Imprimer les messages du sujet "encore une FERRARI de plus !!!!!!!!!!!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/03/2008 à 17h16 par domibartho

je viens de recevoir cette belle auto mais en l inspectant de prés aucune différences avec le model année -1 , alors SCX ferait comme son petit copain FLY et SCALEX faire du fric avec ses clients en proposant des nouvelles robes avec des vieilles fringues.....

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 06/03/2008 à 18h25 par blackman

domibartho a écrit :
je viens de recevoir cette belle auto mais en l inspectant de prés aucune différences avec le model année -1 , alors SCX ferait comme son petit copain FLY et SCALEX faire du fric avec ses clients en proposant des nouvelles robes avec des vieilles fringues.....

Il faut bien rentabiliser les moules d'injection dis moi
C'est bien beau tout ça mais perso j'aime pas trop la F1 au 1/32, je préfére le style de ton avatar

Blackman

Posté le 06/03/2008 à 19h06 par coyote33

ouaip ca ressemble bien a ca mais bon c'est comme ca, par contre je trouve ces F1 scx vraiment genial a piloteés moi .

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 06/03/2008 à 20h19 par Schouss

je l'ai aussi, et comme toi, je n'ai vu aucune difference ormis les retros plus allonges , + de rouge et les sponsor a jour.

et enfin le casque de Massa

Posté le 06/03/2008 à 20h42 par Teubarland

ouai ! c'est vrai que ça énerve un poil ! j'en ai une aussi et comme coyote, tres sympas a conduire !!!! ma foi ! c'est ce qui compte un peut !!!!
essai peut etre d'en profiter pour faire quelques modifs !!! non ???? dremel, carte a puce, etc, etc ....

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 06/03/2008 à 23h37 par cgone

Ces politiques sont trés énervantes, j'avais failli me faire avoir aussi, mais non j'ia vu le truk avant.
Je me suis fait avoir une foi avec scalex, depuis je fais trés attention en la matière.

Posté le 07/03/2008 à 08h42 par Schouss

idem pour la williams et la mc laren

Posté le 07/03/2008 à 09h10 par Slotracer43

Moi perso je ne l'a trouve pas belle cette Ferrari. C'est vrai qu'il pourrait faire l'effort de changer les modif des carrosserie. OK sur des voiture de tourisme. La il sont l'occasion de rentabiliser avec tous les déco possible. Mais bon. Il y a tellement de nouveauté qui sortent, alors je me plain pas trop.

Carrera = le coté obscure