Imprimer les messages du sujet "Aller c'est parti......"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 04/05/2008 à 17h05 par NicoBi
Je suis pas bcp mieux ,j'ai 2 mains etdeux pouces droit ,comme dirais certains.
Une seul a chose a retenir ici c'est"Prend ton temp" et tu verras ça ira tout seul.
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 04/05/2008 à 17h23 par NicoBi
Bon ben vl'a ma colline verte........ à amélioré ss doute,surement un peu trop vert foncé......allez y les pro je suis tout ouïïïïïïeeesss ouvertes.

Voilà voilà....
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 04/05/2008 à 19h09 par gandalf
tres joli nicobi 
gandalf Istari sloteur
Posté le 04/05/2008 à 19h51 par zined
| Citation : |
| La moquette imitation herbe est juste là pour se "détendre" avant la coupe ,car se sont des rouleaux, acheté chez MaxiToys à Barentin (76),où on y trouve des petites motos aussi au 1.32 |
Merci pour l'info !
Cordialement
Denis
Posté le 04/05/2008 à 19h51 par NicoBi
Merci. ![]()
Posté le 04/05/2008 à 20h00 par zined
NicoBi76 s'il te plaît :
à 11H57
tu as posté une photo sur laquelle on voit un mur au fond. Serais-tu ok de me dire en quoi il est ?
Merci tout plein
Bonne soirée
Denis ;--)
Cordialement
Denis
Posté le 04/05/2008 à 20h01 par zebulon
| zined a écrit : |
| NicoBi76 s'il te plaît : à 11H57 Merci tout plein |
Heu tu vas être vert lorsque tu sauras en quoi c'est fait !!!!!!
Posté le 04/05/2008 à 20h02 par NicoBi
Oui je peux te le dire...... ![]()
Posté le 04/05/2008 à 20h47 par NicoBi
Alller je rigole ,ohhh ![]()
J'ai traçé des trait horizontaux et verticaux pour crée les briques,puis j'ai taillé légerement avec un cutter,en suivant ces mêmes traits puis j'ai creusé les "joints" avec un stylo a bille noir.
Passer un lavis noir(peinture noir jus trés liquide) pour que cela rentre bien dans les "joints"
Je vais essayer un lavis blanc aussi pour les "joints",sur les vieilles maisons c'est plûtot un joint blanc.(j'ai essayer et ça ne fait pas du tout l'effet escompter)
Passer une peinture marron acrylique ou à l'eau,(pas de bombe cela fait fondre le polistyréne)pour la couleur brique.
Un peu de flocage vert dessus avant que la peinture seche,pour simuler un liére ou de la mousse qui se répand sur le mur..
Te voilà renseigner l'ami.... si tu trouve que faire 1m de mur est trop long,tu peux tricher comme moi et t'arreter a la moitié et simuler un crépi qui saute et qui laisse apparaitre ici et là des morceaux de brique.
Posté le 04/05/2008 à 21h00 par zined
| Citation : |
| J'ai traçé des trait horizontaux et verticaux pour crée les briques |
Merci pour toutes tes précisisons Nico.
Cordialement
Denis ;--)
Cordialement
Denis
Posté le 04/05/2008 à 21h13 par NicoBi
Oui out a afit sur du polistyréne extrudé.
Posté le 04/05/2008 à 21h15 par zebulon
| NicoBi76 a écrit : |
| Oui out a afit . |
Branche ton décodeur Nico..... ![]()
Copain quand même
Hein l'gamin
![]()
Posté le 04/05/2008 à 21h17 par zined
Ah mais oui, je me souviens maintenant, je t'avais lu ICI
Désolé, je n'avais pas fait le rapprochement.
Je trouve cela très chouette.
Merci à toi.
Bonne semaine
Denis ;-)
Cordialement
Denis
Posté le 04/05/2008 à 22h12 par defray
salut nico,
le mur de briques est vraiment magnifique!!
![]()
les collines sont un peu vertes a mon gout.....
solution:avant de coller le flocage,recouvre la colline avec du sable....
ensuite colle ton flocage par dessus en laissant quelques espaces de manière a laisser quelques endroits de sable apparent.......
bon courage pour la suite!!
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 05/05/2008 à 13h12 par NicoBi
Merci Defray..
et aux autres...
Tandis que certain je m'en occupe perso vendredi soir....
hein le Z...
Posté le 05/05/2008 à 19h25 par coyote33
c'est du chouette taf nico, je suis toujours admiratif moi, car j'adors ce genre de truc, mais je n'ai vraiment aucune patience pour ca ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 05/05/2008 à 20h34 par NicoBi
Merci Coyotte ![]()
- 1
- 2