Imprimer les messages du sujet "Nouveauté FLY"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/02/2008 à 16h01 par Speedy

Nouveauté FLY

SPEEDY

Posté le 04/02/2008 à 16h02 par SOLSOFT

917 DEJA RESERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 04/02/2008 à 16h23 par Speedy

Malheureusement ces CRETINS de chez Fly n'ont rien trouvé de meiux que de la mettre dans un coffret histoire de gonfler les prix avec quelques bouts de carton en plus

SPEEDY

Posté le 04/02/2008 à 16h31 par SOLSOFT

Speedy a écrit :
Malheureusement ces CRETINS de chez Fly n'ont rien trouvé de meiux que de la mettre dans un coffret histoire de gonfler les prix avec quelques bouts de carton en plus

JE SAIS JE SAIS !!!!!!!!!

75 EURO

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 04/02/2008 à 17h25 par SteveHx

et la Ferrari

Site SRLM :

Posté le 04/02/2008 à 17h42 par pacino

La 917 est superbe, mais qu'il nous fasse une version RACING au lieu d'une version collector!!!

Pacino

Posté le 04/02/2008 à 17h46 par Manou

La 917 est tres belle mais ???? si elle roule aussi mal que les autres et pour rester en vitrine un peu dommage

Manou

Posté le 04/02/2008 à 18h18 par porche385

Pas d'accord avec toi la 917 une fois les modifications faite c'est une bombe et que du bonheur
Voici comment régler une 917 Fly
1.changer le guide avec un slot-it gris article sich26
2.changer les tresse et mettre du Ninco
3.changer les pneus avant avec du slot-it 17-10 sipt15 0 gripe
4.changer les pneus arrière avec du NSR super grip 21-12
Attention il faut raccourcir l'axe arrière afin d'y pouvoir glisser les nsr qui sont large comme cela il n'y a pas besoin de couper la carrosserie ce qui serais un crime une fois l'axe scier coller l'axe avec les jantes il faut un minimum de jeux et ca passe
Une autre solutions et de mettre les jantes sipa-als 15.8x8.2 en alu on raccourci ainsi l'embase et de mettre la dessus le kit slot-it 09 sans les jantes de celle-ci ainsi la voiture et plus silencieuse que d'origine et plus de problèmes
La voiture et parfaitement équilibrée donc il n'y a pas besoin de plombs ni devant ni derrière vooooooila
Chez moi cette voiture et juste derrière les slot-it des fois meme devant 4 ème temps record sur 18 voiture hé hé donc que du bonheur hé c'est une 917 tonnerre avec un record mondial toujours imbattu à ce jour soit un 225 km heures de moyenne sur 24 h meme les voitures actuelle ne font pas mieux.

ouf j'ai fini.
Salutations à toutes et à tous yvan

Posté le 04/02/2008 à 18h56 par jpslot

Citation :
La 917 est tres belle mais ???? si elle roule aussi mal que les autres et pour rester en vitrine un peu dommage

Manou

A l'inverse des autres Fly et excepté les versions "racing", les Fly classique roulent plutôt bien d'origine, à condition toutefois de s'y attarder un minimum.
Il est conseillé, pour le train arrière, de rôder les pneus (éventuellement traiter les pneus au Corraly ou WD40 pour augmenter le grip ; il peut alors être nécessaire de les coller aux jantes ), limiter le jeu latéral en intercallant des rondelles entre jantes et palliers, coller les jantes à l'axe.
Pour l'avant, remplacer les demi-axes plastique par un axe métallique, réduire le diamètre des pneus et les vernir. Du lest à l'avant, éventuellement un guide racing plus profond, et ça le fait très très bien...

jpslot

Posté le 04/02/2008 à 19h39 par Slotracer43

J'adore la BMW et surtout la Porsche

Carrera = le coté obscure

Posté le 04/02/2008 à 21h12 par RodRacing

Ah bon ???
J'ai mieux : Une carrosserie de Porsche 917 avec un chassis HRS , le Top !!!

Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Posté le 04/02/2008 à 22h31 par STANG68

Enfin une déco de la M1 qui me plait....il était temps

Posté le 04/02/2008 à 22h47 par lolo

j'vais parraitre idiot

mais il me semblais que l'on pouvait monter le chassis une porsche racing avec
ce type de caisse???

parce que la racing, elle ne fait de bruit et elle tourne plutot pas mal.

A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"

Posté le 05/02/2008 à 10h32 par Med

Mmmmmmouais

Jolies, certes, mais bon comme d'hab c'est du déjà vu, a quand les vraies nouveautés

Ah! on peut dire qu'ils rentablisent leurs moules chez fly

Med