Imprimer les messages du sujet "Véhicules statiques 1/32"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/03/2008 à 22h55 par Gentlemandriver
Où trouver des camions et bus des 70' au 1/32 ? J'ai beau chercher, j'en trouve point.
![]()
Posté le 09/03/2008 à 02h44 par BG67
SALUT A TOI ES QUE TU AS DEJA REGARDER DANS LES MARCHES AUX PUCES OU LES BOURSES AUX JOUETS TU TROUVERAS PEU ETRE CE QUE TU CHERCHE
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Posté le 09/03/2008 à 10h41 par Sergio
| Gentlemandriver a écrit : |
| Où trouver des camions et bus des 70' au 1/32 ? J'ai beau chercher, j'en trouve point. |
j'ai ça si tu veux, mais je pense que ce n'est pas ça que tu recherche.
Sergio
Posté le 09/03/2008 à 20h31 par Gentlemandriver
Merci Mrclean et Sergio mais c'est trop moderne.
Posté le 09/03/2008 à 20h31 par Gentlemandriver
| BG67 a écrit : |
| SALUT A TOI ES QUE TU AS DEJA REGARDER DANS LES MARCHES AUX PUCES OU LES BOURSES AUX JOUETS TU TROUVERAS PEU ETRE CE QUE TU CHERCHE |
Faudra que j'y aille, t'as raison.
Posté le 09/03/2008 à 20h47 par coyote33
promene toi aussi dans les gifi et les foire-fouille, ou des fois au rayon jouet des grandes surface, c'est la que j'ai trouver un petit combi sympa pour 4euros avec sa remorque

on y croise aussi des fois des autos et camions de pompier ect......sinon sur la bay y en a pas mal mais ils sont pas donné
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 09/03/2008 à 21h29 par Gentlemandriver
| coyote33 a écrit : |
| promene toi aussi dans les gifi et les foire-fouille, ou des fois au rayon jouet des grandes surface, c'est la que j'ai trouver un petit combi sympa pour 4euros avec sa remorque on y croise aussi des fois des autos et camions de pompier ect......sinon sur la bay y en a pas mal mais ils sont pas donné |
Le Combi VW j'ai et c'est vrai qu'il est sympa. J'irai chez Toys'R us voir un peu.
Posté le 09/03/2008 à 21h46 par DAMDAM
Appelles le magasin "TOM JOUET" à Tomblaine (dept 54),c'est une mine.J'ai acheté un Ford (semi remorque) des années 60 ,70.Il y avait deux modeles differents.
Sinon il a racheté des stocks "Britains" type hopital,et vehicules de chantier...
http://slotingap.xooit.com/index.php