Imprimer les messages du sujet "tracé de monaco"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/03/2008 à 14h32 par spawn1972

salut je cherche le tracé de monaco en deux piste carrera 132 merci de votre aide

Posté le 01/03/2008 à 15h30 par Gentlemandriver

spawn1972 a écrit :
salut je cherche le tracé de monaco en deux piste carrera 132 merci de votre aide

Houlaaa....!!!
Je veux bien essayer mais tu veux un tracé exact ? Tu disposes de quelle superficie ?

Posté le 01/03/2008 à 15h31 par NicoBi

Tout dépend de ta surface.
Aprés tu as l'interprétation libre.
Si tu veux le tracé véritable il y a les photos sur le net avec Google Images.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 01/03/2008 à 18h31 par Sh1v3r

Pour ma part, je souhaitais faire cette piste en bois à l'échelle 1:32. Malheureusement, la piste doit faire une longueur total de 106,25 m de rail et dans une pièce de minimum 28 m X 32 m. Cela fait une sacré pièce , si tu l'a fonce

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 01/03/2008 à 21h15 par Teubarland

Sh1v3r a écrit :
Pour ma part, je souhaitais faire cette piste en bois à l'échelle 1:32. Malheureusement, la piste doit faire une longueur total de 106,25 m de rail et dans une pièce de minimum 28 m X 32 m. Cela fait une sacré pièce , si tu l'a fonce

on l'a vu deja !!! malheureusement !! je sais plus ou !!! mais sur ce forum quelqu'un avait mis un lien !!! le type a refait tout monaco avec les dénivelés !!!! trop balaise !!!! bon, par contre, inconduisible, car pas ou peut de visibilité !!!!!!!!!!!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 01/03/2008 à 21h23 par Gentlemandriver

Alors.
Dans les dimensions que tu me donnes, impossible de tracer en Carrera un circuit qui ressemble à Monaco. Peut-être en Scalex ou SCX mais j'en doute. A moins qu'en SCX 1/43 ou Digital 143 de Carrera à condition qu'ils rajoutent des rayons de courbes intéressants.
En tout cas voici ce que j'ai pu faire en Carrera 132 :

Je pense que ça ne te conviendra pas...

Posté le 01/03/2008 à 22h43 par spawn1972

salut dis moi tu employe quoi comme cimulateur de tracer

Posté le 02/03/2008 à 01h53 par will666

Gentlemandriver a écrit :
Alors.
Dans les dimensions que tu me donnes, impossible de tracer en Carrera un circuit qui ressemble à Monaco. Peut-être en Scalex ou SCX mais j'en doute. A moins qu'en SCX 1/43 ou Digital 143 de Carrera à condition qu'ils rajoutent des rayons de courbes intéressants.
En tout cas voici ce que j'ai pu faire en Carrera 132 :

Je pense que ça ne te conviendra pas...

joli travail, je le trouve plutot réussi ton tracé de monaco moi, j'aurai la place, je me laisserait bien tenter............... .

Posté le 02/03/2008 à 11h03 par gg59

Teubarland a écrit :
on l'a vu deja !!! malheureusement !! je sais plus ou !!! mais sur ce forum quelqu'un avait mis un lien !!! le type a refait tout monaco avec les dénivelés !!!! trop balaise !!!! bon, par contre, inconduisible, car pas ou peut de visibilité !!!!!!!!!!!!!!

Monaco

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 02/03/2008 à 11h29 par Teubarland

interressant ton tracé Gentlemandriver !!! j'aime bien !! c'est vrai qu'avec de la place !! on se laisserait bien tenté !!!!

GG59 : c'est ça !!! merci !!! fabuleux non ???

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 02/03/2008 à 20h46 par Gentlemandriver

Teubarland a écrit :
interressant ton tracé Gentlemandriver !!! j'aime bien !! c'est vrai qu'avec de la place !! on se laisserait bien tenté !!!!

GG59 : c'est ça !!! merci !!! fabuleux non ???

Merci Teubar. C'est vrai que la place fait toujours cruellement défaut.
Génial ce type qui s'est lancé dans sa construction. Mais comme tu dis, pas évident avec la visibilité. Y a des fous qui ont du talent quand-même !!!!!
Tiens j'ai envie de faire un petit sondage... A suivre.

Posté le 02/03/2008 à 20h52 par Gentlemandriver

will666 a écrit :

joli travail, je le trouve plutot réussi ton tracé de monaco moi, j'aurai la place, je me laisserait bien tenter............... .

Salut Will et merci. Faut dire que je m'éclate à tracer des circuits existants. Dommage qu'on manque en général tous de place. Sans critiques négatives, je ne comprends pas ceux qui en ont et qui construisent des circuits "stéréotypés". C'est peut-être qu'une affaire de goût ; dans ce cas je m'incline.

Posté le 02/03/2008 à 21h24 par crazycowboy

Bonsoir,

Voici un autre lien : Monaco de Grant

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Posté le 02/03/2008 à 22h37 par gg59

crazycowboy a écrit :
Bonsoir,

Voici un autre lien : Monaco de Grant

Fait un peu carton-pâte ; et Monaco en 4 voies , pas très réaliste

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 05/03/2008 à 21h30 par blst

Salut,

Tu as la solution digitale bois :

ou en plus petit

en vidéo ça donne ça : monaco 1970 blst

@+

david

Facteur de Circuits Routiers