Imprimer les messages du sujet "tyrell p34"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 13/02/2008 à 11h15 par Gentlemandriver
| amg06 a écrit : |
| Citation :Sois patient et attends qu'elle apparaisse sur eBay, il y en a quelquefois et surtout sur eBay Espagne salut gentleman tu as raison il faut etre patient je l'ai eu sur ebay angleterre et le vendeur était un espagnol |
Elle accompagne les F1 Scalex et Fly de la même année qui roulent super bien mais la Tyrrell n'est pour l'instant pas à la hauteur. Tu es en vacances ?
Posté le 13/02/2008 à 12h28 par amg06
| Gentlemandriver a écrit : |
| amg06 a écrit : Citation :Sois patient et attends qu'elle apparaisse sur eBay, il y en a quelquefois et surtout sur eBay Espagne salut gentleman tu as raison il faut etre patient je l'ai eu sur ebay angleterre et le vendeur était un espagnol Elle accompagne les F1 Scalex et Fly de la même année qui roulent super bien mais la Tyrrell n'est pour l'instant pas à la hauteur. Tu es en vacances ? |
oui je suis en vacances et je suis a peine remis d'une petite grippe générale a la maison
aujourd'hui ca va mieux dis donc super toutes tes trouvailles surtout les 2 kits ocar et la resine A 310 . pour ce qui est de la Tyrrel c'est une scx avec le RX4 elle avance gentiment sans etre une foudre de guerre mais moi je l'ai prise pour completer la serie des F1 d'époque scx et avec mes vielles scalex
Posté le 24/03/2008 à 15h23 par Spacewolf1
Petit déterrage de sujet
:p :p
Il y a sur ebay en ce moment une Tyrell P34 et une March 771
- 1
- 2