Imprimer les messages du sujet "Mes impressions sur la Panhard"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/02/2008 à 14h54 par Manou

Bon grosse deception mais je ne perds pas espoir . Les pneus que m'a envoyé rétroslot sont un poil trop large et idem pour le diametre mais je tiens a le remercier il a fait tout son possible pour nous aider et tout cela gratos alors merci rétroslot et bien dommage ses pneus sont tres bien reproduits Donc en résumé il nous faut du 19x6 pour faire tourner la belle cela correspond aux pneus avant cette vielle Alpine le 1er qui trouve nous fait signe

Manou

Posté le 29/02/2008 à 14h15 par siffert

elle te plait plus mon Alpine ? tu couches avec une Panhard maintenant ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 29/02/2008 à 14h22 par Manou

siffert a écrit :
elle te plait plus mon Alpine ? tu couches avec une Panhard maintenant ...

Mais non ma poule je fais des essais de pneus si tu me trouves du 19 en diametre et 6 de large je suis preneur

Manou

Posté le 29/02/2008 à 22h13 par BRUNO

Bonsoir
Dommage que les pneus ne passent, il faut dire qu'avec les ailes carénées, il ne reste pas beacoup de place
Pour info , mon site sur les vintage n'est pas retroslot, mais slotretro
J'ai fait le tour de mes Scalextric, mais même sur les petites monoplaces, les pneus avant font 20 mm
Si quelqu'un m'envoie ces pneus d'Alpine, je pourrai faire un moule et faire des pneus en silicone,
Sinon , je fais des pneus Gt Jouef qui font 19 mm et 5 mm de large, reste à savoir s'il tiennent sur la jante
A+ bruno

http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 01/03/2008 à 07h32 par Manou

BRUNO a écrit :
Bonsoir
Dommage que les pneus ne passent, il faut dire qu'avec les ailes carénées, il ne reste pas beacoup de place
Pour info , mon site sur les vintage n'est pas retroslot, mais slotretro
J'ai fait le tour de mes Scalextric, mais même sur les petites monoplaces, les pneus avant font 20 mm
Si quelqu'un m'envoie ces pneus d'Alpine, je pourrai faire un moule et faire des pneus en silicone,
Sinon , je fais des pneus Gt Jouef qui font 19 mm et 5 mm de large, reste à savoir s'il tiennent sur la jante
A+ bruno

Salut Bruno . C'est sympa de t'occuper de cette sacrée Panhard . Pour la repro si tu veux je peux t'envoyer les pneus d'origines il sont neufs assez raides et pour faire le moule tu seras moins embêté . Je te contacte par mp Merci mon ami . PS excuse pour la mauvaise prononciation de ton site

Manou

Posté le 01/03/2008 à 14h59 par Schouss

cool