Imprimer les messages du sujet "carrera chevrolet impala ss ???"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/02/2008 à 22h36 par bilboom
bonjour, je viens de recevoir cette superbe nascar, mais le guide est enorme long et tout, et les tresses pouahhhh.
quelqu un a t il deja remplacé un tel guide, ou modifié ???
je peux faire toute la piste sur le retro .............
Posté le 11/03/2008 à 00h17 par bilboom
bon j ai limé, raboté le guideet raccourci, cela passe beaucoup mieux; par contre roulant en digital ninco, le probleme c est les tresses carrera. Elles bavent sur la voie qu il ne faut pas et court circuit:
quelqu un a t il remplacé guide ou tresses sur ces modeles ?
merçi
Posté le 16/03/2008 à 20h11 par Harley
| bilboom a écrit : |
| bon j ai limé, raboté le guideet raccourci, cela passe beaucoup mieux; par contre roulant en digital ninco, le probleme c est les tresses carrera. Elles bavent sur la voie qu il ne faut pas et court circuit: quelqu un a t il remplacé guide ou tresses sur ces modeles ? merçi |
Tu peux le remplacer sans difficulté notoire par un guide ninco avec ou sans ressort.
Posté le 16/03/2008 à 20h27 par bilboom
| Harley a écrit : |
| bilboom a écrit : bon j ai limé, raboté le guideet raccourci, cela passe beaucoup mieux; par contre roulant en digital ninco, le probleme c est les tresses carrera. Elles bavent sur la voie qu il ne faut pas et court circuit: quelqu un a t il remplacé guide ou tresses sur ces modeles ? merçi Tu peux le remplacer sans difficulté notoire par un guide ninco avec ou sans ressort. |
hello
je dois pas etre doué car c est pas du tout le meme format
je posterai une photo demain
Posté le 16/03/2008 à 21h22 par coyote33
ouai si c'est le meme type de guide que sur la porsche, ca va etre galere pour le changer, car quand on demonte on a ca :

du coup pour les tresses, ben j'ai tout simplemment couper la partie arriere pour faire comme si c'etais une tresse standard.
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 16/03/2008 à 22h29 par bilboom
yes coyote c est ca tu as gagné
===> galére
ps: bon déja la puce est mise, le guide limé et ca roule déja sur le ninco digital de la maison ( en attendant la porchaine étape de notre petit championnat )