Imprimer les messages du sujet "BEETTLE EN METAL"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/03/2008 à 02h30 par BG67
VOICI LA VW QUE DESIR FAIRE EN SCRATCH ELLE EST AU1/32
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Posté le 08/03/2008 à 09h51 par DAMDAM
Le metal pour un scratch : bof bof
En plus elle existe chez Scalex,et elle roulera certainement mieux; ce n'est que mon avis
http://slotingap.xooit.com/index.php
Posté le 08/03/2008 à 10h18 par coyote33
je suis du meme avis que damdam, en metal ca risque d'etre tres lourd je pense ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 09/03/2008 à 10h38 par CirUs
au pire tu peut la mouler en résine.
RidE fOr Fun !
Posté le 09/03/2008 à 12h49 par Staho
Autre solution, le pick-up !!
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
Posté le 13/03/2008 à 17h34 par BETA
j'ai la meme
acheté a sigean ,a la reserve d'animauxxxxxxxxx
loud ,très lourdddddddddddddddd
![]()
@+ BETA
Posté le 21/02/2009 à 17h53 par BG67
CA Y EST ELLE EST ENFIN TERMINEE APRES QUELQUES SOUCIS DE MISE AUX POINT DUE AU GUIDE QUI AVAIT DU JEU MAIS ELLE ROULE BIEN ET LA VITESSE EST TRES PROCHE DE LA REALITEE QUELQUES DERIVES DU TRAIN ARRIERE DANS LES COURBES QUI EST TRES PLAISANT QUAND ELLE ROULE LA CONDUITE SE FAIT A DROITE COMME LES ANGLAIS
QUELQUES PHOTOS:

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Posté le 21/02/2009 à 21h19 par dnieprman-
Trop classe cette beebee zebre !!
Bien joué le scratch !
Moi je suis fan de cette voiture, j'en ai une à l'échelle 1:1 (mais pas avec une deco zèbre
) et j'adorerais en avoir une au 1:32.
D'ailleur je n'arrive pas à trouver le modèle scalextric cité plus haut ![]()
Posté le 21/02/2009 à 21h36 par coyote33
j'en ai 2 scalex, que j'ai acheter pour jouer avec ma fille, tu en trouve frequemment sur ebay pas tres cher comme là par exemple
mais tu cherche "scalextric" en union europeene, tu en trouve souvent par 2, pas cher du tout ![]()
coyote33 
www.montepala.fr.gd
Posté le 21/02/2009 à 21h48 par dnieprman-
| coyote33 a écrit : |
| j'en ai 2 scalex, que j'ai acheter pour jouer avec ma fille, tu en trouve frequemment sur ebay pas tres cher comme là par exemple
mais tu cherche "scalextric" en union europeene, tu en trouve souvent par 2, pas cher du tout |
Merci pour le tuyau. J'ai pas le reflexe E-bay.....
C'est vrai que c'est pas cher par contre elles n'ont pas l'air très jolies mais ça doit pouvoir s'améliorer...
Je vais me mettre en quète....