Imprimer les messages du sujet "impeu d'aide pour débutant"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/02/2008 à 10h02 par Beamisch

bonjour je viens de redécouvrir le merveilleux monde su slot perdu depuis 15 années et retrouver depuis peut.
je note que cette passion à évoluer (ou peut qu'à l'époque je comprenais rien) bref j'ai quelques soucis notament sur le rodage, etant une bille en electricité je suis incapable de fabriquer un banc de rodage sans avoir un plan et le matosse electrique detaillé.
Merci d'avance.

des chercheurs qui cherche on en trouve mais des cherchuers qui trouve on en cherche

Posté le 12/02/2008 à 11h19 par domibartho

[salut va sur slot62 rubrique rodage tu as un exemple a plus

sympa ton avatar c etait je croie une serie bd francaise j aimais beaucoup le graphisme

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 12/02/2008 à 11h34 par Beamisch

merci pour l'info j'y vais de suite

p.s la bd et dessin anim c'etait "funky cops"

des chercheurs qui cherche on en trouve mais des cherchuers qui trouve on en cherche

Posté le 12/02/2008 à 11h38 par Beamisch

super c'est toute les info dont j'avais besoin merci

je vais pouvoir me mettre au bricolage

Posté le 12/02/2008 à 17h50 par recocorico

Beamisch a écrit :
super c'est toute les info dont j'avais besoin merci

je vais pouvoir me mettre au bricolage

pour le banc de rodage j'ai utilisé un vieux chargeur de téléphone portable (5v), il suffit de souder les deux fils sur le rail et gooo!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Posté le 12/02/2008 à 22h07 par Beamisch

merci sa a l'aire simple mais peut tu m'envoyer les plans de ton banc pour que je puisse m'en faire un merci beaucoup