Imprimer les messages du sujet "Courage Spirit"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/02/2008 à 16h08 par Mauvaiscoucheur

Bonjour gentlemen,
Si quelqu'un possède une Courage Spirit,pourrait-il me parler de son comportement en
piste?Est-ce une voiture comparable à la Dallara?Il me semble qu'on n'a pas beaucoup
parlé de cette voiture à sa sortie et les nouvelles livrées annoncées par le fabricant
excitent fortement ma convoitise...

La valeur n'attend pas le nombre des poignées

Posté le 12/02/2008 à 17h10 par shenina

j'ai essayer cette chose une fois,
ba je suis deçu,
sa glisse fortement de l'arriere, j'etait sur du ninco....
et je trouvais que le moteur etait poussif
par contre en combien de volts j'etais, je ne sais absolument plus et l'auto a été essayer sans prepa
(essai chez SAG)
peut-etre est-ce une tres bonne auto quand elle est préparé convenablement....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 12/02/2008 à 19h07 par bob_cramer

L'essai sur Circuits Routiers en fait la plus efficace des voitures testée dans le CR 142.
Plus rapide que les protos scx 908 et Audi, scalex et carrera.

Bob Cramer (fan de Davic)

Posté le 12/02/2008 à 22h48 par slotpat

Bonjour la pesca avant slot que j'ai chasse beaucoup de l'arriére ,mais reste sur la piste (du scalex sport) elle est plus marrante que la courage spirit une vraie cata.J'ai réussi à pucer ssd la pesca mais il y a des coupures moteurs (probleme constaté aussi chez SAG),cela dit un podium avec cette PESCA avec des phares,une audi scalex,une 908 carrera(la SCX dérape trop de l'arriére même avec plomb essence F et moteur scalex!) ça ferait comme la prochaine saison LMS
Bon slot à tous

Posté le 13/02/2008 à 09h09 par Mauvaiscoucheur

Bonjour à tous
Toujours étonnant et assez amusant de constater qu'un même modèle peut engendrer
des réactions diamétralement opposées selon les utilisateurs.Mais il y a tellement de
facteurs qui font varier le comportement d'une voiture...

Posté le 13/02/2008 à 09h47 par Mauvaiscoucheur

slotpat a écrit :
Bonjour la pesca avant slot que j'ai chasse beaucoup de l'arriére ,mais reste sur la piste (du scalex sport) elle est plus marrante que la courage spirit une vraie cata.J'ai réussi à pucer ssd la pesca mais il y a des coupures moteurs (probleme constaté aussi chez SAG),cela dit un podium avec cette PESCA avec des phares,une audi scalex,une 908 carrera(la SCX dérape trop de l'arriére même avec plomb essence F et moteur scalex!) ça ferait comme la prochaine saison LMS
Bon slot à tous

Bonjour,
Soulagé de voir que je ne suis pas le seul à trouver la Pesca Avant Slot plus difficile à
piloter qu'une voiture standard en sortie de boite.j'ai vu quelque part qu'elle était équipée d'un moteur 27 ou 28000 RPM,ce qui fait quand même quelques 10000 RPM de plus que les Mabuchi équipant habituellement les Scalex.

Posté le 14/02/2008 à 08h28 par thegiov

c'est le type de voiture inroulable en sortie de boite...pas mal de travail de reglages pour en faire une bete de course...mais une fois les preparations faites,c'est une bete de course qui ne demande qu'a enchainer les tours et les chronos

Pourquoi le rouge ferrari est si connu?
A force d'en voir que les feux arrieres^^
[img]http://img210.imageshack.us/img210/4290/ferrari312ry5.jpg[/img]

Posté le 14/02/2008 à 08h56 par Franky

bob_cramer a écrit :
L'essai sur Circuits Routiers en fait la plus efficace des voitures testée dans le CR 142.

Oui bon, en même temps, faut voir les concurrentes! Et puis, CH précise bien que c'est essentiellement grâce à son moteur à fort effet d'aimantation qu'elle est au dessus du lot.

Pour la tenue de route les gars, commencez par contrôler que les pneus montés sur vos caisses sont bien adaptés à vos types de piste! Les pneus montés d'origine sur les voitures sont, à de rares exceptions, de grosses daubes, car les constructeurs cherchent à proposer les enveloppes les plus polyvalentes possible. Mais c'est comme les pneus universels hiver/été sur les vrais voitures, tout le monde sait qu'ils ne sont ni bons en été, ni bons en hiver...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea