Imprimer les messages du sujet "Pour les Normands..................."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/03/2008 à 13h47 par NicoBi

.............en particulier ( Manou et Cie )et les autres en général.

Un bon vieux coup de blouse ma pris,pendant que j'était en train de préparer des plans pour mon circuit.

Un circuit inoubliable

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 01/03/2008 à 14h13 par pacino

Super circuit, j'y était en 68 lorsque Jo Schlesser qui faisait ses débuts en formule 1 s'est tué au volant d'une Honda. Ce jour là c'est Jacky Ickx qui a remporté le grand prix.

Pacino

Posté le 01/03/2008 à 14h52 par Manou

et oui je m'en souviens tres beau circuit j'y suis allé plusieurs fois beau souvenir de jeunesse

Manou

Posté le 01/03/2008 à 17h57 par zebulon

Manou a écrit :
et oui je m'en souviens tres beau circuit j'y suis allé plusieurs fois beau souvenir de jeunesse

Les essarts aujourd'hui !!!!

La vidéo

les plots sont récents suite à un accident mortel il y a un An maintenant....le dernier.
Pour info....la descente et la montée sont limitées à 70 km/H.....

Le gars qui conduit connait bien....en général, les gendarmes sont en bas de la cote, juste 500 mètres après le virage qui attaque la remontée vers Gd Couronne !!!

Et là avec Beltoise......Notez le banking...et des voitures d'hommes.....

BELTOISE

Posté le 01/03/2008 à 18h13 par Manou

zebulon a écrit :
Manou a écrit : et oui je m'en souviens tres beau circuit j'y suis allé plusieurs fois beau souvenir de jeunesse

Les essarts aujourd'hui !!!!

La vidéo

les plots sont récents suite à un accident mortel il y a un An maintenant....le dernier.
Pour info....la descente et la montée sont limitées à 70 km/H.....

Le gars qui conduit connait bien....en général, les gendarmes sont en bas de la cote, juste 500 mètres après le virage qui attaque la remontée vers Gd Couronne !!!

Et là avec Beltoise......Notez le banking...et des voitures d'hommes.....

BELTOISE

Etoui ça n'a plus rien a voir et pourtant c'était des belles courses le depard a la 24 heures du Mans avait son charme bien que dangereuse

Manou

Posté le 01/03/2008 à 18h29 par Manou

Photo de l'accident de Joe schlesser

Manou

Posté le 01/03/2008 à 21h17 par Helori

Que de souvenir !
Avec mon père, tous les ans, on était de la partie !

Quel dommage que pour des raisons financières et politiques, la région n'est pas fait d'efforts pour le mettre aux normes...

A cette épingle, mémorable !

Quand, j'aurais assez de piste, je me ferais une comémo maison !

@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]

Posté le 01/03/2008 à 21h39 par NicoBi

Oui, j'ai pas connu bcp ,mais j'en ai quand même un souvenir impérissable et c'est avec ne petite emotion que j'ai regardé ces images .

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 02/03/2008 à 07h41 par Manou

Helori a écrit :
Que de souvenir !
Avec mon père, tous les ans, on était de la partie !

Quel dommage que pour des raisons financières et politiques, la région n'est pas fait d'efforts pour le mettre aux normes...

A cette épingle, mémorable !

Quand, j'aurais assez de piste, je me ferais une comémo maison !

Le virage du nouveau monde sacrée épingle

Manou

Posté le 02/03/2008 à 08h13 par zebulon

Le circuit :

Le livre, a posséder obligatoirement