Imprimer les messages du sujet "Très Très étonnant... voir bluffant !!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/03/2008 à 20h56 par Marslot

Pardon de suite, car ce sujet n'a rien à voir avec le monde du slot, mais je voulais faire partager le plus largement possible à la communauté de ce forum l'expérience que j'ai eu avec ce lien qui je dois l'avouer est très très étonnante sur "l'art de la divination" .... Bon si on relativise..., la base de donnée et le cheminent pour arriver aux réponses est un question de logique... mais.... c'est quand même bien foutu... A vous de juger, j'attend vos impression (Bien que cela n'est rien à voir de relation direct avec le monde du slot ou de l'automobile, rien ne vous empêche de penser à un pilote quand même!! )

Ce site akinator est vraiement très bien fait et sa diffusion est à mon sens largement méritée.

Je ne vois bien entendu aucune objection, et je n'interpêterai pas mal, le fait qu'un admin supprime ce post.

Amusez vous bien et n'hésitez pas à surprendre votre entourage... ça en vaut la peine à mon sens.

Bonne soirée

Posté le 05/03/2008 à 21h17 par Teubarland

sympas !!! premiere fois, il a trouvé, deuxieme, il a pas trouvé !!
mais c'est rigolo ....

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 05/03/2008 à 21h36 par coyote33

ouai bleuffant c'est le mot suis sur le cul j'ai quand meme pensé james bond et franklin impressionant ! merci pour ce lien

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 05/03/2008 à 21h37 par Nico

Bluffant!!!!! il a trouvé pour moi et aline!!!!!!!

Nico

Posté le 05/03/2008 à 21h47 par NicoBi

Pas trouvé pour moi.
J'pensai a Mikka Hakkinen il m'a sorti Michaël Schumarer.....pppffff

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 05/03/2008 à 22h19 par frethe

idem trouve 3 sur 4

tres etrange

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Posté le 05/03/2008 à 22h38 par cycliste

super,il a trouve pour vercingetorix et eddy merckx sauf pour une personne proche de moi

pascal

Posté le 05/03/2008 à 22h43 par zebulon

NicoBi76 a écrit :
Pas trouvé pour moi.
J'pensai a Mikka Hakkinen il m'a sorti Michaël Schumarer.....pppffff

Normal tu es un FERRARISTE refoulé !!!!!

Posté le 05/03/2008 à 23h14 par Le_General_des_

Pas trouvé mon personnage... mais s'était pas facile .... je pensais à zeltron mais qui se souviens de zeltron???

Posté le 05/03/2008 à 23h32 par mrclean

Le_General_des_Avion a écrit :
Pas trouvé mon personnage... mais s'était pas facile .... je pensais à zeltron mais qui se souviens de zeltron???

moi, petit bonhomme tête bleu

Mr CLEAN est le HITMAN du slot