bartwasa a écrit :
la course c'est déroulé hier et 15 équipes etaient presente pour cette course DAVIC a l'ARC276 amicale
chassis HRS et carrosserie comme pour le CDF DAVIC
l'équipe MAGNETIC TEAM composé de bartwasa leché et fabien sont arrivé 10 eme largement devant le 11eme (5 tours après 6 heures quelle course de folie) et largement devant des équipe comme celle de TOOCAR ou bien celle de CORSAIR et VR6

La convivialité etait présente malgrés le mauvais temps

voir le reportage içi

et pour cause, durant les trois premières heures on changeaient de voie qu'une fois tous les quatre tours et avec un guide qui comptait les tours tous les ???????? tours (guide clipsé slot it neuf! c'est steph qui nous la vendu il avait peur qu'on leur foute la pâté )plus puce changé trois fois! Enfin la totale!!( je remercie spécialement DRT et 6 CO T qui ont trouvé le problème pendant le temps du casse-croûte) Alors se qui serait bien c'est d'avoir le nombre de tours durant les trois premières heures et les trois dernières pour nous évidemment se serait mieux mais cela fait partie de la course!Quant à vous il était temps que cela se termine car titine avait l'aire de faire la gueule? Quant a toi Bart c'est un réel plaisir de te voir car tu es toujours de bonne humeur et de nos jours c'est de plus en plus rare!

Posté le 11/03/2008 à 19h14 par bob_cramer

Et c'etait quoi qui posait le probleme de comptage ???

Bob Cramer (fan de Davic)

Posté le 11/03/2008 à 19h18 par zebulon

bob_cramer a écrit :

Bob, nous avons testé la V3 des puces DaVic... NICKEL !!!

sauf une voiture et il semble bien que le problème venait des tresses.......

Posté le 11/03/2008 à 20h32 par Steph

Le problème venait uniquement de la préparation de voiture...

Avec les bricolo/amateurs du Mardi soir... il faut s'attendre à tout...

Steph

Posté le 11/03/2008 à 21h20 par zebulon

Steph a écrit :
Le problème venait uniquement de la préparation de voiture...

Avec les bricolo/amateurs du Mardi soir... il faut s'attendre à tout...

C'est aussi l'explication....

Posté le 11/03/2008 à 23h02 par bartwasa

pour ce qui est de notre voiture elle est arrivé entiere (aileron carrosserie) mais c'est le CHOC(5 voitures qui te rentre dedans les unes après les autres) qui a fait qu'une des fixation du chassis hrs est parti et la carroserie touchait dans les courbes mais cela n'a pas altéré la vitesse de pointe ce qui nous a permis de garder notre petite avance de 5 tours que nous dispution depuis une bonne heures

au fait STEPH et ZEBULON je suis du meme avis que vous mais il faut pas voir que le mardi soir il y a aussi quelque vendredi chez un certain captain que TOOCAR rame au pied du podium

l'homme a la défonçeuse

Posté le 12/03/2008 à 07h13 par bob_cramer

Je me disait aussi. Au SCIF, la V3 marche tres bien. et puis quand on change 3 fois de puce et que ca continue, c'est que c'est pas la puce

Bob Cramer (fan de Davic)

Posté le 12/03/2008 à 14h52 par toocar

bob_cramer a écrit :

Ce n'était absolument pas une histoire de puce! mais une histoire de guide? DRT a essayé notre voiture, effectivement elle ne comptait pas, il a pris son guide elle comptait ,donc problème de tresse, on a changé de tresses sur ses conseils(puisque c'était un guide neuf) elle ne comptait toujours pas! IL remet son guide elle recompte. Donc dernier choix changer le guide et la eûréka cela marche??????? donc pas un problème de préparation(même si la voiture n'était pas au top)si quelqu'un à une idée sur ce qui c'est passé? Donc pas de polémique plutôt un appel à compréhention! (en tout cas rien à voir avec les puces) Quant aux courses du vendredi soir chez Capt (le rapport ?) et les places au pied du podium?????? une fois deux, une fois trois et une fois cinq c'est pas si mal que ça et ce sont des courses pour passer une bonne soirée et s'amuser et non pour se dénigrer!
PS; quant à la préparation des voitures tous le monde sait que je suis pas très bon il me faut progresser.

Posté le 12/03/2008 à 18h37 par zebulon

toocar a écrit :
bob_cramer a écrit : Et c'etait quoi qui posait le probleme de comptage ???

Ce n'était absolument pas une histoire de puce! mais une histoire de guide? DRT a essayé notre voiture, effectivement elle ne comptait pas, il a pris son guide elle comptait ,donc problème de tresse, on a changé de tresses sur ses conseils(puisque c'était un guide neuf) elle ne comptait toujours pas! IL remet son guide elle recompte. Donc dernier choix changer le guide et la eûréka cela marche??????? donc pas un problème de préparation(même si la voiture n'était pas au top)si quelqu'un à une idée sur ce qui c'est passé? Donc pas de polémique plutôt un appel à compréhention! (en tout cas rien à voir avec les puces) Quant aux courses du vendredi soir chez Capt (le rapport ?) et les places au pied du podium?????? une fois deux, une fois trois et une fois cinq c'est pas si mal que ça et ce sont des courses pour passer une bonne soirée et s'amuser et non pour se dénigrer!
PS; quant à la préparation des voitures tous le monde sait que je suis pas très bon il me faut progresser.

Le secrêt du comptage en DaVic= tresse nickel. Surtout sur du carrera.....

Posté le 12/03/2008 à 20h28 par zebulon

L'article de presse du jour :

Paris Normandie

ou ici :

Presse et ACR276

Posté le 13/03/2008 à 20h47 par DID91

tres sympa et beau reportage

did91

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

Posté le 13/03/2008 à 20h54 par Manou

zebulon a écrit :
L'article de presse du jour :

Paris Normandie

ou ici :

Presse et ACR276

Tu me casses la maison je voulais revendre l'article a Bart 4 fois le prix du journal

Manou