Imprimer les messages du sujet "fabrication d'autocollant?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/02/2008 à 14h59 par shenina
salut
savez ou on peut refaire faire des autocollant (oui j'ai bien dit autocollant) le plus gros possible et le moin cher?
merci d'avance
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 16/02/2008 à 18h37 par Teubarland
| shenina a écrit : |
| salut savez ou on peut refaire faire des autocollant (oui j'ai bien dit autocollant) le plus gros possible et le moin cher? merci d'avance |
bin, moi, j'imprime au laser sur du papier autocollant, en grande surface pas cher, environ 15€ les 100 page en A4 et une fois que c'est fait, je recouvre avec du vénilia transparent !!!! 8€ le rouleau et dedans , t'en fait un paquet !!!
voila ....
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 16/02/2008 à 19h23 par shenina
le rendu est le meme?
pareil tout pareil? on peut apres le coller sur une vrais auto? sa tien? a la flotte? tout bien comme il faut???
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 17/02/2008 à 20h25 par Teubarland
| le rendu est le meme? pareil tout pareil? on peut apres le coller sur une vrais auto? sa tien? a la flotte? tout bien comme il faut??? |
le rendu pareil pareil !! pas vraiment, car c'est un poil + épais !!! si ca tiens sur une auto ? oui !
si ça tiens a la pluie ? oui = SI c'est imprimé au laser ! sinon, non !!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 17/02/2008 à 20h47 par shenina
super merci bien teubar!!!!!!!!!!!!!
![]()
Posté le 17/02/2008 à 20h49 par Teubarland
| super merci bien teubar!!!!!!!!!!!!! |
y a very super pas de quoi !!
en + ! quand tu fait sur du A4 ! ça fait quand meme un sacré gros autocollant !!!! non ???
.
.
.
.
.
.
Posté le 17/02/2008 à 21h26 par RS
| Teubarland a écrit : |
| shenina a écrit : super merci bien teubar!!!!!!!!!!!!! y a very super pas de quoi !! |
Teubar, c'est un vrai bonheur de t'avoir sur ce forum. Toujours près a aider ... et pour ne rien gâcher, toujours de bonne humeur !
![]()
RS
Posté le 18/02/2008 à 05h03 par schwartz
| RS a écrit : |
| Teubarland a écrit : shenina a écrit : super merci bien teubar!!!!!!!!!!!!! y a very super pas de quoi !! Teubar, c'est un vrai bonheur de t'avoir sur ce forum. Toujours près a aider ... et pour ne rien gâcher, toujours de bonne humeur ! |

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 18/02/2008 à 22h02 par Teubarland
| schwartz a écrit : |
| Teubar, c'est un vrai bonheur de t'avoir sur ce forum. Toujours près a aider ... et pour ne rien gâcher, toujours de bonne humeur ! |
Hooooooooooooooooooooo !!!! c'est mimi ça !!!
chui toute rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manquerais plus qu'on soit d'mauvais poil quand on fait c'qu'on veut !!!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 18/02/2008 à 22h06 par RS
Ca, c'est d'la philosophie de vie ! ![]()
![]()
![]()
RS