Imprimer les messages du sujet "SALEEN FLY"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/02/2008 à 23h44 par Mauvaiscoucheur

Bonsoir à tous
je pense acquérir un Saleen Fly (Team Oreca ou BASF,je ne crois pas que ce sont des modèles RACING) mais avant j'aimerais avoir l'avis de ceux qui en possèdent...Je trouve que les modèles de cette marque sont généralement fidèles mais je ne suis pas fana au niveau du roulage.
Les Saleen roulent-t-elles correctement "straight from the box"
sachant que je ne veux pas faire de modif du train de roulement ou du chassis.Je ne recherche pas la perf ni une une voiture trop
pointue à piloter.j'ai déjà des Panoz roadster et une vette C5R et
on ne peut pas dire qu"en l'état ce soient des modèles très per-
formants...

La valeur n'attend pas le nombre des poignées

Posté le 04/02/2008 à 07h19 par domibartho

salut
beau choix pour le coté fun de la voiture , en ce qui concerne le roulage , change le moteur , le pignon , mais elle reste difficile à équilibré , je ne vais pas te cacher qu elle fait vitrine
Mon lien

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 04/02/2008 à 07h37 par Ronnie31

Très très belle voiture, j'en ai acheté une pour mon fils mais je ne l'ai pas encore essayé.

On a l'impression sur les photos que l'on peut voir de la Fly Oreca que les roues avant "pendouillent" si on regarde les passages de roues.Alors que sur la Vitaphone de mon fils le train avant esr relié par un axe continu (je pense que je lui ai pris une version racing sans faire expres mais tant mieux)
J'aurais préféré l'Oreca (Ayari est super sympa) mais ce détail m'a arrêté

Posté le 04/02/2008 à 14h12 par Le_General_des_

Bonne voiture en version racing chez fly, la version classique est plutôt bof bof en roulage sortie de boite ...la racing roule très bien mais reste difficile à équilibré (véhicule un peu long et haut du cul).

Posté le 04/02/2008 à 16h15 par Mauvaiscoucheur

Merci pour vos conseils avisés.
C'est bien ce que je craignais : en somme c'est pas gagné.
Je vais donc temporiser.

Pour Ronnie 31 : Dommage que Fly n'ait pas plutot sorti la version Le Mans....

La valeur n'attend pas le nombre des poignées