Imprimer les messages du sujet "Triste nouvelle"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/02/2008 à 14h21 par Rondeau
J'ai appris hier le décès de Jean-Marie Mornas.
Jean-Marie fût Président du club de Neuvic et assurément une grande figure du slot français.
Je me permet d'adresser à sa famille, ses proches et amis mes plus sincères condoléances.
Je souhaite à Jean-Marie d'être aussi bien accueilli au paradis des sloteurs qu'il savait recevoir ses invités, lors des courses qu'il organisait à Neuvic.
Posté le 24/02/2008 à 17h35 par Steph
Très attristé de lire ton message Rondeau...
J'ai fait sa connaissance "au culot", il y a quelques années...
De passage dans la région, j'appelle complètement à l'improviste un certain "M. Mornas" donc j'avais trouvé le téléphone sur le net... dans l'espoir de pouvoir visiter les locaux du club de Neuvic...
Jean-Marie décroche... quelques secondes ont suffit pour que le courant passe à vitesse grand "V" entre nous... il me propose une visite du club dans les minutes qui suivent...
2 heures plus tard (le temps que je me rende jusqu'à Neuvic) et me voilà en face de ce jovial Jean-Marie, que je découvre et qui m'ouvre (exprès pour moi !!) les portes du club, allume toutes les lumières, les pistes,... jusqu'à tard le soir...
Un bon moment passé tous les deux (nous n'avons même pas tournés sur les pistes !!), trop occupés à découvrir, se questionner, communiquer, parler slot et passion...
Une seconde séance de rattrapage a été renouvellée avec Alain Laurent, quelques mois plus tard...
Depuis, chaque occasion de passage dans la région où organisation de manifestation de la part du Club de Neuvic, me réjouit à la pensée de retrouver des personnages comme ceux que je connais là bas... (en fait, il sont tous au top à Neuvic !!).
J'attend chaque année, les 24 heures du club avec grande impatience...
Alors Jean-Marie, personnellement tu me manqueras beaucoup... à chaque fois que je pense à ce beau petit coin de dordogne, ton visage est l'un des premiers qui s'imprime en moi... et qui restera à s'imprimer...
J'espère que tu retrouveras très vite JYDC, là haut... et quel put... de club vous allez nous préparer !!
Merci pour tout Jean-Marie...
Je transmet toutes les condoléances de l'Equipe Slot And Go à sa famille, ses proches et l'ensemble des membres du club.
Steph
Posté le 24/02/2008 à 21h55 par bis
Au revoir Jean-Marie
Posté le 24/02/2008 à 22h09 par grosbig
une légende est partie .
Bon slot là haut Jean Marie .
Condoléances à sa famille .
Grosbig
Posté le 27/02/2008 à 08h52 par Med
Condoléance a sa famille.
Avec notre amis Jean Yves, il ne s'ennuiera pas la haut
![]()