Imprimer les messages du sujet "Quid...."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/03/2008 à 15h52 par NicoBi
.....pour un ami qui a retrouver ce modéle de scalextric,chez ces parents.
Si de bonnes âmes pouvaient nous en dire un peu sur cette oooouature,éventuellement un prix même si elle ne sera pas a vendre,année...enfin tout ce que vous savez s'il vous plait.
Merci pour lui .
Merci d'avance
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 05/03/2008 à 16h09 par coyote33
je crois que ca date des années 80, le prix ben la aucune idée, en revanche ca roule pas mal ca, si les pneus sont rincés, montez-y des pneus ninco F1 et roule ma poule
j'aime bien ce type de moteur ils sont agreables, et en general tres silencieux.
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 05/03/2008 à 16h17 par Patrick7100
1973 C50 Lotus 72 F1 JPS GB
va voir
ICI
tu devrais trouver ton bonheur dans la section "vintage"
C50 Lotus 72 F1 JPS
Type 1 : autocollants adhésifs, No 8.
Type 2 : autocollants adhésifs, No 8, châssis redessiné pour accueillir un nouveau moteur.
Type 3 : autocollants imprimées, No 1.
Type 4 : autocollants imprimées, No 1, nouveau châssis.
Lotus 72 F1 JPS type 1 (réf C50).
Lotus 72 F1 JPS type 2 certainement assemblée en France au regard des roues (réf C50).
[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]
Posté le 05/03/2008 à 17h29 par NicoBi
Merci des ces premiers et précieux renseignements.
C'est clair que les pneus sont cuit mais malgré ça on sent un certain potentiel de cette voiture malgré le patinage exagéré.
Par contre c'est marqué MARCH et pas LOTUS sur la boîte avec la ref C050,scusez mon ignorence mais est ce les deux même ??
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 05/03/2008 à 18h21 par Ronnie31
C'est une Lotus 72 sans aucun doute:
- Championne du monde avec Jochen Rindt en livrée Gold Leaf en 70 et Emerson Fittipaldi en 72.
Elle a couru jusqu'en 75 au mains entre autre de Ronnie Peterson et Jackie Ickx:
Colin Chapman a en son temps révolutionné la F1 avec cette 72:
- Forme en coin
- Radiateurs latéraux
- Freins avants inboard (Masse suspendue)
- Suspension avant à barre de torsion
et sans doute bien d'autres choses

Posté le 05/03/2008 à 18h46 par NicoBi
OOOUUUAAAh !!
Par contre je vien de remarqué que la prise d'air dérriére le pilote est a l'envers sur celle de mon ami.
Héhé !!
Merci pour ces belles photos. ![]()
Posté le 05/03/2008 à 21h03 par Teubarland
en tous cas ! elle est superbe !!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 06/03/2008 à 10h04 par NicoBi
Quel qu'un pour un eventuel prix,même si je me repéte elle ne sera pas vendu,c'est vraiment pour donner une idée et par curiosité
Merci.
En tous cas effectivement ,j'ai changer de pneus mais pas avec des F1 ,ben ça promet....... de belles arsouilles ,va falloir que j'acquére un model dans ce genre là.
Posté le 06/03/2008 à 13h03 par Denis
Elle n'a pas une grosse cote ,je dirais avec ce moteur 25 ou 30€ selon l'état .
Avec un RX1 un peu plus .......... ![]()
Denis.
Posté le 06/03/2008 à 14h22 par NicoBi
merci Denis ![]()