Imprimer les messages du sujet "ferrari 312 pb slot-it"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/02/2008 à 21h55 par marcoracing
slt j' ai monté ce kit slot it ferrari 312 pb - 1st watkins glen 1972 avec ickx et andretti aux commandes !!! 

apres essais , je tombe sous le charme , belle , un zest rétro , performante , montage pfff ! le top bref si vous avez de l'info pour une prepa ......... je suis preneur ,merci d'avance .
Posté le 24/02/2008 à 22h00 par bartwasa
moije rouile avec sans lest c'est un vrai petit karting et j'attend avec impatience la future ALFA de la meme marque pour avoir une concurente digne de ce nom
l'homme a la défonçeuse
Posté le 24/02/2008 à 22h14 par marcoracing
c' est sur avec l'alfa 33/3 de 1971 ca va le faire ! ![]()
Posté le 25/02/2008 à 11h01 par Le_General_des_
Super voiture, perso j'ai remplacer le guide d'origine par un guide slot-it à vis + lest derrière le guide, et oui comme cette voiture est une fusée l'avant avait la fâcheuse tendance à se soulever et desloter à l'accélération, maintenant c'est que du bonheur et j'attends également la petite alfa avec impatience... ![]()
Posté le 25/02/2008 à 20h58 par Harley
J'ai fait comme Bart pas de lest pas d'aimant et sur du scalex sport une fusée cette bagnole c'est de la balle ![]()
Posté le 09/08/2008 à 23h47 par zined
Bonjour à toutes et à tous !
| Citation : |
| perso j'ai remplacer le guide d'origine par un guide slot-it à vis + lest derrière le guide |
D'autre part, comment procéder pour enlever le guide d'origine, aussi bien sur la Ferrari 312 PB que sur la Slot-It Alpha 33, car lorsque j'essaie de le faire, en poussant le guide depuis l'intérieur de la voiture, j'ai vraiment l'impression que le puits de guide, en porte-à-faux, va se casser.... Merci tout plein pour votre aide précieuse.
Cordialement
Denis, bricoleur débutant ![]()
Cordialement
Denis
Posté le 10/08/2008 à 01h25 par Fastlane
| zined a écrit : |
| Bonjour à toutes et à tous !
Citation : perso j'ai remplacer le guide d'origine par un guide slot-it à vis + lest derrière le guideS'il te plaît Le General des Avion, voudrais-tu m'adresser un lien vers des sites marchands sur lesquels je pourrais voir ce guide à vis afin de ne pas me tromper de produit ; MERCI ! D'autre part, comment procéder pour enlever le guide d'origine, aussi bien sur la Ferrari 312 PB que sur la Slot-It Alpha 33, car lorsque j'essaie de le faire, en poussant le guide depuis l'intérieur de la voiture, j'ai vraiment l'impression que le puits de guide, en porte-à-faux, va se casser.... Merci tout plein pour votre aide précieuse. Cordialement |
Tu tires dessus.
Moi je pince le haut du guide avec les doigt et je pousse. Tout en maintenant le puit en porte à faux avec l'index de l'autre côté.
Mais en fait tu peux laisser les guides d'origines, sur nos pistes Carrera bien planes, ça le fait sans problème, vu qu'on a pas assez de grip pour faire du wheelie .Ils suffit de changer les tresses pour du Sloting+ ou du Ninco Racing et de les positionner en V comme je te l'ai montré pour bien caller l'avant sur la piste. Tu peux améliorer le grip avec des BRM Shore 25 en 19X10. Aucun lest nescéssaire, ces voiture bien nées sont des bombes. Pour les approcher avec une McLaren, il faut 40€ de pièces.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 10/08/2008 à 02h04 par zined
Salut Pat ! Hé oui, j'ai reçu ces 2 voitures que sont les Slot-It Ferrari 312 PB et Alpha 33 à l'occasion de mon anniversaire ! Elles sont arrivées à la maison peu de temps après le Slot74.
| Tu tires dessus. |
Cela étant, maintenant que je sais qu'il faut procéder comme tu le dis, je vais pouvoir y aller franco ! MERCI !
| changer les tresses pour du Sloting+ ou du Ninco Racing |
| Tu peux améliorer le grip avec des BRM Shore 25 en 19X10 |
Je trouve qu'on est loin de la tenue de route de la Mosler NSR.
Merci pour ton intervention Pat ; et puis cela me fait très plaisir de t'avoir lu.
Cordialement à toute la p'tite famille.
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 03/01/2009 à 22h31 par zined
Quels sont s'il vous plaît les pneus qui sont livrés en plus, sous la boîte de la voiture ![]()
Cordialement
Denis