Imprimer les messages du sujet "YEP YEP ,OUALALAAAAAAAAA,HOURRRRAAAAA........."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/02/2008 à 18h44 par NicoBi

..........TAGADATSOINN TSOIN......... C'EST POUR MOI ............J'EN AI UNE AUSSI TRALALLALERE ET ELLE EST BELLOTTE LA FILLIOTTE COMME UN COEUR OOOUUUUUAAAAAHHHHHHHH

Bon aller ,oufff ,un peu de sérieux.
Exterieur ,toute belle ,quelque bavure ici et là ,mais c'est du proslot et apparament si je comprend bien c'est quand même pas ça.Mais j'men fous, je l'aime c'est mon "GRAAALLL" .
Mais bon ,le moteur croche un peu,pignon et couronne en nylon ,fixation avant sous le guide pas cool enfin j'l'aime et elle est belle .

Sinon je suis preneur de quelques conseils de prépa si on peut en faire ,malgré que le chassis est pas trop juste ,que c'est des demi axes à l'avant,que le pilote un subi un choc au niveau du coup qu'il en la tête un peu surelevé..... m'en fous je l'aime pas ...lui ,pas de volant ou imitation un peu pourrave

Enfin voilà ,y 'en a qui diront que c'est pas beau ,que c'est pas donné ,que c'est pourrave......ben j'men fous....moi j'l'aime

Merci d'avance.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 25/02/2008 à 19h30 par Teubarland

moi, j'aime pas trop les porsches, mais ta joie est belle a voir et c'est tous c'qui compte !!!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 25/02/2008 à 19h36 par slot36

content pour toi
elle est vraiment magnifique
moi aussi j'ai la même

par contre j'ai l'impression que ton pilote a une combinaison noire moi le mien est rouge, comprend pas moi

slot un jour slot toujours

Posté le 25/02/2008 à 20h02 par NicoBi

Oui tout a fait,pantalon blanc,haut noir,gants rouge et casque noir.
Slot 36 As tu fais une quelquonque prépa ou tu a laissé tout d'origne et comment ça roule ??

Ben oui Teubar copain,quand on aime ....

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 25/02/2008 à 20h12 par STANG68

Moi je l' me également;je l'ai en noire version Playstation.........Trops belle en évo!!! Ta joie fait plaisir a voir (ou plutot a lire )

Posté le 25/02/2008 à 20h15 par NicoBi

J'ai failli l'avoir,c'est vrai qu'en PLAY elle est trop trop belle.
Même question pour toi ,as tu fais quelque chose dessus ??

Posté le 25/02/2008 à 20h20 par zebulon

NicoBi76 a écrit :
J'ai failli l'avoir,c'est vrai qu'en PLAY elle est trop trop belle.
Même question pour toi ,as tu fais quelque chose dessus ??

Il va nous casser les oreilles longtemps avec farrarorsche !!!!

Ha celui là si Porsche n'existait pas, il n eferait pas de Slot !!!!

Et elle roule ta sh'orsche Frosche !!!! Ho je n'y arrive pas !!!!!!

Posté le 25/02/2008 à 20h34 par NicoBi

Hey ,mon copin ZEB,tu as de la chance ,je suis d'humeur joyeuse ,mais n'abuse pas

Peace mon frérE ZEB je t'aime aussi comme ma petite PORSCHE