Imprimer les messages du sujet "PSK ou MMK ?????"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/02/2008 à 23h06 par blackman

Que valent ses magnifiques autos sur nos pistes

Au niveau conception châssis, j'ai lu que la PSK avait un châssis FLY celui de la 250 GTO et au niveau train roulant, jante et pneu c'est aussi la même m...e est ce possible de monter autre chose à la place, moteur à l'arrière parce que sur du Scalex sport c'est mission impossible

Par contre pour la MMK avez vous des informations techniques

Parce que vu le prix des "bêtes" je ne veux pas le regretter, si c'est pour rester dans la vitrine j'achète pas

Blackman

Posté le 24/02/2008 à 05h05 par GACHETTES

blackman a écrit :
Que valent ses magnifiques autos sur nos pistes

Au niveau conception châssis, j'ai lu que la PSK avait un châssis FLY celui de la 250 GTO et au niveau train roulant, jante et pneu c'est aussi la même m...e est ce possible de monter autre chose à la place, moteur à l'arrière parce que sur du Scalex sport c'est mission impossible

Par contre pour la MMK avez vous des informations techniques

J'ai monté cette 61 TR PSK , par contre avec des jantes ALU et pneus adéquates , même avec le chassis et moteur FLY , ça marche trés bien

as tu déja monté des résines plus de poids sur une résine et mieux équilibrée

ce type d'auto ne sera jamais un avion de chasse , mais elle roulent trés bien ,

mmk j'ai aussi , reproche faut changer les pneus , comme sur cette 121 LM 55 , montée en pneus cartrix et méconnaissable depuis .

Aprés si c'est pour envoyer du" bois ", achéte des limandes

aprés finition et montage PSK c'est trés trés bien et ça roule mieux

PSK

MMK

Posté le 05/03/2008 à 03h56 par grosbig

même chose que Gachette ....
tu peux parfaitement adapté un chassis slot classic ou pcs 32 sous celle de chez Protoslotkit mais il est dommage de se priver de l'habitacle complet .
Avec le chassis de GTO Fly prévu , ça marche très bien , l'équilibre n'a rien à voir avec une GTO Fly standard .Surtout en passant ton auto en pneus adaptés....

en terme de finition générale , la PSK est supérieure à la MMK sans aucune comparaison possible .....

Grosbig

Posté le 05/03/2008 à 08h48 par SENNINHA

Niveau finition la TR61 de chez MMK est beaucoup plus juste que celle de chez PSK, elle est d'ailleurs plus belle aussi, une fois n'étant pas coutume.

Posté le 05/03/2008 à 18h38 par blackman

GACHETTES a écrit :

J'ai monté cette 61 TR PSK , par contre avec des jantes ALU et pneus adéquates , même avec le chassis et moteur FLY , ça marche trés bien

Ok pour les jantes alu et pneu, mais lesquelles marque
Est ce les mêmes aussi pour un montage sur une 250 GTO de chez FLY
Je n'ai encore jamais assemblé de résine, mais j'ai déjà une certaine idée de la chose

Possibilité de monter un châssis avec un SW pour pouvoir garder l'intérieur intact possible celui là

Grosbig et Senninha je voudrais pas foutre la m...e, mais vos réponses me laisse
PERSO JE LES TROUVE BELLE TOUTES LES DEUX, donc.................

Blackman

Posté le 06/03/2008 à 10h07 par SENNINHA

C'est vrai que je ne répond pas vraiment a ta question, mais pour la PSK je ne vois pas d'autre chassis susceptible de monter dessous ( je ne pense pas qu'il y ai la place pour le Plafit )
Ma réflexion viens juste du fait que la PSK est fausse en terme de cotes et au niveau de certains détails, ce qui n'empêche pas qu'elle soit très belle, et qu'il est vrai que généralement les PSK sont mieux finies que les MMK.

Posté le 06/03/2008 à 10h49 par GACHETTES

blackman a écrit :

Ok pour les jantes alu et pneu, mais lesquelles marque
Est ce les mêmes aussi pour un montage sur une 250 GTO de chez FLY

j' utilise de la BRM livrées avec pneus( chez tous les bons revendeurs)

ça marche aussi sur de la gto fly

Posté le 06/03/2008 à 18h42 par blackman

GACHETTES a écrit :

j' utilise de la BRM livrées avec pneus( chez tous les bons revendeurs)
ça marche aussi sur de la gto fly

Merci Gachettes, pas de probléme de montage pour les jantes (perçage Ninco) sur les axes Fly

Blackman

Posté le 07/03/2008 à 05h31 par grosbig

aucune des deux n'est juste effectivement mais la PSK tient mieux les côtes que la MMK qui ne ressemble strictement à rien et n'est qu'un étron infâme .

Pour les roues : BRM comme Gachéttes avec les pneus livrés dans le set de 4 roues .

Grosbig

Posté le 07/03/2008 à 17h19 par blackman

grosbig a écrit :
aucune des deux n'est juste effectivement mais la PSK tient mieux les côtes que la MMK qui ne ressemble strictement à rien et n'est qu'un étron infâme .

Pour les roues : BRM comme Gachéttes avec les pneus livrés dans le set de 4 roues .

J'adore ta manière de t'exprimer Grosbig, au moins cela à le mérite d'être clair
Aprés les FLY voici les MMK dans la boite à haine de Grosbig
Les paris sont ouvert pour avoir le tiercé

Blackman

Posté le 15/03/2008 à 05h26 par grosbig

détrompes toi , je n'ai pas de haine particulière ....
se ne sont que des jouets , faut pas déconner non plus .......

pour résumer ma façon de penser , disons que Fly me déçoit par la répétition des modèles et la piètre qualité des autos depuis la ferrari daytona . Mais ça n'engage que moi .

MMK : ça a toujours été la douche écossaise ......quand on sait que Victor moule des choses sublimes pour Slot Classic ou PSK on se dit que le gars est doué .
Quand il te sort une auto prête à rouler qui ...roule pas , est mal fini , ou il manque des morceaux , ben là tu chopes les boules ........surtout à ce tarif .....
a priori il réactive la gamme TKP , c'est à dire les kits et c'est pas un mal pour les amateurs .

Mais je le répète , point de haine , houla, non !!! Se sont des jouets . Rien que des jouets ......

Grosbig

Posté le 15/03/2008 à 07h40 par slot05

salut les noctemburnes ou léve tot
Tout a fait d'accord avec toi grosbig ce ne sont que des jouets et je comprend aussi ta réaction sur les qualitées de certaines résine toute montée au regard du tarif de celle-ci.
Je pense que faire son kit résine est la meilleure solution mais....... il faut etre un taliban comme toi pour sortir des scratchs de qualitées

Effectivement quand je regarde tes réalisations je suis sur le cul, surtout moi qui ai 2 mains gauche mais si tu devais calculer ton temps passé a 9€ de l'heure a combien estimerais tu le cout de tes scratchs, je ne parle que du temps passé pas du prix du kit en sus
Ceci peut expliquer cela sur la finition et le tarif de certains modéle tout montés .

MAITRE GROSBIG car tu m'a donner envie de me mettre a faire des scratchs, et j'espere que le petit scarabé depasseras le maitre, mais pour cela il faudras du temps..... beaucoup de temps

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

Posté le 15/03/2008 à 09h22 par blackman

ben.....la suite de tout ça

Commande chez Bitume de la TR62 LM PSK avec roues BRM

Blackman

Posté le 15/03/2008 à 20h11 par grosbig

ah le montage des résines ......
il faut se faire la main . Sur des vieux machins . J'en ai chié des chars Patton avant d'arriver à sortir une auto convenable ....
Quant à calculer le prix de revient c'est autre chose , que cela soit chez les pros ou les amateurs ......
en ce qui me concerne , j'ai très envie de freiner les piquouzes pour faire du montage , à tarifs corrects et calculé au plus juste ....
Vais réfléchir à ça dans les mois qui viennent ......

Grosbig

Posté le 15/03/2008 à 21h03 par blackman

grosbig a écrit :
ah le montage des résines ......
il faut se faire la main . Sur des vieux machins . J'en ai chié des chars Patton avant d'arriver à sortir une auto convenable ....
Quant à calculer le prix de revient c'est autre chose , que cela soit chez les pros ou les amateurs ......
en ce qui me concerne , j'ai très envie de freiner les piquouzes pour faire du montage , à tarifs corrects et calculé au plus juste ....
Vais réfléchir à ça dans les mois qui viennent ......

Je te rassure c'est une version RTR, du reste il n'y à que cette version chez Bitume
Réfléchi bien je suis preneur, je vois que tu as remonté ton atelier

Blackman

Posté le 15/03/2008 à 23h24 par SENNINHA

Citation :
aucune des deux n'est juste effectivement mais la PSK tient mieux les côtes que la MMK qui ne ressemble strictement à rien et n'est qu'un étron infâme

Je ne connais pas le prototypiste de chez MMK ni celui de chez PSK, je n'ai pas le talent de certains pour monter des kits et je ne suis pas un expert en Ferrari, mais je persiste sur le fait que la MMK est plus belle que la PSK, il suffit de voir les deux ensembles pour s'en persuader.
Maintenant je comprends qu'on aime pas les MMK qui sont inroulables et souvent baclées mais de la a dire que ce sont des "étrons infâmes" c'est plutôt exagéré.

Il y en a beaucoup d'autres a critiquer avant celles ci a mon avis.

Posté le 16/03/2008 à 05h45 par grosbig

étron infame , je n'exagère pas mais je persiste et je signe, jeune Jedi .....

Grosbig

Posté le 19/03/2008 à 14h02 par siffert

grosbig a écrit :
étron infame , je n'exagère pas mais je persiste et je signe, jeune Jedi .....

tss tss frère arverne ...... jeune padawan !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry