Imprimer les messages du sujet "Adhérer au Club Slot&Go"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/02/2008 à 18h32 par Tonio
Bonsoir tout le monde.
Etant nouveau dans le monde du slot en niveau d'investissement et m'y intérressant énormemet, je souhaiterais savoir comment on peut adhérer au Club SLOT&Go. Il n'est pas trop loin de chez moi.Je possede une piste scalextric sport et classic digitale pas encore fixe mais elle le sera peut etre bientot.
PS:Désolé si un sujet similaire a deja été posté
@+++++++++++++
Tonio
Posté le 09/02/2008 à 18h35 par Attila
Tu habite Paris... ?
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
Posté le 09/02/2008 à 21h05 par Tonio
Bonsoir,
Non j'habite les environs de paris (Seine saint denis).
Voila sinon comment puis-je y adhérer???
@++++Tonio
Posté le 09/02/2008 à 21h12 par Konrad
| Tonio a écrit : |
| Bonsoir, Non j'habite les environs de paris (Seine saint denis). Voila sinon comment puis-je y adhérer??? @++++Tonio |
En allant au magasin du même nom
Bonsoir,
Il suffit juste que je me rendre au magasin Slot&Go (ce que j'ai deja fait) et apres que dois-je faire?? Dois-je en parler à un des vendeurs??? Comment cela se passe??
@++++Tonio
Posté le 10/02/2008 à 10h43 par Alex
| Bonsoir, Il suffit juste que je me rendre au magasin Slot&Go (ce que j'ai deja fait) et apres que dois-je faire?? Dois-je en parler à un des vendeurs??? Comment cela se passe?? @++++Tonio |
En fait il n'y a pas d'adhésion au club. Le Magasin organise des championnats sur 6 courses et une course constructeurs (de marque) entre chaque championnat.
Les courses sont payantes (le prix est moins cher si tu t'inscris pour tout le championnat).
Il suffit de téléphoner pour s'inscrire ou de passer au magasin (s'il y a de la place disponible
).
Les courses ont lieu tous les mardi soir : ouverture 20 heures, et début des courses à 20 heures 30.
Les participants réguliers s'entrainent déjà dès 16 ou 17 heures. La piste est utilable toute la semaine, Steph et Jordi (les proprios) laissent une grande liberté à leurs clients (merci à eux
)
voilà et à bientôt chez SaG
Alex ...

Posté le 10/02/2008 à 11h52 par Tonio
Bonjour,
Je vous remercie, Alex, pour cette réponse pertinente. J'y vois dejà plus clair sur le fonctionnement des courses chez SaG.
| Citation : |
| Les courses sont payantes (le prix est moins cher si tu t'inscris pour tout le championnat). |
Auriez vous un ordre d'idée des tarifs pour une course et/ou pour un championnat??
| La piste est utilable toute la semaine, Steph et Jordi (les proprios) laissent une grande liberté à leurs clients (merci à eux ) |
Si je comprends bien, cela signifie que l'on peut se donner des rendez-vous chez SaG afin de tâter la gachette????
@++++Tonio
PS: Je n'arrive pas à mettre le nom de la personne qui a écrit le texte don désolé pour Alex
Posté le 10/02/2008 à 12h19 par toocar
| Bonjour, Je vous remercie, Alex, pour cette réponse pertinente. J'y vois dejà plus clair sur le fonctionnement des courses chez SaG.Citation :Les courses sont payantes (le prix est moins cher si tu t'inscris pour tout le championnat). Auriez vous un ordre d'idée des tarifs pour une course et/ou pour un championnat?? Citation :La piste est utilable toute la semaine, Steph et Jordi (les proprios) laissent une grande liberté à leurs clients (merci à eux ) Si je comprends bien, cela signifie que l'on peut se donner des rendez-vous chez SaG afin de tâter la gachette???? @++++Tonio PS: Je n'arrive pas à mettre le nom de la personne qui a écrit le texte don désolé pour Alex |
;)
Pour l'inscription c'est sur place , il faut que tu amènes 100€ et que tu les donnes à Toocar ![]()
Posté le 10/02/2008 à 17h08 par Tonio
| Pour l'inscription c'est sur place , il faut que tu amènes 100€ et que tu les donnes à Toocar |
Je vous remercie toocar pour votre réponse. Par contre les 100€ sont pour le championnat?? Et ne faut il pas que je les donne à Jordi ou à Steph???Pour la seconde' partie de mon post auriez vous une réponse sur les rendez vous possibles chez SaG pour tater la gachette???
@+++++Tonio
Posté le 10/02/2008 à 17h33 par Schouss
| Citation :Pour l'inscription c'est sur place , il faut que tu amènes 100€ et que tu les donnes à Toocar Bonjour, Je vous remercie toocar pour votre réponse. Par contre les 100€ sont pour le championnat?? Et ne faut il pas que je les donne à Jordi ou à Steph???Pour la seconde' partie de mon post auriez vous une réponse sur les rendez vous possibles chez SaG pour tater la gachette??? @+++++Tonio |
Vois avec Jordy ou Steph.
Toocar t'as fait une blague
sinon 8€ la course, pourun championnat complet 6 courses je crois que c'es 40€
Posté le 10/02/2008 à 18h09 par Tonio
Bonjour
Je te remercie pour ta réponse Shouss, le prix ma l'air plus raisonnable.
Sinon pour les rendez vous chez SaG pour tater la gachette il faut voir avec Jordi ou Steph, c'est ca???
J'ai encore une autre question ( désolé je suis nouveau donc j'apprends):
Pour les courses et les championnats si on nepossede pas les voitures de la course comment cela se passe, Il nous les prete avec les poignées ou peut etre font-ils autrement ????
@+++Tonio
Posté le 10/02/2008 à 18h32 par Schouss
| Bonjour Je te remercie pour ta réponse Shouss, le prix ma l'air plus raisonnable. Sinon pour les rendez vous chez SaG pour tater la gachette il faut voir avec Jordi ou Steph, c'est ca??? J'ai encore une autre question ( désolé je suis nouveau donc j'apprends): Pour les courses et les championnats si on nepossede pas les voitures de la course comment cela se passe, Il nous les prete avec les poignées ou peut etre font-ils autrement ???? @+++Tonio |
tu dois avoir la voiture, par contre ils ont des poignées
Posté le 10/02/2008 à 18h47 par Tonio
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse Schouss.
Et pour des rendez vous entre sloteurs la journée pour tater la gachette sur la piste de SaG, est-ce possible???
@++++Tonio