Imprimer les messages du sujet "Sans aucune prétention ......."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/02/2008 à 12h05 par NicoBi

......j'ai fait ceçi pour éssai .
J'ai fabriquer sur une planche pour voir ce que ça donne ,ensuite je le reproduirai sur un éspace plus "grand" sur le circuit.

Va pas prendre toute la plaçe avec son jardin l'vieux ,même si mon circuit est abandonner.

Vos avis sont bien venu.

A savoir que j'ai fabriqué la cabane et la palissade avec de la cagette de légume,gratos dans toute les bonne épiceries ou jardinerie.
Le toit et les rangs de patates ,que l'on ne distingue pas forcément sur la deuxiéme photo,ben oui vous voyez au dessus des rangs de persil sont fabriqué en carton ondulé puis recouvert de mélange de peinture pour avoir un "effet rouille" sur le toit et de produit absorbeur(récup au boulot) pour les rangs de patates et avoir un flocage "terre".
Flocage herbe ,réal avec de la sciure de bois (récup gratos dans un scierie)et peinture verte 1er prix.
Idée trouvé Mini end.
Personnage récup de la vielle ferme de mon fils.
Reste a fabriqué un bidon pour la récup de l'eau ,brouette et accessoires divers pour un jardin,ne pas oublier la petite étagere avec l'apéro

A suivre......

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 21/02/2008 à 12h24 par Speedy

EXCELLENT!!!
Moi j'aime bien.

SPEEDY

Posté le 21/02/2008 à 13h41 par ll33

superbe ce petit essai ta palissade est tres realiste simple et dépouillée comme dans la réalité. t'as fait du modélisme toi ou je me trompe ???
continue comme ça

Posté le 21/02/2008 à 18h11 par NicoBi

Nan jamais fait de pur modélisme ,si quelque maquettes plastique mais vraiment rien de concret.

Merci.

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 22/02/2008 à 23h05 par RS

C'est super, super SYMPA !

RS

Posté le 23/02/2008 à 10h00 par NicoBi

Merci.

Posté le 23/02/2008 à 10h03 par Manou

Sympa la ptite déco j'avais pas vu

Manou

Posté le 23/02/2008 à 12h29 par NicoBi

Merci.

Posté le 24/02/2008 à 21h02 par defray

super sympa!!

en tout cas,c´est bien parti pour la déco de ton circuit!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 24/02/2008 à 22h38 par Teubarland

trop bien !! tres réaliste !! cool !!! j'aime bien !!

effectivement, ça promet !!!!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 24/02/2008 à 23h09 par NicoBi

OUUUUaaah ,Merci pour le compliment Mr Defray.....et Mossieur Teubar

Posté le 25/02/2008 à 12h42 par spitfire

Salut NicoBi76

C'est magnifique ce que tu as fait
Tu es réellement doué pour ce genre d'exercice.

C'est saisissant de réalisme.

J'aime beaucoup. N'hésite pas à nous faire des photos de tes prochaines réalisations.

Félicitations

Le Spit