Imprimer les messages du sujet "FI"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/02/2008 à 16h06 par BG67

COMMENT FAIRE POUR ABAISSER LE GUIDE LA VOITURE EST TROP HAUTE DEVANT PAS ASSEZ DE GRIP

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Posté le 24/02/2008 à 17h56 par schwartz

Salut, ta F1 est à la bonne hauteur devant, pas besoin de grip devant, les pros vernissent mème les pneux avants ou achètent des pneux dit " 0 grip " .

Par contre tes pneux arrières m'on l'air secs, voir trés secs, et donc assez durs . Il te faut changer tes pneux arrières ou les traiter :
Un bain d'huile diesel (15 mn ) pour les attendrirs , puis répéter l'opération j'usqu'a...

Si tu peux les ponser en les faisant tourner ( j'ai fais ca avec une perceuse ), c'est top pour enlever la partie " glacé " de la surface de tes pneux . Tu varies, un bain d'huile, un coup de chiffon, un coup de ponsage, 10 tours de circuit et rebelotte..
Attention un bain trop prolongé va faire gonfler tes pneux

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 24/02/2008 à 18h28 par BG67

J AI FAIT COMME TU M A DIT J AI MIS UNE FEUILLE DE PAPIER ABRASIF SUR LA PISTE ET FAIT TOURNER LES PNEUX DESSUS POUR DONNER PLUS DE GRIP ET CA MARCHE SUPER BIEN LA VOITURE ACCROCHE MIEUX DANS LES VIRAGES ET NE PATINE PLUS EN LIGNE DROITE PS DONNE MOI TON AVIS SUR CETTE F1 ELLE DATE DE 1993 JE L AI RECUPERE CHEZ MA MERE

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Posté le 24/02/2008 à 18h55 par Valamdir

pour le bain d'huile, je ne te conseille pas, applique de l'huile ou du WD40 sur la bande roulante du pneu et laisse reposer 15mn, le bain peut trop les assouplir et a haute vitesse le pneu ce déforme, après tu peut le jeter (j'en ai fait les frais a mes début).

Posté le 24/02/2008 à 19h06 par schwartz

Fais gaffes quand mème en ponsant tes pneux de cette manière, c'est ton petit moteur scalex qui ramasse, si tu le fais forcer tu va le bruler .

Et bien, ... j'ai celles de mon enfances que je garde pour la nostalgie , d'autres pour les petits sloteurs en culotte courte, car elles sont solides et roulent parfaitement avec des bons pneux traités . Coté look..et bien elles font bien leurs ages .
J'ai un petit secret que je dis qu'a toi, il y a un magicien sur le forum, il sevit sous le pseudo de gachette, il te change une scalex des années 70 / 80 en véritable Fly, faut le voir pour y croire . Fouilles bien dans les
entrailles du forum, il y a des posts

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.