Imprimer les messages du sujet "Au sujet des Ford...."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/03/2008 à 16h24 par NicoBi

.....GT40 (ancien modéle) laquelle me conseilleraient vous ,il y en a tellement que j'avoue être perdu.
( j'ai fait un recherche mais je n'est pas trouvé,jéspére ne pas faire un post doublon )

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 04/03/2008 à 16h50 par coyote33

ben malgres que je vende la mienne, j'aime beaucoup la scalex, avec une prepa legere, taille basse a l'avant, et pneus nsr a l'arriere, elle marche plutot pas mal, est assez saine a piloter, et tres silencieuse. maintenant je n'ai jamais essayer la fly, mais je n'aime pas son look, je la trouve trop plate et trop larges, mais ca ca depends beaucoup des gout de chacun

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 04/03/2008 à 17h55 par mrclean

coyote33 a écrit :
ben malgres que je vende la mienne, j'aime beaucoup la scalex, avec une prepa legere, taille basse a l'avant, et pneus nsr a l'arriere, elle marche plutot pas mal, est assez saine a piloter, et tres silencieuse. maintenant je n'ai jamais essayer la fly, mais je n'aime pas son look, je la trouve trop plate et trop larges, mais ca ca depends beaucoup des gout de chacun

tu as changé les jantes aussi
si oui tu mets les tailles
si non donne les tailles de pneus merci

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 04/03/2008 à 18h27 par coyote33

non,non, jantes d'origines, pneus nsr pour fly classic tout simplemment

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 04/03/2008 à 23h21 par Attila

La Scalex roule du 1° coup... la Fly, à moins d'un coup de chance, frotte de partout... et perd des morceaux (mal collés) toute seule...

mais bon, si tu bricole, elle avance bien...

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Posté le 05/03/2008 à 03h53 par grosbig

la Fly ne ressemble pas à une GT 40 et necessite un bon bricolage pour marcher comme il faut .C'est un tas de boue .La Scalex ressemble un peu plus en proportion à la GT40 et marche plus facilement que le Fly avec seulement des pneus adaptés et du lest .

à toi de voir .......

Grosbig