Imprimer les messages du sujet "mes nouveau bolides"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/02/2008 à 17h11 par aradias1
Je vients de recevoir mes nouveau bolides, je sais pas encore ce qu'il valent sur piste mais ca me change de la F1 :

voila vous en pensez quoi ?
Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place
Posté le 08/02/2008 à 22h18 par Teubarland
original !!! c'est sympas les deux ailerons !!! c'est quoi la p'tite rouge ?????
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 09/02/2008 à 10h55 par aradias1
La petite rouge c'est une "rokar" Mcar made in china !
J'espere pouvoir tester dans la semaine !
Posté le 09/02/2008 à 14h36 par aradias1
Apres essai, je suis assez content de mon achat , méme si au départ je reste dubitatif il s'avere que la "rokar" marche fort , méme tres fort uen fois la piste nettoyer, et encore j'ai les pneus arriere qui patine sur la piste ( 10 ou 11 metre la piste fait en 4 seconde a peu pres) !
Les 2 autre ( rouge et blanche) marche tres bien aussi, mais je me suis plsu concentrer sur la rokar en faite !
Ma piste devrait etre modifier dans la semaine pour atteindre les 14 ,48 avec une longueur pur de 3m 10 ce qui vas me faire une belle acceleration je pense !
Posté le 10/02/2008 à 21h00 par Teubarland
hé hé !!!! c'est sympas tous ça !!!! cool que ça aille bien !!!!
rokar !!! connait pô !!
.
.
.
.
.
.
Posté le 10/02/2008 à 21h23 par aradias1
voici une infos de Mr HO france ( ben oui je respecte son savoir qui est immense):
| hoslotfrance a écrit : |
| Les 2 Pontiac firebird avec le double aileron Norauto devraient etre des Marchon-MR1. La Corvette Rokar a des pneus mousses . C'est une copie du Aurora G+ . Elle fonctionne mieux que l'original . Existent aussi dans la marque une Porsche 911 (pas très belle) et une Datsun 240Z (très méchante)... |
Et c'est clair que ca marche fort, faut que j'apprene maintenant car en bout de piste je deslote quand je suis sur l'interieur, quand je suis a l'extérieur bizarrement je fait plus gaffe !
voici le dessin de ma piste (14m 17 au lieu de 14m 48 il me manque 2 petite droite de 15 cm) :
Je deslote juste en bas en bout de ligne droite !
Faut que j'achete un crhono pour voir combien de temps je mets !
Petite question sur un circuit comme ca combien une bonne voiture doit faire en temps ?
Posté le 10/02/2008 à 21h43 par Speedy
Pas besoin d'acheter un Chrono... Telecharge UR30 (gratuit là UR30) et installe 2 ILS (interrupteur actionné par aimant) comme dessous sous ton rail. Pour le montage c'est expliqué sur le site de UR30
Pour 2€ tu as un chronométrage avec PC... Trop classe, non?
Posté le 10/02/2008 à 21h43 par Teubarland
| aradias1 a écrit : |
| Petite question sur un circuit comme ca combien une bonne voiture doit faire en temps ? |
bin alors là !!!! c'est quasi impossible a dire !!!!!! mais peut etre a quelques secondes pres !!!!! et encore !!! ça depend a mort de quelles voiture ??? pis quel pilote !!!!!
pour te donner une idée, sur la meme piste avec des voitures simillaires (ninco nc5) Nico, le webmaster, me met quasi 5 secondes au tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors tu vois !!!! bon, faut dire que lui, il est bon, et moi, chui une buse !!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 10/02/2008 à 21h44 par Speedy
En 1/32 une bonne voiture doit faire moins de 5 secondes
Posté le 11/02/2008 à 07h39 par aradias1
Ah ok faut que je crhono alors pour savoir car 5s c'est vachement rapide !
Pour UR 30 oui j'ai vut ca a l'air bien si le pc est a moins de 5 m, moi j'ai carrement un étage de difference LOL !
Ben oui la seul place c'etais au gge !
Quand j'aurait le pc portable je dit pas pourquoi pas !